Ipad pro, clavier intelligent et examen crayon pomme et cadeau

S`il y a une chose que vous devriez avoir appris au sujet d`Apple maintenant, il est de ne jamais prendre leurs déclarations absolues au sérieux. Peu de temps après les mains le contrôle emploi à Tim Cook, l`iPad rétréci, l`iPhone a grandi et maintenant nous avons vu l`une des plus audacieuses déclarations d`Apple disparaissent dans l`éther avec l`arrivée d`un stylet de marque Apple.

Même il y a un iPad était impensable quelques années un peu plus grand - mais maintenant il est là, et il est gros. Le Pro iPad est un appareil qui se prend très au sérieux, avec une étiquette de prix élevé, la taille commandant et un ensemble d`accessoires coûteux conçus pour vous aider à atteindre plus avec iOS.

Le Pro iPad est non seulement une tablette plus grande et plus rapide - il représente une toute nouvelle façon d`utiliser iOS. La vraie question est: ça marche, et plus important encore - avez-vous vraiment besoin?

A la fin de cet examen, nous offrons notre ensemble de révision complète de l`iPad Pro, Smart Keyboard, et Apple Crayon - valeur de plus de 1000 $!

Un gros morceau de tablette

La première chose qui vous frappe sur le Pro est sa taille iPad. Au début, il semble massif, surtout lorsqu`on les compare à la norme 9.7 "iPad, nanisme le mini iPad entièrement avec son 12.9" écran. Malgré la taille étonnante, le Pro iPad ne se sentait pas aussi lourde qu`elle avait l`air quand je l`a pris, mais il est beaucoup plus lourd que le modèle standard d`Apple, à 713g (par rapport à l`iPad à 437g).

Le poids supplémentaire se compare toujours avantageusement au plus petit 11 "MacBook Air, qui pèse 1,008g - il est donc essentiellement plus léger et plus mince cheval de bataille d`Apple, si vous voulez appeler ça comme ça. Avec un prix de départ de 799 $ pour le modèle 32Go, je soupçonne que Apple plutôt vous avez fait.

Il y a très peu d`autres changements à la construction de l`iPad Pro par rapport au reste de la gamme, sauf pour un ensemble supplémentaire de haut-parleurs en haut de l`unité - enfin fournir un semblant de son stéréo. Oui, ils pointent toujours vers l`extérieur plutôt que directement à vous, mais les choses sont beaucoup plus fort cette fois, et Apple ont même réussi à travailler dans un minimum de réponse des basses aussi.

L`unité est légèrement (0,8 mm) plus épais qu`un iPad Air 2 (photo ci-dessous l`iPad original Air), à 6.9mm - et il est notable, mais pas assez pour vraiment d`importance. Tout le reste est de la même taille que l`iPad régulière ou iPhone - le rockers de volume, bouton d`accueil, caméras face avant et arrière (8 et 1,2 mégapixels, respectivement), et même la taille du cadre de l`écran.

Ces considérations de conception arrêter l`iPad Pro regardant drôlement grand et une résolution d`écran de 2732 x 2048 paquets en 264 pixels par pouce (ppi) - il maintient la parité de densité de pixels avec l`iPad Air 2. Si vous aimez l`iPad, mais ont été rêver d`un plus grand écran qui peut vous aider à en faire plus, il est difficile de voir comment vous seriez déçu par le facteur de forme proposé ici. De plus, ce n`est pas nécessairement à peu près la taille de l`écran et immobilier supplémentaire - il est tout au sujet Comment cette pièce supplémentaire est utilisé dans l`environnement iOS familier.

Une nouvelle façon de iPad

Le Pro iPad est non seulement une nouvelle tablette, il est une combinaison de comprimés et d`accessoires qui dépendent de certains ajustements à la façon dont fonctionne iOS. Le plus grand changement est la possibilité d`utiliser plusieurs applications à la fois, dans une côte à côte vue. Les utilisateurs réguliers d`iPad peuvent le faire aussi par la mise à niveau iOS 9, mais pour le soutien écran partagé approprié (où deux applications occupent la moitié de l`écran chacun) vous aurez besoin d`un iPad Pro.

