Est-rss mort? Un regard sur les chiffres
Video: Agriculture industrielle : produire à mort #DATAGUEULE 69
Contenu
- Video: agriculture industrielle : produire à mort #datagueule 69
- Qu`est-ce que rss?
- Pourquoi les gens pensent rss est mort?
- Video: freestyle kacem wapalek (video officielle)
- Pourquoi ne pas anyone else think rss is dead?
- Video: essayez de ne pas Être mal À l'aise/rire
- Est-ce que rss jamais mourir?
- Rss vive!
RSS a pris des grands succès récemment. Bien sûr, les gens ont été l`annonce la mort de RSS à peu près depuis son entrée en existence, mais quand Google Reader mordit la poussière le 1er Juillet 2013, beaucoup étaient prêts à placer une couronne sur la pierre tombale et à pied.4 choses qui fâchent vraiment Me In Tech Aujourd`hui [l`opinion]4 choses qui fâchent vraiment Me In Tech Aujourd`hui [l`opinion]Je l`avoue, je suis un peu de mauvaise humeur parfois. Je suppose que nous pouvons tous, et il est parfois une bonne chose pour évacuer. Alors, voici une liste des top 5 des choses dans les technologies qui sont vraiment ...Lire la suite
Mais comme les rumeurs, RSS juste ne mourra pas. Pourquoi?
Les gens aiment nouvelles juteuses qui vient trouve son chemin vers eux. Voilà pourquoi fonctionne potins! Qui veut avoir à appeler tout le monde qu`ils connaissent et les faire griller pour petits morceaux juteux? De même, pourquoi voudriez-vous passer des heures à trouver des sites Web qui ont les informations que vous voulez, puis passer des heures à aller à chaque site pour voir si quelque chose est nouveau?
Pourquoi ne pas trouver qui est le commérage local est et demandez-leur sur une tasse de thé ou de café? Vous serez pris en quelques minutes! RSS est vos potins dans le monde entier, mais en même temps, vous donne des informations réelles non seulement il-dit-elle-dit. Bien mieux que les ragots, non? Alors, comment ça marche?
Qu`est-ce que RSS?
Bien sûr, cela signifie que quelque chose à vous si vous connaissez comment utiliser RSS. Tout d`abord, le nom complet est Rich Site Syndication (RSS). Vous pouvez également l`entendre appelé Really Simple Syndication - car il est assez simple. Il est une façon de prendre un site Web, plumer de toutes les informations de conception et distiller jusqu`à l`information la plus importante.Qu`est-ce que RSS et comment peut-il améliorer votre vie?Qu`est-ce que RSS et comment peut-il améliorer votre vie?Lire la suite
Ensuite, l`alimentation peut être automatiquement repris et republié dans un joli petit paquet bien rangé. Bien sûr, comment fonctionne RSS entièrement est un peu plus compliqué que cela, mais cela est l`essence même de celui-ci. On dirait un outil vraiment utile, non?
Pourquoi les gens pensent RSS est mort?
D`une manière générale, les journalistes technologiques ne pense pas qu`il est mort. Pourtant, le sujet ne cesse d`apparaître comme un pissenlit au printemps. Peut-être que tout cela a commencé en 2009, lorsque Steve Gillmor a écrit Rest in Peace, RSS.
Video: Freestyle Kacem Wapalek (VIDEO OFFICIELLE)
Gillmor a estimé que les nouvelles technologies comme Twitter, Facebook et FriendFeed étaient meilleurs que RSS. Ils « ... mué en temps réel CMS (Content Management System). » Il est maintenant l`âge de la mise à jour de statut ou « Statusphere » comme Gillmor fait allusion. Qui a besoin d`un flux de nouvelles lorsque vous et vos amis pouvez simplement mettre à jour l`autre avec un statut ou tweet? Ironie du sort, FriendFeed a été abandonné par Facebook tout récemment, comme une technologie obsolète - RSS vit.
Depuis lors, il n`y a pas vraiment eu beaucoup d`efforts journalistiques pour mettre le clou dans le cercueil. Mais cela ne fonctionne toujours pas arrêter le sujet de revenir autour comme le chat errant vous alimentait. Cependant, certaines personnes peuvent voir comment il peut sembler être en train de mourir.
Bien sûr, quand quelques-unes des plus grandes entreprises de technologie tirent leur soutien, il pourrait sembler que comme la mort est inévitable. Google a tiré son Reader (2013), Twitter a tué soutien RSS (2013), Apple a chuté RSS sur OS X Mountain Lion (2012), et Firefox a abandonné son bouton RSS (2011). Cela fait beaucoup de grands noms sortir du jeu RSS.
Certaines des plus grandes agences de presse en ligne ont également réduit leurs flux RSS. En tant que membre Reddit KCIN, commentaires, « ... beaucoup d`entreprises ont cessé de fournir des flux RSS ... pour construire leurs propres jardins clos. » D`un point de vue commercial, qui fait sens. Pourquoi une entreprise qui doit payer les salaires et les coûts d`exploitation donner tout de suite leur travail gratuitement?
