Apple examen montre et giveaway
Comme l`iPhone avant qu`il
Contenu
J`ai passé une semaine à jouer avec un Apple montre sport pour savoir, et nous avons un 42mm et une autre unité 38mm de donner à deux lecteurs MakeUseOf chanceux à la fin du message.
La nouvelle d`Apple Thing est Out
Peu d`entreprises peuvent générer le battage médiatique que Apple semble capable, même si cela est remplie par un bon nombre de critiques. Chaque fois que Apple annonce (ou est pensé pour travailler sur) un nouveau produit, les points d`information et les blogs vont aussi bien dans le surmenage, spéculant sur les fonctionnalités et les décisions de conception - vous seriez pardonnés pour tomber malade de celui-ci.
Cette revue se concentre sur la 42mm Apple Sport Montre, mais il est également disponible en tant que métal bagués Regarder, et inutilement coûteux Apple Montre édition. Le sport est strictement limité à l`aide d`une bande de silicium (disponible dans une gamme de couleurs), alors que la montre standard peut utiliser une boucle de milanese, des maillons en acier inoxydable et d`autres à l`aide d`un connecteur différent.
Tous les modèles de la montre incluent le même matériel de base à l`intérieur de la montre, avec différents matériaux et finitions pour différencier les modèles. Le sport est en aluminium léger, la montre en acier inoxydable plus dur et la montre édition d`or.
Chacun d`eux est disponible dans un 38mm ou 42mm, avec les versions Sport coûts 349 $ et 399 $ respectivement.
La montre elle-même est présenté dans un boîtier en plastique lourd de poids, et un peu inutile. Inclus est un chargeur magnétique avec beaucoup de câble de rechange et le bracelet vous avez demandé lors de votre commande. Il n`y a pas de courroies de rechange inclus, mais vous pouvez acheter et de les changer vous-même.
Wearable unique
Apple Watch est unique en ce qu`il n`y a vraiment pas de concurrence. Vous pourriez penser que autres smartwatches fournir une sorte de concurrence, mais en réalité, ils ne le font pas. Ce dispositif est conçu pour les utilisateurs d`iPhone, et cela dépend entièrement de posséder aussi un iPhone. À l`heure actuelle aucun autre SmartWatch est capable de faire ce que la montre Apple peut faire avec un iPhone - et que ça ne va pas changer dans un proche avenir.Ce qui Smartwatch Android Wear est faite pour vous?Ce qui Smartwatch Android Wear est faite pour vous?Sur le marché pour un SmartWatch de Android Wear? Comparons toutes les options disponibles maintenant et prendre la décision facile.Lire la suite
Il est également unique en ce que la montre Apple a été annoncé depuis un certain temps, et WatchKit - le kit de développement logiciel (SDK) utilisé par les développeurs d`applications pour préparer le logiciel de l`appareil - a permis à des tiers de frapper le sol en cours d`exécution. Dès le départ il y a une quantité surprenante de soutien pour les nouveaux portables, Apple quelque chose qui a été sérieusement défaut avec d`autres montres intelligentes.
Mais un manque de concurrence et de grands outils de développement tiers ne garantit pas le succès. Afin de rendre cette spéciale, Apple a créé une montre vraiment intelligente. Il est tellement différent de ce que la plupart considèrent comme une « veille » qu`il ne doit pas nécessairement être comparé à « stupide » traditionnelle montres (est-ce encore un terme?) - il répond à un objectif complètement différent.
Et c`est là que je me suis retrouvé surpris par l`efficacité de l`appareil est à l`accomplissement de son objectif. Je n`étais pas intéressé par un SmartWatch avant cela, et même quand il avait été annoncé que j`étais tiède à l`idée. En tant que modéré à l`utilisateur d`iPhone lourd, vous ne trouverez probablement pas une meilleure façon de se débarrasser d`une pièce de rechange de 400 $ brûler un trou dans votre poche.