La raison pour laquelle le Pro iPad peut faire si bien est jusqu`à la première grognement que Apple a fourni sous le capot. Cela prend la forme d`une marque nouvelle puce A9X qui, selon Apple a 1,8 fois les performances de traitement brut et deux fois les performances de traitement graphique de la A8X trouvé dans les 6s iPhone et iPad 2 Air. Le cerveau de l`opération est également livré avec 4 Go de RAM, soit le double de l`iPhone 6s et iPad Air 2 et points de référence ont mis la performance globale A9X sur pied d`égalité avec 2013 de base de processeurs i5 d`Intel - essentiellement un MacBook Air qui est âgé de quelques années.iPhone 6s examen et GiveawayiPhone 6s examen et GiveawaySPOILER ALERT: si vous aimez les iPhones, vous allez probablement aimer l`iPhone 6s. Mais êtes-vous vraiment surpris?Lire la suite

Pour une tablette qui est 6.9mm d`épaisseur avec une autonomie de 10 heures, c`est tout simplement incroyable. En conséquence, le Pro iPad n`a pas hoquet une fois dans tout le temps que je testais. 4 Go de RAM était comme un rêve par rapport à la woeful 1 Go je suis habitué de mon iPad original Air - me permettant de basculer entre quatre ou cinq onglets Safari, tout en vérifiant les conversations Slack dans une fenêtre épinglé, l`envoi de messages textes à l`aide et prendre des notes dans Evernote sans pour autant tout tomber de la mémoire.

considérations matérielles mises à part, la position de Pro iPad comme une tablette pour faire avancer les choses est où les changements sont les plus visibles. fenêtres côte à côte, couplé avec un clavier matériel approprié signifie qu`il est possible de travailler sur une chose sans être complètement distrait par un autre. En fait, je me sentais comme la nature restrictive de l`iOS, en particulier par rapport à OS X, en fait un environnement de travail moins distrayant - et qu`il pourrait effectivement être possible d`en faire plus avec le Pro iPad, que sur une meilleure specced, plus capable MacBook Pro .

Maintenant que peut en dire plus sur mon bureau OS X que toute autre chose, mais forçant une approche fondée sur l`application-- dans un écosystème qui a déjà beaucoup d`applications dédiées pour des choses que vous auriez normalement utiliser le Web pour sur une machine Windows ou OS X - se sent comme une façon plus ciblée de travailler. J`ai même trouvé certaines applications Web (comme WordPress, qui je tape cet examen en utilisant le Smart Keyboard, à côté d`une fenêtre épinglé Evernote) ne sont plus fastidieux à utiliser sur un iPad.

Malheureusement, le point de vue partagé n`est pas de tout repos. Apps devront être mis à jour pour la fonction, même en utilisant la plus petite vue fractionnée. Cela signifie que des applications plus anciennes, dont certaines sont parfaitement adaptés à être utilisé à côté d`une fenêtre Safari (comme gestionnaire de mot de passe MiniKeepass) Ne peut pas utiliser la nouvelle fonctionnalité. Apple a également pas encore (comme d`iOS 9.2) a fourni un soutien de vue partagé pour son application Musique, donc vous ne pouvez pas parcourir Apple musique tout en travaillant. Je ne peux que supposer un soutien pour la musique arrive à un moment donné, car laissant en fait absolument aucun sens.KeePassX & MiniKeePass: Un gratuit, iOS sécurisé & Mac OS X Solution Mot de passeKeePassX & MiniKeePass: Un gratuit, iOS sécurisé & Mac OS X Solution Mot de passeVos options pour une solution de mot de passe vraiment gratuit et sécurisé qui permet de synchroniser avec iOS et OS X sont limitées, mais heureusement, une combinaison de KeyPassX et MiniKeePass permet.Lire la suite

Un remplacement MacBook?

Pour répondre à la question de savoir si le Pro iPad peut remplacer votre ordinateur portable, vous allez avoir besoin de jeter un oeil à la façon dont vous utilisez votre MacBook actuellement. En tant que propriétaire MacBook Pro, j`étais sceptique - et à vrai dire je suis encore. Je l`ai utilisé l`iPad Pro pour une semaine à la place de mon MacBook, et bien que j`ai été agréablement surpris par la façon dont la tablette est capable, il est encore loin d`être aussi capable comme une machine puissante avec un « bon système d`exploitation ».