Si vous obtenez toutes les informations sans consulter les annonces, puis leurs revenus publicitaires dégringoler. Ou, si elles gagner de l`argent grâce à des liens d`affiliation, mais personne ne voit même ces liens, alors que vont en faillite une entreprise rapidement. Peut-être que le raisonnement est la raison pour laquelle certains peuvent penser RSS est en train de mourir.Il est A propos de l`éthique dans le journalisme Stealing Jeux: Pourquoi AdBlock a besoin de mourirIl est A propos de l`éthique dans le journalisme Stealing Jeux: Pourquoi AdBlock a besoin de mourirUn simple plugin navigateur gratuit tué Joystiq - et est en train de ruiner l`Internet.Lire la suite
Pourquoi ne pas Anyone Else Think RSS is Dead?
Probablement parce que ce n`est pas. Les chiffres semblent assurer à l`appui. Feedly, probablement le le plus populaire lecteur RSS aujourd`hui, est passé d`environ 5 000 abonnés payants en 2013 à environ 50 000 abonnés payants au début de 2015 - qui est une augmentation de 900% pour Feedly en deux ans.
le Feedly application Android a été téléchargé plus de 1,5 million de fois et plus de 230 000 personnes utilisent le mille Feedly Mini extension pour Chrome. C`est tout juste pour le lecteur un RSS sur une plate-forme. Il y a beaucoup de bons lecteurs RSS autre que Feedly. Ajouter au nombre de personnes utilisant le Feedly App pour iOS et il peut être tenu pour acquis que plusieurs millions de personnes utilisent Feedly.Feedly: la voie rapide et facile à lire les flux RSS sur AndroidFeedly: la voie rapide et facile à lire les flux RSS sur AndroidCe qui était autrefois juste une médiocre application RSS pour Android est devenu l`un des plus rapides, plus élégants, et carrément mieux sur le Play Store.Lire la suite
Video: ESSAYEZ DE NE PAS ÊTRE MAL À L'AISE/RIRE
Ironie du sort, Google met quelques chiffres impressionnants pour la façon dont ils aident les gens à engager flux RSS. Plus de 1,2 millions de personnes utilisent flux Google Nouvelles à suivre des recherches spécifiques et utiliser plus de 1,2 millions de personnes Extension Abonnement RSS de Google pour le navigateur Chrome. Ainsi, même Google sait que RSS est encore en ville.
Allons un peu plus loin dans les chiffres. Selon les statistiques d`utilisation des technologies Internet compilées par BuiltWith, 2136 des 10.000 premiers sites dans le monde entier publient des flux RSS à partir de février 2015.
Une autre statistique de BuiltWith met le nombre de sites qui publient des flux RSS à plus de 20 millions dans le monde entier. Certes, beaucoup de ces sites sont construits sur les systèmes de gestion de contenu (CMS) comme WordPress, qui viennent avec la publication de flux RSS comme paramètre par défaut. Pourtant, si chaque site avait une seule personne d`utiliser chaque flux, qui est de 20 millions de personnes à l`aide de RSS. Anytime 20 millions de personnes utilisent quoi que ce soit, l`existence de cette chose est loin d`être mort. Ne seriez-vous être extatique si 20 millions de personnes ont utilisé tout ce que vous avez créé?
Est-ce que RSS jamais mourir?
Peut-être, mais pas de sitôt. Même si les gens cessent d`utiliser RSS comme un moyen d`agréger des informations provenant de divers sites en un seul endroit, la technologie RSS a d`autres usages que vous ne voyez même pas. Il est utilisé pour partager des informations dans les coulisses, dans le monde entier.
Par exemple, disons que vous avez une devanture de magasin en ligne qui vend des widgets de WidgetCo. Vous faites partie d`un réseau mondial d`un millier de détaillants en ligne de widgets Widgetco. WidgetCo soulève et baisser leurs prix assez fréquemment. Au lieu de WidgetCo envoyer 1.000 nouvelles listes de prix à 1.000 détaillants par e-mail, puis chacun de ces détaillants ayant à jour manuellement leurs prix, WidgetCo a un flux RSS de la liste des prix. Les détaillants ont leurs sites Web mis en place pour lire le flux RSS des prix et ajuster automatiquement les prix sur le site. Maintenant, il suffit quelques secondes pour mettre à jour le prix de gros et de détail d`un widget particulier dans le monde entier. Ce genre d`utilisation seule assurera une longue vie pour RSS.
RSS Vive!
Avec des centaines de millions d`utilisateurs, le potentiel de récupérer des milliards de profits perdus, et utilise que nous avons même pas encore pensé, RSS régnera pendant de nombreuses années. Bien sûr, il va évoluer et une technologie plus récente va venir encore plus facile qui permet d`atteindre et de mieux le même objectif, mais tout assure son héritage - un héritage qui atteint déjà de retour près de 20 ans. Même quand RSS est une note de bas dans les annales des communications Web, son impact sera encore sentir pendant des décennies à venir. Maintenant que nous comprenons tous cela, pouvons-nous mettre enfin la discussion « RSS est mort » pour se reposer, et juste commencer à en profiter?
Êtes-vous un fan de flux RSS? Lesquelles sont vos favoris? Jamais utilisé RSS? Pourquoi pas? Rejoignez-nous dans les commentaires et nous pouvons en parler. Beaucoup de bonnes choses dans nos commentaires et les écrivains et les lecteurs apprennent aussi bien des choses nouvelles. Nous sommes tous dans le même bateau!