Qu`est-ce que l`ipad a pour le traitement de texte?

L`iPad utilise un clavier virtuel à l`écran pour saisir du texte

L`iPad utilise un clavier virtuel à l`écran pour saisir du texte

Le dispositif de la tablette iPad d`Apple utilise principalement une interface tactile pour surfer sur le web et naviguer dans les applications. Alors que cela fait des jeux et des programmes simple et intuitive, l`absence d`un clavier traditionnel et de la souris est plus complexe d`autres tâches. Le traitement de texte, une caractéristique de la plupart des systèmes de base d`ordinateur, fait quelques concessions à travailler avec un design minimaliste de l`iPad. Bien qu`initialement mal équipés, des accessoires et des applications supplémentaires permettent le traitement de texte iPad d`être un processus plus productif.

Clavier logiciel

Le clavier logiciel intégré présente le principal obstacle au traitement de texte efficace sur l`iPad. Cette fonction affiche un clavier tactile qui remplit la moitié inférieure de l`écran, le remplissage d`un espace d`environ la taille d`un clavier netbook standard en mode paysage et permettant la saisie à deux mains. L`absence de rétroaction tactile rend souvent la saisie rapide et précise plus difficile que sur un clavier standard, bien que la pratique peut augmenter la facilité d`utilisation du clavier. Je n outre, le clavier ne dispose pas d`un pavé numérique et d`autres clés trouvés sur la plupart des appareils physiques qui peuvent rendre plus facile traitement de texte.

nouveau matériel

La connectivité Bluetooth iPad permet d`atténuer la difficulté du clavier à l`écran. claviers Apple et la plupart des tiers périphériques d`entrée Bluetooth fonctionnent avec l`iPad sans configuration supplémentaire. Cela permet aux utilisateurs de se connecter un nouveau clavier pour être utilisé avec de nombreuses applications différentes, et donne la possibilité de nombreuses mises en page et des options différentes pour faciliter le traitement de texte. Certains appareils tels que le cas TrendyDigital iPad et l`ClamCase comprennent l`écran est avec des périphériques de clavier pour une utilisation de type ordinateur portable.

Construit en logiciel

Le seul programme avec des fonctions de traitement de texte inclus avec les nouveaux iPads est l`application Notes d`Apple. Ce programme offre l`édition de texte plein écran de base avec des options de mise en forme limitée, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que les transferts de courrier électronique et la reconnaissance d`adresse. Bien qu`elles soient utiles pour le stockage purement textuel, les utilisateurs à la recherche d`une plus riche en fonctionnalités de traitement de texte aura besoin d`une application séparée de l`App Store.

Applications téléchargeables

App Store d`Apple donne accès iPad à beaucoup d`autres programmes de traitement de texte qui élargissent considérablement le texte des systèmes options de création. iWork Pages officiel traitement de texte d`Apple a une version iPad disponible à l`achat, et d`autres logiciels tels que QuickOffice et Office2 traitement de texte offre HD featuers ainsi que la compatibilité Microsoft Office. Le traitement de texte gratuit de Google Docs ne nécessite aucun téléchargement et fonctionne à l`intérieur du navigateur Web Safari de l`iPad.

Les références

  • lien Gizmodo- L`iPad Onscreen Typing Solution est pas une solution à All- John Herman
  • lien Apple: Notes iPad
  • lien iPadWordProcessor: QuickOffice
  • lien iPadWordProcessor: Office2 HD

A propos de l`auteur

Andrew Mikael a commencé à écrire en 2010. Ses articles apparaissent sur divers sites Web, où il se spécialise dans les médias et des technologies connexes. Mikael a un baccalauréat ès arts en cinéma de l`Université d`État du Montana.

Articles connexes