Je ne pensais pas que je serais capable de modifier des photos RAW sur l`iPad, mais en utilisant mon kit fidèle de connexion appareil photo et le vieillissement Nikon D50 SLR numérique, j`ai pu importer des photos, les modifier dans LightRoom (gratuitement, en utilisant un proche ensemble -similaire d`outils d`édition que je suis habitué d`Adobe Camera RAW sur mon MacBook) et à l`exportation vers mon Camera roll. Bien sûr, cela prend beaucoup plus de temps sur l`iPad Pro comme dans Photoshop. Je ne pouvais pas créer des paramètres prédéfinis et de les appliquer en masse à une série de photos, je ne pouvais exécuter l`image d`Adobe le processeur pour générer deux séries d`images - une 640 px de large défini pour une utilisation sur le Web, et l`autre plus pleine résolution ensemble qui mon éditeur demande toujours.

Il est également possible d`éditer la vidéo sur le Pro iPad, mais mon choix préféré de l`éditeur vidéo (Adobe Premier) ne sont pas (encore) disponible, ce qui signifie que je suis coincé avec iMovie d`Apple. Nos commentaires vidéo sont des productions peu complexes, mais je me sens encore comme iMovie est une solution semi-professionnel au mieux. Bien qu`il utilise des raccourcis clavier Smart et prend en charge la vidéo 4K dans la dernière mise à jour, il se sent manque encore quand il s`agit d`obtenir un travail sérieux fait. Cela dit, tournant dans une production finie via BitTorrent Sync et l`enregistrement d`une voix-off en utilisant le kit de connexion de la caméra et un microphone USB Samson a posé aucun problème pour l`iPad Pro.Comment synchroniser tous les fichiers sur votre smartphone ou tablette sans le nuageComment synchroniser tous les fichiers sur votre smartphone ou tablette sans le nuageApprendre comment synchroniser directement des dossiers ou des fichiers avec votre appareil mobile sans avoir à faire face aux contrariétés du Cloud.Lire la suite

Et puis il y a toutes ces autres choses dont vous avez besoin généralement d`un « bon système d`exploitation » pour - formatage des lecteurs USB, la récupération de données à partir de cartes mémoire corrompues, le téléchargement des choses en utilisant BitTorrent, la gestion d`une collection de médias qui ne dépend pas sur iTunes ou Photos, exécutant le logiciel vieux et des jeux, et à peu près rien pour lequel aucune application iOS dédiée existe. Si vous êtes dépendant de certains logiciels sur mesure, ou n`êtes pas disposé à adapter la façon dont vous travaillez, vous ne trouverez pas l`iPad Pro pour être un remplacement pour ordinateur portable convaincant.

Mais je ne suis pas sûr que les exemples que j`ai cités ici ne sont pas nécessairement applicables à la grande majorité des gens. Les utilisateurs réguliers qui ne dépendent pas des éditeurs vidéo ou lourdes processeur d`images d`Adobe ne rencontrent pas la même résistance que je l`ai fait. Ajout d`un clavier de taille à l`iPad et vous laisser exécuter plusieurs applications à fait une fois des merveilles pour votre productivité, et si vous utilisez principalement votre ordinateur portable pour le courrier électronique, la gestion d`un calendrier, d`assurer la liaison avec les clients, de rester en contact avec votre patron, et peut-être le traitement de texte ou un numéro dans une feuille de calcul crissement app- vous allez probablement aimer l`iPad Pro, sa durée de vie de la batterie merveilleuse, facteur de forme mince et la façon dont iOS vous encourage à en faire plus.

Un très intelligent Clavier

Il y a un autre résultat à grand écran 12.9 "du Pro iPad - le fait que vous pouvez installer un clavier confortable de taille dans le couvercle. Si vous avez eu le malheur d`utiliser un cas clavier iPad régulière, vous aurez probablement du mal à oublier le clavier et l`étroit espace de travail généralement étroit devant vous. Le fait que la plupart de ces claviers ajoutent du poids sérieux et épaisseur non désirée à votre tablette autrement svelte, signifie souvent mieux apporter votre MacBook avec vous à la place.

Pas si avec le incroyablement Pro et Apple iPad mince et léger Smart Keyboard. L`accessoire se connecte via un petit port plat à trois broches clips automatiquement en place comme une Smart Cover régulière. Cela signifie qu`il n`y a pas de Bluetooth à se soucier, pas de code d`appariement et aucune batterie pour la charge.

Le clavier est pratiquement identique à un clavier MacBook régulier, donc si vous avez l`habitude de taper sur un Mac alors la période d`ajustement est pratiquement inexistante. La principale différence est l`absence de « Esc » et « fn » - et l`ajout d`une icône de globe dans le coin inférieur gauche, pour accéder à emoji et d`autres langues. Vous obtenez même l`ensemble généralement compact des touches fléchées, nous sommes habitués à des périphériques d`entrée d`Apple, bien que la rangée de touches de fonction utilisées pour contrôler les choses comme le volume et la luminosité sur un Mac ont été laissés.

