Arc kobo (2012) revue et giveaway
Quand vous pensez à des tablettes Android, deux noms pop probablement dans votre tête: le Nexus 7
Contenu
- Introduction
- Qu`y a-t-il dans la boite?
- Conception & afficher
- Video: black 16gb kobo arc unboxing and brief review - 7" hd display - new and updated os
- Utilisation de l`arc kobo
- Lecture sur l`arc kobo
- Si vous achetez le kobo arc?
- Comment puis-je gagner l`arc kobo (2012)?
- Video: kobo arc 10hd tablet hands-on | engadget
- Le gagnant
Kobo, actuellement le plus important concurrent eReading d`Amazon, a toute une gamme de lecteurs de livres numériques disponibles, y compris l`Arc Kobo (2012) - une tablette Android 7 pouces. plomb lecteur e-encre de Kobo, le aura HD, est sans aucun doute impressionnant, mais il est pas une compétition assez forte pour le Kindle Paperwhite. Comment le prix Kobo Arc? Est-ce un concurrent valable pour le Kindle Fire et Nexus 7?
Ne pas oublier de lire tout le chemin jusqu`à la fin, car comme toujours, nous serons donnant cette tablette de 250 $ loin à l`un d`entre vous!
introduction
Comme d`habitude avec des produits Kobo, l`Arc Kobo (2012) joue difficile à obtenir. Vous trouverez une liste des magasins qui portent sur le site Kobo, mais entre les liens brisés et non fons, vous aurez du mal à trouver un magasin qui vend réellement. Trouver toutes ses variantes et couleurs est presque impossible, et de trouver en ligne pour un bon prix est possible que dans des domaines très spécifiques du monde. Si vous parvenez à le trouver dans un magasin à proximité, vous avez de la chance. Sinon, bonne chasse. Donc, pour un comprimé dur à obtenir, est-il en vaut la peine?
Sur le papier, le Kobo Arc est disponible en cinq couleurs différentes, et en trois variantes: 16 Go, 32 Go et 64 Go. La plupart des magasins qui offrent le porter en ligne une seule couleur et la taille, de sorte que vous ne pouvez pas avoir beaucoup de choix si vous décidez de l`acheter. Le meilleur prix absolu que je pouvais trouver était de 200 $ pour la tablette 16 Go, mais sur Amazon vous finirez par payer 240 $ pour le 16 Go ou 275 $ pour le 32Go. La variante 64GB est introuvable.
Prix-sage, le Kobo Arc est à égalité avec le Kindle Fire et Nexus 7. 16 Go Nexus 7 vous coûtera 230 $, et un 32Go ne vous coûtera 270 $. A 16 Go Kindle Fire HD peut être à vous pour 200 $, mais si vous voulez vraiment sauver, vous pouvez opter pour le Kindle Fire 8 Go avec des offres spéciales, qui ne vous coûtera 159 $, mais il a quelques caractéristiques inférieures aussi bien.
Specs-sage, l`Arc Kobo n`a rien à avoir honte non plus. Avec une résolution d`écran de 1280 × 800, il est tout à fait à la hauteur de ses concurrents, et la même chose pour son 1 Go de mémoire vive et un processeur double cœur 1,5 GHz. Il arbore une caméra face avant 1,5 MP avec reconnaissance faciale et mise au point automatique, et peut lire des vidéos 1080p ainsi que des jeux en 3D.
Au niveau du contenu, l`Arc Kobo a un net avantage sur le Kindle Fire, en particulier pour ceux qui vivent en dehors des États-Unis. Alors que le contenu d`Amazon est limitée, voire inexistante partout ailleurs dans le monde, le Kobo Arc est tout à fait utilisable, peu importe où vous êtes, avec à peine les limites du tout. Le Kindle Fire est presque méconnaissable comme une tablette Android, et est limité à propre App Store d`Amazon. Ce n`est pas le cas avec l`Arc Kobo.
