Nouveau sur le pont de débogage android? Comment rendre le processus simple et facile
Video: Le débogage d'application sur smartphone
Contenu
Si vous avez un intérêt dans Android, il est probable que vous êtes sur le terme « BAD » dans les forums ou des articles. BAD signifie Android Debug Bridge, et il est livré avec le SDK Android Developer, qui est un ensemble d`outils développeurs utilisent pour bricoler avec Android. Il permet à l`utilisateur d`envoyer des commandes à leur appareil Android à partir de leur PC.
Video: comment faire le debogage USB de l'Android
Cependant, l`utilisation de la BAD est pas seulement pour les développeurs professionnels. Il est une caractéristique extrêmement utile d`Android que les novices peuvent même utiliser. Vous ne même pas besoin d`être enraciné pour tirer profit de la plupart de ses avantages.
Donc, si vous débutez avec la BAD, nous allons étape par quelques-unes des façons dont il pourrait être utile, et nous allons voir un outil impressionnant qui simplifie considérablement le processus de la BAD.
Pourquoi devrais-je utiliser la BAD?
Si vous prévoyez enracinant votre appareil, à l`aide de la BAD est un must. dans le cas de briquage accidentelle ( « Briquetage » votre appareil Android signifie que le logiciel est rendu inutilisable), il vous permet de restaurer l`appareil en un instant, ainsi que les fichiers de poussée vers et depuis l`appareil, redémarrer, installer et applications désinstaller, créer des sauvegardes, et plus encore.Prenez le contrôle: Guide Android EnracinementPrenez le contrôle: Guide Android EnracinementÀ la rédaction de ce guide, environ 80% de la population mondiale possède leur propre téléphone portable. Sur ceux-ci, 1,08 milliard sont des smartphones.Lire la suite
Vous connaissez peut-être OTA (Over The Air) mises à jour pour votre appareil Android. appareils Nexus eux reçoivent assez souvent, mais ils sont généralement libérés dans un système à plusieurs niveaux afin que certains utilisateurs ne l`auront pas avant plusieurs semaines après les autres. Si vous souhaitez des mises à jour dès que possible, vous voulez clignote toutes les mises à jour de votre appareil à l`aide de la BAD - comme le dernier Lollipop 5.0 mise à jour, par exemple.
L`utilisation de la BAD-Helper
utilisateur XDA Lars124 a créé un utilitaire pratique qui simplifie considérablement le processus BAD - parfait pour toute personne nouvelle à la BAD ou qui veut juste un moyen plus facile d`émettre des commandes de la BAD. Il est appelé BAD-Helper, et il est un fichier de commandes de Windows (désolé les utilisateurs de Mac et Linux).
Visitez leur fil d`origine pour en savoir plus sur la BAD aide ou récupérer le téléchargement directement à partir de leur Dropbox. La version la plus récente de cette écriture est de 1,4, mais s`il y a une version plus récente est disponible, je vous recommande de l`utiliser.
Une fois que vous avez le ZIP téléchargé, extraire tout son contenu à l`emplacement de votre choix. C`est ce que devrait contenir:
adb.exe
AdbWinApi.dll
AdbWinUsbApi.dll
fastboot.exe
Universal_ADB-Helper_1.4.bat
Le fichier que vous voulez exécuter est Universal_ADB-Helper_1.4.bat, le reste sont nécessaires pour qu`il puisse fonctionner correctement, mais vous n`avez pas besoin de les exécuter. Ils vous épargner la peine d`avoir à télécharger l`ensemble du SDK Android et choisissez les fichiers de la BAD et FASTBOOT. (Fastboot est similaire à la BAD, et aux fins de ADB-Helper, fonctionne de manière identique.)
Ci-dessus, vous pouvez voir ce qui doit apparaître lorsque vous ouvrez le fichier batch. A partir de là, le processus est simple: il suffit d`entrer le numéro de l`action que vous souhaitez effectuer, puis appuyez sur Entrée.
Si votre entrée choisie a plusieurs options, vous recevrez un autre choix. Comme indiqué ci-dessus, lorsque vous entrez « 10 » pour le redémarrage, il vous donne ensuite la possibilité d`un redémarrage normal, redémarrer dans la récupération ou redémarrer en bootloader. La dernière option est toujours une sortie pour vous ramener au menu principal au cas où votre entrée était un accident.
Pour confirmer si la BAD-Helper reconnaît votre appareil, exécutez la commande « Device Show » en entrant « 5 ».
est au-dessus de ce que vous devriez voir. Il vous demandera si vous voulez vérifier par la BAD ou Fastboot. Sélectionnez la BAD pour l`instant. Si elle peut trouver votre appareil, le numéro de série et le mot « dispositif » apparaîtra en bas. Sinon, il va dire: « Liste des périphériques connectés », mais rien apparaîtra en dessous.
Remarque: Si vous trouvez que la BAD-Helper ne reconnaît pas votre appareil, essayez ces étapes pour obtenir Windows pour reconnaître votre appareil Android sur la BAD. Assurez-vous aussi que le débogage USB est activé dans vos paramètres. Un OnePlus utilisateurs doivent suivre ces instructions pour obtenir leurs pilotes fonctionnent correctement.Android ne se connecte pas à Windows Au cours de la BAD? Fix It en trois étapes facilesAndroid ne se connecte pas à Windows Au cours de la BAD? Fix It en trois étapes facilesProblèmes pour connecter votre appareil Android à votre PC via la BAD? Nous vous sommes couverts.Lire la suite
Sans ADB-Helper, faisant usage de la BAD peut être extrêmement écrasante pour les novices. Droidzone utilisateur XDA a créé une grande explication et tutoriel de la BAD, mais même avec cela, il implique le téléchargement du SDK Android ensemble, la navigation vers l`emplacement des fichiers obscurs, ouvrant les invites de commande, et se souvenir des commandes spécifiques de la BAD.
Ci-dessous vous pouvez voir ce que le processus régulier ressemble si vous prenez la route BAD typique. Cela se fait dans l`invite de commande et implique la modification dans le répertoire où la adb.exe fichier se trouve, puis en tapant tapant « adb » et quel que soit votre commande est. Je « dispositifs » pour vérifier si mon appareil a été reconnu.
Bien sûr, il est possible d`obtenir sans que la BAD-Helper, mais pourquoi voudriez-vous? Il crée un processus plus simple pour faire la même chose.
Comment trouvez-vous utile BAD-Helper?
Même si je me sers des commandes de la BAD avec mon appareil Android pour un certain temps, je trouve encore la BAD-Helper est extrêmement utile. Il prend en charge toutes les commandes de base de la BAD sous une forme très simplifiée, ce qui rend la BAD beaucoup moins intimidant et source de confusion.
Que pensez-vous de la BAD-helper? Avez-vous un moyen privilégié d`émettre des commandes de la BAD à votre appareil Android? Faites le nous savoir dans les commentaires!