Il est possible de construire une grave vitesse de frappe à l`aide du clavier Smart. Les touches sont sensiblement plat, mais aussi satisfyingly clicky. Clavier de première génération tactile Surface ce n`est pas, avec juste assez des commentaires clés (et un pop satisfaisant) pour faire des séances de frappe prolongée une expérience agréable. Vous pouvez même utiliser tous les raccourcis clavier habituels OS X que vous êtes habitué, y compris onglet cmd + pour la commutation entre des applications, cmd + c et v pour copier et coller, et cmd + r pour rafraîchir un onglet dans Safari.

L`absence de pavé tactile est pas un problème non plus, car le clavier est assez peu profond que le déplacement entre l`écran et le clavier n`est pas une expérience discordante. Le récemment introduit iOS 9 geste à deux doigts pour manipuler le curseur à l`écran fonctionne bien la plupart du temps, bien que je ne occasionnellement ai du mal à utiliser cette fonctionnalité dans certaines applications Web (notamment WordPress).

Je ne trouve pas de taper sur l`iPad pas moins confortable que taper sur un MacBook Air, que ce soit sur une surface plane comme un bureau ou sur mes genoux. Je suis particulièrement préoccupé par ce dernier, en particulier après début des erreurs de surface de Microsoft, mais la construction plié Smart Cover est assez rigide et perdre l`équilibre (de sorte que la tablette tombe en arrière) ne semble pas la question que je pensais que ce serait peut-être.

Bien sûr, bulding un clavier dans une Smart Cover est également livré avec ses inconvénients. Le couvercle ne siège plus complètement à plat, mais c`est un point relativement mineur. Est beaucoup plus inquiétant est le fait que la face inférieure (qui se trouve contre l`écran de Pro iPad en position repliée) est du même doux, des trucs faux-suède vous trouvez sur une Smart Cover régulière. L`expérience m`a appris que ce genre de choses attire la saleté et la crasse comme un aimant, et il est également impossible de nettoyer complètement.

Ce n`est pas une telle préoccupation lorsque vous pouvez remplacer un Smart Cover sur un iPad régulier pour environ 40 $ (ou 59 $ pour l`équivalent Pro iPad), mais le Smart Keyboard coûte 169 $. Mon régulière iPad Smart Cover a été couvert de merde en un an de me posséder. Compte tenu des utilisations Pro iPad cette suède doux comme le principal point de contact avec des surfaces, une partie inférieure caoutchouté aurait été un meilleur choix.

« Si vous voyez un stylet, Ils ont fait exploser »

Je ne suis pas artiste, mais je l`ai utilisé quelques stylii dans mon temps. Depuis l`obtention de mon iPad, j`ai eu le déplaisir d`utiliser tout de ces combinaisons gratuitement stylo-stylet vous obtenez donné à des foires commerciales, à 99 $ Adonit Jot Je touche l`année dernière revue. Je ne peux pas dire que je l`ai jamais été massivement vif sur l`un d`eux, mais je ne nie pas que, pour un degré d`exactitude en matière de manipulation d`une toile numérique, ils sont un mal nécessaire.Adonit Jot Touch avec examen Pixelpoint & RévélerAdonit Jot Touch avec examen Pixelpoint & RévélerLire la suite

Crayon d`Apple est la main le meilleur stylet que j`ai jamais utilisé, et si je reçois peu d`utilité sur un si je devais acheter mon propre iPad Pro, je le recommande chaudement à tout artiste numérique en herbe qui cherchent à tourner Pro iPad dans une toile portable.

Le stylo lui-même utilise deux capteurs afin de détecter la sensibilité à la pression, sans utiliser d`Apple récemment introduit la force de la technologie tactile, vous trouverez en cours d`utilisation sur l`iPhone 6s. capteurs embarqués permettent de détecter l`angle auquel vous tenez le stylo, ce qui permet à l`ombre et tirez des exemples impressionnants de la calligraphie dans les applications prises en charge. Heureusement, la liste des applications qui prennent en charge le nouveau crayon est fort entre le pouce, y compris des poids lourds de réflexion Procreate, sketchpad et iOS app papier, et la prise de notes Evernote standard.