Note de l`éditeur: Au moment de l`écriture, Kobo annoncer trois nouvelles tablettes: le Kobo Arc 7, Arc 7HD et Arc 10HD. Pour autant que nous pouvons dire, l`Arc 7 est assis dans la catégorie du budget, avec un écran de résolution inférieure, 8 Go de stockage, un processeur quad-core, et est disponible uniquement en noir. Les spécifications Arc 7HD sont un peu plus impressionnant, avec un processeur Nvidia Tegra 3, 1920 × 1200 HD + écran, et se décline en deux options de taille: 16 & 32 Go. L`arc 10HD arbore un 10,1 pouces 2560 × 1600 HD + affichage, un processeur Nvidia Tegra 4, 16 Go de stockage et de 2 Go de mémoire. Les trois appareils seront disponibles bientôt.
Qu`y a-t-il dans la boite?
Le Kobo Arc est bien emballé dans une boîte en carton, qui, lors de l`ouverture, révèle la tablette elle-même avant et au centre. schéma de couleurs de Kobo pour leurs tablettes est source de confusion: cinq couleurs apparaissent sur le site, alors que les spécifications précisent noir et blanc. Ceci, je le crains, n`a été ni.
Oui je le sais regards blanc, mais il est en fait multicolore, avec un gris lisse arrière. Semblable à la HD Aura, le dos de l`Arc a une conception spéciale, qui est en fait l`une des plus belles caractéristiques de la tablette (plus que peu de temps).
En dehors de la tablette, vous trouverez également des brochures, et un chargeur mural avec un adaptateur qui devrait adapter à votre pays. Si tout va bien, vous ne serez pas celui fourni de l`Australie comme je l`ai fait, et sera effectivement en mesure de l`utiliser. Dans le cas contraire, un chargeur micro-USB ou un câble fonctionneront.
Conception & Afficher
Le Kobo Arc est une belle tablette. En fait, il peut être le plus beau tablette Android que j`ai jamais utilisé. Il se sent solide et bien construit, et la conception est à peu près impeccable.
L`arc peut facilement tenir sa propre non seulement contre le Kindle Fire, mais contre le Mini iPad ainsi. Bien qu`il soit beaucoup plus volumineux et plus lourd que le Mini iPad, il est facilement la meilleure tablette à la recherche des trois.
Video: Black 16gb Kobo Arc Unboxing and Brief Review - 7" HD Display - New and Updated OS
Contrairement à l`incendie Kindle, le Nexus 7, ou le Mini iPad, l`affichage de l`Arc Kobo est quelque peu enfoncée dans la matière plastique, en laissant un biseau notable entre le plastique et le verre. Cela rend est plus facile à tenir et à utiliser pour la lecture, mais est aussi un endroit privilégié pour la saleté et les poils de chat pour se faire prendre pour toujours.
Le dos est mentionné ci-dessus de l`arc grippy et beau, et rend la tablette facile à tenir. La lunette de l`écran est juste, et les bien placés boutons d`alimentation et de volume sont intuitifs et faciles d`accès tout en maintenant la tablette. Vous trouverez le casque jack juste à côté des boutons de volume.
La tablette est livré avec un appareil photo de face et d`un microphone, ce qui le rend parfait pour les conversations vidéo. Les haut-parleurs sont positionnés sous l`écran, ce qui les rend impossible de bloquer accidentellement tout en maintenant le dispositif.
Le 215 ppi écran est très agréable, mais pas spectaculaire, et devrait afficher 16,4 millions de couleurs avec un angle de vision de 89 degrés +/-. Il est idéal pour regarder des vidéos et des photos, et alors que vous ne vous sentirez époustouflé par la qualité, vous ne serez pas déçu non plus.
Utilisation de l`Arc Kobo
Avant de mettre l`Arc Kobo, je ne savais pas exactement à quoi vous attendre. Bien qu`il ne fonctionne Android 4.1.1, il n`y a aucun moyen de prédire combien de couches Kobo a décidé de mettre sur ce point. En effet, lorsque vous l`allumez, l`Arc va sembler comme un produit entièrement Kobo-isée.