Tout pour Afficher
Quelle que soit la version choisie, la montre Apple est un peu élégant et sophistiqué du kit. De la finition mate sur le sport à la « première génération iPhone » polonais de la montre brillant, ce sont de belles wearables qui imitent le poids et l`épaisseur d`une montre-bracelet robuste.
coins arrondis cadrent parfaitement avec l`esthétique iPhone 6 en cours d`Apple, et comme cela est un dispositif qui va poignet en bande avec l`iPhone, c`est certainement une tendance qui devrait se poursuivre. Tenant dans la main, il se sent généralement bien fait, en dépit de la finition en aluminium relativement souple étant sujette aux rayures.
Comme beaucoup d`autres produits Apple Watch est vraiment juste un grand écran, et rien est dans la manière du spectacle principal. Il n`y a pas de boutons ou des commandes à l`écran, mais vous pouvez faire glisser, pincer et appuyez sur pour effectuer des sélections. L`écran est lumineux, clair et étonnamment facile à lire en plein soleil - le plus vous aurez à faire face est l`éblouissement causé par le verre Ion-X.
Il y a un total de deux entrées physiques: la couronne numérique, pour remplacer le remontoir traditionnel utilisé pour régler l`heure et le vent et un bouton de numérotation rapide dédié pour accéder rapidement à vos contacts. Je ne suis pas trop sûr au sujet de battage médiatique d`Apple en ce qui concerne la couronne numérique (il est après tout juste un peu de rotation du métal), mais il est bien mis en œuvre et a une excellente knobfeel.
Il y a un petit degré de résistance à l`eau, avec la permission de la résistance à l`eau IPX7 qui garantit des dispositifs à une profondeur de 1 mètre pendant 30 minutes. Après quelques essais accidentels je peux confirmer est la preuve douche, et il a également survécu à une vaisselle très enthousiaste. L`écran semble gérer assez bien entrée tactile, même avec des gouttelettes d`eau sur l`écran.
Présentation watchos
La montre d`Apple gère un système d`exploitation distinct à tout appareil Apple a publié dans le passé, connu sous le nom watchos. Il partage beaucoup de similitudes avec iOS, et pour une bonne raison: il est basé sur le même code. Vous trouverez un grand nombre des mêmes applications ici que vous avez sur votre iPhone - Messages, Mail, Cartes et calendrier pour ne citer que quelques-uns.
La montre est entièrement dépendante d`un iPhone 5 ou mieux, si vous êtes en mesure de suivre les données d`entraînement, jouer de la musique et de payer pour des choses avec Apple Pay (voir plus loin) sans votre téléphone être présent, si vous avez besoin.
Lorsque vous mettez la montre, il vous demandera de le déverrouiller soit en entrant un mot de passe ou en choisissant d`avoir déverrouiller votre iPhone. Watch sait quand vous le portez si vous n`avez pas pour le déverrouiller plus d`une fois après la mise en marche. Lorsque vous retirez la montre, il se verrouille automatiquement à nouveau.
Notifications sans doute le spectacle dérobent, apparaissant au-dessus de tout ce que vous faites et fournir un ping tactile au poignet grâce à la puissance de rétroaction haptique. C`est là la montre d`Apple vient en son propre, vous offrant un accès instantané à tout ce qui se passe dans votre poche sans avoir à arrêter ce que vous faites et d`atteindre pour votre iPhone.Touchez quelque chose qui est pas là - haptique Technology [MakeUseOf Explique]Touchez quelque chose qui est pas là - haptique Technology [MakeUseOf Explique]Haptique est la technologie du toucher. Dans le contexte d`un environnement virtuel, cela signifierait être en mesure de toucher et sentir quelque chose qui est littéralement pas là, mais c`est certainement pas son utilisation seulement. De...Lire la suite
Pour activer la montre, il suffit d`augmenter votre poignet et l`écran s`allume. Si vous venez de recevoir une notification, la notification sera affichée. Si vous ne l`avez pas soulevé correctement votre poignet, ce qui arrive parfois, si vous ne donnez pas assez Obliger, un robinet de la couronne active le dispositif numérique.