Le crayon est pas un stylet capacitif qui imite la touche de votre doigt. Il est un accessoire Bluetooth qui doit être couplé (en le branchant à l`aide du connecteur de la foudre ci-joint) avant utilisation. Apple affirme que les scans Pro iPad l`entrée de crayon à « 240 fois par seconde » - collecte deux fois le nombre de points de données que d`utiliser simplement la tablette avec votre doigt. Un tel niveau de précision est utilisée pour recréer votre entrée sur un millimètre échelle parfaite, et vous serez mal à remarquer tout décalage d`entrée non plus.

En conséquence, le Crayon offre une expérience de stylet il vous suffit de trouver nulle part ailleurs. Apple est en mesure de se marier accessoires et du matériel en vertu du fait qu`ils contrôlent tout l`écosystème, et le résultat met en concurrence des accessoires similaires à la honte. Dans mon examen mentionné ci-dessus je l`ai mentionné comment le Adonit Jot tactile parfois n`a pas respecté le point exact de contact, en dépit de sa pointe fine et une étiquette de prix élevé, mais pour le même prix Crayon d`Apple Est-ce que.

La tablette ne tient pas compte d`entrée multi-touch de vos chiffres lorsque le stylet est assez proche qui signifie que vous pouvez vous appuyer sur l`écran tout en tirant sans créer un grand désordre. Autonomie de la batterie est impressionnante - je l`accessoire facturé une fois, et même de courtes rafales de 10 minutes vous fournir une quantité décente de temps de jeu pour faire avancer les choses.

Et puis il y a le prix

IPad Pro le début à 799 $ pour le modèle 32Go, mais très franchement le modèle 32Go est une perte de temps. C`est un comprimé sérieux pour obtenir un travail sérieux fait, et la dernière chose que vous voulez faire est de jongler avec l`espace et des applications. Cela signifie que vous devez approcher l`iPad Pro comme une tablette 949 $ pour la version 128Go (ou une tablette 1079 $ si vous voulez la version cellulaire). Je suis surpris une variante 256Go (ou même 512Go) n`existe pas encore, mais il est probablement une question de temps.

Le Smart Keyboard vous coûtera 169 $, et le crayon vous coûtera 99 $. Comme le Pro fonctionne iPad mieux avec le Smart Keyboard (je ne vois pas vraiment le point d`acheter un si vous êtes ne pas allez utiliser un clavier avec elle), le moins vous aurez probablement dépenser est 1118 $ - ou 1217 $ si vous voulez un stylet aussi bien.

Pour cet argent vous pourriez acheter un plus capable 13 "MacBook Air (à partir de 999 $), ou vous pouvez dépenser un peu plus et prendre un beaucoup plus capable MacBook Pro 13 "(à partir de 1299 $). Ceci est une prise de conscience de l`oeil-arrosage pour ceux qui se sentent pris par l`iPad Pro, parce que vous êtes essentiellement de payer pour un dollar top « grand écran » expérience iOS, la portabilité et un dispositif finalement moins capable que de nombreux ordinateurs portables à prix de la même. Mais honnêtement, qu`est-ce que vous attendez d`Apple?

A Pro surface 4 avec un processeur Core i5 (999 $) vous coûtera légèrement plus quand vous facteur dans le coût d`une couverture de type (une dépense totale de 1229 $ sur Amazon), mais il est livré avec un système d`exploitation de bureau « approprié » sous la forme de Windows 10. Quelle que soit la façon dont vous regardez, Apple est en charge une prime - mais au moins l`expérience globale livrée quand vous facteur dans les accessoires et l`environnement logiciel étonnamment productive reflète celle d`un produit aussi prime.

C`est dur ne pas de recommander l`iPad Pro à tous ceux qui se sent à la maison en utilisant iOS et veut une tablette légèrement plus grand qui peut encore remplir la « Netflix et chill » l`expérience iPad dans la soirée, tout en offrant un espace de travail portable très utilisable dans la journée. La vraie question est de savoir si vous voulez passer autant sur un grand iPad - et qui finalement se résume à la préférence personnelle.

Notre verdict du Pro iPad:
Achetez-le si vous voulez un iPad productif et le coût pouvez l`estomac, sinon un MacBook Air vous coûtera moins cher et de fournir un système d`exploitation plus capable au détriment de la taille et de l`écosystème iOS.9dix


Envoyez vos produits à examiner. Contacter James Bruce pour plus de détails.

Articles connexes