Comment la racine de votre droïde x en utilisant os x
Ce tutoriel vous guidera à travers les étapes nécessaires à la racine de votre Droid X, fonctionnant sous Android 2.2 (Froyo) à partir de votre Mac.
Remarque: beaucoup plus facile et plus jusqu`à la version date de ce tutoriel est disponible ici. Je quitte celui-ci pour l`amour de la postérité, et dans le cas où il est utile si la méthode mise à jour ne fonctionne pas, pour une raison quelconque.
Le processus d`enracinement de votre Droid X est en fait assez simple, mais il peut être frustrant que vous pourriez avoir à répéter certaines des étapes plus d`une fois, ou de les modifier légèrement si elles ne fonctionnent pas. Ce guide couvrira autant de scénarios que possible.
- Avant de commencer, assurez-vous que le débogage USB est activé sur votre téléphone. Pour ce faire, sélectionnez Paramètres de votre liste d`applications Android. Dans la liste des paramètres, sélectionnez Applications. Enfin, sélectionnez Développement
- Sois sûr que débogage USB est vérifié.
- Branchez votre Droid X dans votre Mac, et de la notifications fenêtre, assurez-vous que débogage USB connecté est affiché (voir # 1 dans l`image ci-dessous). Appuyez ensuite sur la Connexion USB entrée (n ° 2 dans l`image ci-dessous).
- Sélectionner Mode PC, puis appuyez sur D`accord.
- Laissez votre téléphone branché, situé dans Mode PC.
- Maintenant, pour les besoin de fichiers. Il n`y a pas trop, et aucun d`entre eux sont particulièrement grande taille. Commencez par télécharger le SDK Android pour OS X. Décompressez le fichier, puis déplacer le dossier à l`endroit où vous souhaitez conserver sur votre disque dur. Je me suis déplacé le dossier à mon Applications.
- Ensuite, téléchargez le fichier DORootforD2Linux.zip (ne vous inquiétez pas - si le fichier a « Linux » au nom, c`est le bon pour OS X).
- Une fois le téléchargement terminé, décompressez le fichier et ouvrez le dossier que le fichier zip créé (probablement appelé DORootforD2Linux). Il devrait y avoir 8 fichiers dans ce dossier. Copier tout 8 en les sélectionnant, puis en sélectionnant modifier -gt; Copier 8 articles, ou par un clic droit sur eux et sélectionnez Copier 8 articles.
- Accédez à votre dossier SDK Android (probablement appelé android-sdk-mac_x86 - où mettre votre (encore une fois, je le mets dans mon Applications dossier). Dans le dossier SDK Android, il y aura un sous-dossier nommé outils. Coller les 8 fichiers copiés à l`étape précédente dans la outils le filtre en sélectionnant modifier -gt; coller des éléments.
- Maintenant télécharger le fichier doroot.sh et enregistrez-le (ou le déplacer vers) même outils sous-dossier dans votre dossier Android SDK que vous mettez les 8 précédents fichiers.
- Ouvrir un Terminal en allant à votre Applications -gt; Utilitaires puis double-cliquez sur Terminal. Entrez la commande suivante:
cd / Applications / android-sdk-mac_x86 / outils /
Cette commande suppose que vous mettez la outils sous-dossier du android-sdk-mac_x86 dans votre dossier Applications dossier. Si vous mettez le dossier android-sdk-mac_x86 ailleurs, par exemple votre bureau, vous devez entrer:
cd ~ / Desktop / android-sdk-mac_x86 / outils /
Maintenant, entrez la commande suivante:
chmod 0755 doroot.sh
Enfin, tapez:
./doroot.sh
- À ce stade, un tas de texte survolera dans votre fenêtre Terminal.
- Si tout se passe parfaitement, vous finirez avec un message disant Félicitations, vous devriez maintenant être enracinés. Si tel est le cas - vous avez terminé! Il est une bonne idée de redémarrer votre téléphone (alimentation hors tension et puis à nouveau) à ce stade. Bien que pas absolument nécessaire, je remarqué que mon téléphone était un peu lent après avoir enraciné, jusqu`à ce que je redémarré.
- Si vous avez NE PAS le message « succès », voici quelques suggestions de dépannage qui ont travaillé pour d`autres personnes:
- Exécutez le:
./doroot.sh
commander à nouveau. Puis à nouveau, puis à nouveau. Essayez 5 ou 6 fois avant de passer à l`étape suivante.
- Sortez du terminal - pas seulement « fermer » la fenêtre, mais arrêter de fumer complètement. Puis ouvrez-le à nouveau, et recommencer à l`étape 11 (ci-dessus)
- Quitter (quitter) le terminal. Débranchez votre téléphone de votre Mac. Branchez le téléphone, mais cette fois-ci mis à Charger seulement (Étape 4 ci-dessus). Revenez ensuite à l`étape # 11 et à partir de là.
- Quand tout le reste échoue .. redémarrer tout. Débranchez votre téléphone, éteignez-la et rallumez. Redémarrez votre Mac. Tout recommencer (à moins que vous n`avez pas besoin de re-télécharger les fichiers).