En général, je trouve les gestes fonctionnent bien, et je me suis habitué, même le léger décalage entre élever mon poignet et l`activation de l`écran - il suffit de ne pas essayer avec une tasse de café chaud dans votre main.
Watchos est comme iOS en ce qu`il affiche tous vos « apps » sur un tremplin. Vous pouvez utiliser la couronne numérique pour zoomer et dézoomer, et utilisez votre doigt pour choisir une application. Tout comme iOS, tout est séparé « app » - bien que cela pourrait être un tronçon, comme beaucoup d`entre eux sont simplement des versions allégées de iOS piliers.
À titre d`exemple, l`application Nouvelles BBC montre que de courtes versions d`histoires. Les messages, si bien intégré, repose sur les réponses ou l`entrée en boîte vocale (qui fonctionne très bien, malgré le bruit de fond) et vous pouvez commencer une séance d`entraînement via l`application RunKeeper, mais vous ne pouvez pas faire grand-chose d`autre. La montre à aucun moment essaie de remplacer l`iPhone, et cela signifie qu`il ne se sent jamais cette Checklist pour arriver là où vous voulez aller.
le soutien Siri est très bien mis en œuvre, avec plein soutien « Hey Siri » fournir l`accès mains libres à la plupart des fonctions en moins de robinets.8 choses que vous probablement ne savais pas que Siri pourrait faire8 choses que vous probablement ne savais pas que Siri pourrait faireSiri est devenu l`un des traits distinctifs de l`iPhone, mais pour beaucoup de gens, ce n`est pas toujours le plus utile. Alors que certains de cela est dû aux limites de la reconnaissance vocale, la bizarrerie de l`utilisation ...Lire la suite
Dire l`heure
L`approche « tout est une app » signifie aussi que le temps est une application, mais l`application « par défaut ». Double-cliquez dans la couronne numérique alors que dans une autre application et vous revenez au temps, et quelle que soit le visage de montre est que vous avez choisi.
Il y a un total de 10 montre face à choisir, y compris Mickey Mouse, les visages traditionnels de style analogique, et entièrement nouvelles qui visualisent le temps en utilisant des graphiques et des animations. La plupart des visages peuvent être personnalisés pour ajouter des informations comme la phase de lune, temps, rendez-vous à venir et rapidement accès à l`application de la minuterie.
En dépit d`être toujours fan de la face de la montre arrondie traditionnelle, je me suis retrouvé coller à l`information riche face « modulaire » qui semble utiliser pleinement l`écran par bachotage dans le temps et cinq bits d`information supplémentaires. En tapant l`une de ces zones personnalisables vous amène à l`application correspondante, alors que les minuteries et les rendez-vous du calendrier du décomptage mise à jour en temps réel.
À l`heure actuelle, il n`y a pas de visages tiers, avec un peu plus que la spéculation sur si oui ou non ceux-ci seront ajoutés. ouverture pas conception de la montre face aux développeurs surpris beaucoup, mais il est typique du niveau de contrôle Apple aime à maintenir sur de nouveaux produits - il suffit de regarder combien de temps il leur a fallu ajouter des claviers tiers à iOS.
L`application montre par défaut est l`endroit où vous passerez la plupart de votre temps, l`accès à ce que Apple surnomme « Moments » - de courtes rafales d`information de système et des services tiers, accessible en faisant glisser vers le haut de la face de la montre. Ceux-ci peuvent être entièrement personnalisés à partir de l`application d`Apple regarder sur votre iPhone et comprennent la surveillance de la fréquence cardiaque, la météo actuelle, l`état de puissance et plus encore.