Vous serez invité à vous connecter avec votre compte Kobo - pas votre compte Google - et sera pris par l`interface de l`Arc. L`Arc tourne autour Tapisseries, qui sont fabriqués à partir d`éléments tels que les livres, les films et les sites Web que vous aimez. Vous choisissez les éléments à épingler à vos Tapisseries, et basé sur ceux-ci, l`arc suggère plus que vous pouvez aimer.
Bien que ces tapisseries sont assez unique, c`est aussi unique qu`il obtient pour l`Arc. Après avoir terminé la tournée et le premier goût, vous vous surprendrez à regarder une tablette Android presque natif, sauf le lanceur Tapisseries.
La tablette est livré avec quatre Tapisseries ready-made: lecture, divertissement, navigation et social. Vous trouverez également des raccourcis pratiques vers Google Play, la boutique Kobo, et le navigateur Android. Le navigateur est livré avec quelques fonctionnalités supplémentaires que vous ne pouvez pas trouver sur d`autres tablettes Android: un bouton intégré Lisibilité et bouton Pin de Kobo qui vous permet de épingler des sites Web et des images à vos Tapisseries.
Dans la tapisserie de divertissement, vous trouverez des raccourcis vers l`application YouTube, Google Play Musique, votre galerie et la boutique 7digital des médias, qui est intégré dans l`Arc Kobo. Dans la Tapisserie sociale, vous trouverez Facebook, Twitter et Skype, et l`onglet de lecture est, comme prévu, entièrement consacré aux produits Kobo.
Le bar Découvrez est probablement ce qui différencie l`arc le plus d`autres tablettes Android. Vous trouverez ici une liste de livres, albums de musique et articles Kobo pense que vous pouvez aimer. Ceux-ci devraient obtenir plus précise les articles plus vous Epingler et taux. Une fois tapant sur un élément dans la barre Discover, vous pouvez épingler ou dire que vous n`êtes pas intéressé pour le retirer. Vous pouvez également vérifier en consultant la page, écouter les extraits d`album, ou lire des aperçus de livres, selon l`article.
L`Arc est livré avec un bon nombre des applications déjà installées. Ceux-ci comprennent de nombreuses applications Google tels que Chrome, Gmail, Google Maps, Google Search, Google et YouTube, ainsi que des démos pour les applications payantes telles que la presse Reader et OfficeSuite. Vous trouverez également Skype, Facebook, Twitter, SRS TruMedia, Movie Studio et Zinio déjà installé. Vous pouvez facilement désinstaller toutes ces choses, et installer une application, vous pouvez trouver sur Google Play.Lire des magazines sur votre appareil Android avec Zinio [2.2+]Lire des magazines sur votre appareil Android avec Zinio [2.2+]J`aime beaucoup lire des livres. J`ai un Kindle et je l`utilise tout le temps. Mais parfois, un livre n`est pas toujours ce que je dois. Il y a des moments où je viens quelques ...Lire la suite
Une fois que vous vous connectez à votre compte Google sur l`une des applications Google, la tablette démarre automatiquement la synchronisation des e-mails Gmail vos, la mise à jour d`applications Google Play, etc.
Lecture sur l`arc Kobo
Il est vrai que le Kobo Arc est une tablette Android régulière pour toutes fins utiles, mais en provenance de Kobo, c`est la partie de lecture qui est censé prendre le gâteau. Comme prévu, le Kobo Arc est livré avec l`application Kobo et le magasin Kobo installé, et se synchronise parfaitement avec votre bibliothèque Kobo, si vous en avez un. L`application de lecture Kobo est la même application exacte que vous pouvez télécharger sur tout autre appareil Android.
L`expérience de lecture Kobo est agréable pour une tablette, mais ne vous attendez pas quelque chose comme e-ink - c`est un comprimé. Vous pouvez choisir entre un fond blanc, sépia et noir, trois polices différentes, et quelque chose de petit texte aux lettres énormes. Il ne supporte pas les pincer pour zoomer pour modifier la taille de la police, ce qui est une honte, et il n`y a pas beaucoup de contrôle sur l`espacement des lignes et des marges.