Vous pouvez également accéder à Ne pas déranger, le mode Avion et de sourdine, en plus de l`oh-so-pratique bouton « ping mon iPhone » qui est parfait pour quand votre iPhone va walkies (même si elle est en mode silencieux). Tout est à portée de main, mais il peut être un peu d`un long travail à travers huit écrans glisser pour obtenir ce que vous voulez.
applications tierces peuvent utiliser moments, bien que jusqu`à présent, je ne l`ai pas remarqué quoi que ce soit vraiment la peine de crier au sujet. Je suis excité à l`idée d`accès rapide à la Shazam sur mon poignet, mais le moment ne vous laisse pas la musique ID - ce qui suggère que Apple maintient un contrôle strict sur la fonction.
Life With The Apple montre
La montre Apple est pas le genre d`appareil que vous réalisez que vous voulez jusqu`à ce que vous êtes remis un et dit de jouer avec elle, peut-être même au cours de quelques jours. Vous devez adapter à la vie avec la montre avant de commencer à voir à quel point il se glisse dans l`écosystème iOS, mais même alors ce n`est pas une nécessité - et la fréquence cardiaque de fantaisie capteurs de côté, il ne fait pas tout ce que votre iPhone a gagné » t.
Pour cette raison, il est pas surprenant de voir des hordes de commentateurs en colère condamnant l`appareil à un sort pire que la Newton. Il est facile d`écrire-off, en particulier à ce généralement d`Apple point de prix, ce qui explique pourquoi il est important que la montre d`Apple est comparé à autre gadgets portables, plutôt que chéries montres faits à la main.
Autonomie de la batterie est une préoccupation majeure pour beaucoup, ce qui est compréhensible. Avant de rencontrer la montre, je suis très sceptique d`un dispositif qui pourrait apparemment gérer même pas un jour - mais je trouve que cette unité a duré deux jours avec une utilisation modérée. L`utilisation intensive et beaucoup de tripoter m`a vu à travers un 24 heures.
Alors, vraiment, il est juste un autre appareil, vous devrez vous habituer à la charge. Lorsque la batterie est faible, vous êtes prévenus, et un mode d`économie d`énergie est disponible qui vous permet de dire le temps (mais toutes les autres caractéristiques de désactiver, y compris la détection de relance du poignet).
À bien des égards, de nombreuses fonctionnalités sur la montre d`Apple ont été trouvés sur nos poignets que les montres numériques sont devenus plus avancés dans les années 80 et 90. Avec la montée en popularité des téléphones portables à tout faire, ces fonctionnalités ont migré du poignet à la poche. Un tel dispositif corrige cette anomalie.
Les alarmes et minuteries sont beaucoup plus utiles à portée de main, et vous pouvez mettre en place une minuterie simplement en disant « hey Siri, réglez une minuterie pendant une minute, » pour un fonctionnement complètement mains libres. Prendre des appels téléphoniques sur votre poignet lorsque vous ne trouvez pas votre téléphone vous a sentir comme Inspecteur Gadget, et cela fonctionne extrêmement bien. De même, lors de l`exercice je l`ai trouvé libérateur être en mesure de mettre hors RunKeeper ou l`une des applications d`entraînement inclus sans avoir à obtenir mon téléphone.Comment James Bond Made Me acheter un Apple SuivreComment James Bond Made Me acheter un Apple SuivreBond a toujours eu une chose pour les montres. En effet, certains des meilleurs Bond gadgets n`a jamais utilisé ont été des garde-temps. Ce qui signifie qu`il achèterait un Apple Watch. Comme on I.Lire la suite
Il y avait un point tout en testant la montre où je pouvais voir que Apple avait réussi à réaliser ce qu`ils avaient prévu de faire, même si cela n`a pas été particulièrement important pour mon propre agenda personnel.
Le premier exemple de ce transportait sacs de shopping sur une colline et recevoir un message texte. La seconde utilisait sur mon poignet Evernote pendant la cuisson pour vérifier une recette. Le contrôle d`autres applications, accepter des appels téléphoniques, envoyer un message vocal à texte rapide tandis que dans une course - ce sont toutes choses la montre d`Apple réussit à faire.
La question est de savoir si vous trouvez ces utiles, ou tout simplement agréable, mais tout à fait inutile. Vous n`avez pas besoin d`utiliser votre montre Apple pour accéder à une fonctionnalité iOS, mais il est généralement une façon plus agréable de le faire.
Encourager une vie saine?
La montre Apple est cher, bien sûr, mais il pourrait être un petit prix à payer pour une durée de vie plus longue. En testant la montre j`ai été impressionné par sa capacité à suivre l`activité physique et le mouvement, au point où l`appareil vous invite à lever après de longues périodes d`inactivité. les modes de vie contribuent massivement Sédentaire au diabète et aux épidémies d`obésité dans le monde, ce qui signifie que les tombes antérieures pour ceux d`entre nous qui passent beaucoup de temps à nos bureaux.
La montre d`Apple bourdonne réellement votre poignet quand il pense que vous avez besoin de se lever, et vous dit de bouger pendant quelques minutes. Ceci est en ligne avec des conseils de soins de santé professionnels, sauf qu`il est adapté à votre activité et assez difficile à ignorer.
Certaines personnes pourraient ne pas aimer leur montre leur disant de se déplacer plus, mais pour moi, ce fut une caractéristique hors concours avec des avantages potentiels à long terme. Et, tandis que l`Apple Watch est cher, donc des médicaments cardiaques.
Apple Pay: A Responsabilité
Malheureusement, en raison d`Apple toujours pas avoir lancé d`Apple Pay en Australie, nous avons été incapables de tester d`Apple avec la montre Pay. Selon Apple, la technologie fonctionne sans un iPhone présence et nécessite deux prises du bouton ci-dessous la couronne avant de toucher votre montre à proximité du terminal NFC et de payer loin.
Il est possible d`utiliser d`Apple aux États-Unis en dehors de paiement à condition que vous avez une carte qui est enregistrée à certaines banques américaines, mais les utilisateurs ont rapporté des résultats de hasardeux. Croisons les doigts d`Apple va bientôt Pay international.
En conclusion
Une montre est une montre, quelque chose que vous achetez de temps en temps - peut-être qu`une fois tous les 10 ans environ, de sorte que vous voulez qu`il soit bon. Pour mon argent, l`Apple Watch est ne pas un garde-temps, il est un gadget portable - un autre appareil, comme un iPad ou une paire de haut-parleurs Bluetooth. Il vieillira, il cessera de fonctionner, et il ne durera pas loin d`être aussi longtemps que la plupart des garde-temps mécaniques vendus dans cette gamme de prix.
Mais pour ce qu`il fait - fournir des fonctionnalités utilisées souvent, la connectivité et de l`information à un coup d`œil - cela fonctionne à merveille, et vous allez vite devenir dépendants à ce sujet. Si vous êtes pris par cela, la vraie question est de savoir si oui ou non vous voulez acheter un modèle de première génération ou attendre.
À l`heure actuelle la montre Apple est très bon, mais vous savez la prochaine version sera encore mieux - il sera plus mince, il aura une meilleure autonomie de la batterie et Apple peut même présenter une cote imperméable à l`eau plus capable. À moins que vous voulez être acheter une autre montre Apple en un an, il pourrait être utile de tenir sur les améliorations inévitables.
Mais pour un premier rendez-vous, c`est un début très prometteur. Apple a fait ce qu`aucun fabricant de montre intelligente a jusqu`à présent, et c`est faire un appareil qui est pas techniquement impressionnant, mais agréable à utiliser et vraiment utile - juste ne sera pas un « must-have » pour tout le monde.
Si vous voulez un SmartWatch pour une utilisation avec votre iPhone, la montre Apple ne vous décevra pas. Si vous êtes sans inspiration, ne l`écrivez pas jusqu`à ce que vous avez eu la chance de passer un peu de temps avec elle.8dix
Envoyez vos produits à examiner. Contacter James Bruce pour plus de détails.