L`application prend en charge la mise en évidence à plusieurs couleurs, partage instantané grâce à de multiples applications, notes, et recherches dans les dictionnaires recherches et Google Wikipedia. Vous pouvez également facilement taper un mot pour le rechercher dans le livre. Vous pouvez même épingler des mots ou des citations entières à vos Tapisseries - un excellent moyen de sauver une collection de vos citations de livres préférés.
La seule vraie question que j`avais avec l`application était luminosité. Comme d`autres applications, vous ne pouvez pas modifier la luminosité de l`application Kobo tant que la luminosité globale est réglée sur Auto. Contrairement à d`autres applications, cependant, l`application Kobo a décidé de réduire de manière significative sa luminosité quand j`ai essayé la lecture en plein jour, sans me laisser aucune façon de le contrôler. Cela ne se produit pas avec l`application Kindle, par exemple, et a rendu la tablette presque inutile pour la lecture dans certaines conditions.
La tapisserie de lecture est dédié à l`application Kobo, vous montrant le livre que vous lisez actuellement, combien de temps vous avez lu et combien de temps il vous reste. Il est très facile d`acheter et de télécharger des livres dans le magasin Kobo et gérer vos bibliothèques locales et de nuages. Dans cette tapisserie, vous pouvez aussi consulter les recommandations du livre, présenté des livres, et d`autres livres Kobo a décidé de vous montrer.
Dans l`ensemble, l`application de lecture Kobo est agréable, mais il est tout simplement pas aussi bon que l`application Kindle Android. Vous pouvez toujours télécharger Kindle, ou toute autre application de lecture que vous voulez, mais l`intégration avec Tapisseries ne sera pas aussi bonne.
Si vous achetez le Kobo Arc?
Après mon expérience tiède avec le Kobo Aura HD, j`été très agréablement surpris par l`Arc Kobo. C`est une petite tablette Android, et alors qu`il se cache sous un eReader être, son expérience Android propre signifie qu`il n`y a presque rien que vous ne pouvez pas faire avec elle. Jeux ont fière allure et le bon déroulement, des vidéos HD jouent magnifiquement, et alors que le son est pas excellent, il est ce que nous sommes venus à attendre d`une tablette.
Le Kobo Arc est un comprimé rapide et réactif. Il n`y a pas un certain décalage, des applications lancent comme vous les touchez, et il n`y a pas d`attente ennuyeux pour les choses à rattraper. Il fonctionne. Tapisseries, plutôt que d`être un fouillis ennuyeux, sont en fait une excellente façon d`organiser vos choses, mais si vous ne les aimez pas, vous pouvez toujours télécharger un lanceur différent et oublier tout.
Si vous pouvez mettre la main sur l`Arc Kobo facilement, et pour un bon prix, il est une excellente option pour une tablette Android, et certainement vous aider à vous démarquer de la foule.
Comment puis-je gagner l`Arc Kobo (2012)?
Vous pouvez entrer en soumettant votre nom et votre adresse e-mail. Vous recevrez une entrée simplement en le faisant.
Video: Kobo Arc 10HD tablet hands-on | Engadget
Après cela, vous pourrez également bénéficier de diverses méthodes pour obtenir des participations supplémentaires. Ils vont de partager un lien vers cette giveaway sur réseaux- sociale pour commenter ou visiter une page spécifique. Plus vous participez, plus vos chances de gagner! Vous recevrez 5 entrées supplémentaires dans le giveaway pour chaque parrainage réussi par vos liens partagés.
Ce don commence maintenant et se termine Vendredi, 20 Septembre. Le gagnant sera choisi au hasard et a informé par courrier électronique.
Le gagnant
Toutes nos félicitations, Yoel Barkan! Vous auriez reçu un courriel de [email protected]. S`il vous plaît répondre avant le 14 Octobre pour réclamer votre prix. Au-delà de cette date enquiert ne seront pas honorées.
Envoyez vos produits à examiner. Contacter Jackson Chung pour plus de détails.