Qu`est-ce qu`un clavier qwerty sur un téléphone cellulaire?
La plupart des téléphones cellulaires sont beaucoup plus que les dispositifs utilisés pour fabriquer téléphone calls- ils sont des téléphones, des centres multimédias, de traitement de texte et bien plus encore tout en un. Parce que les téléphones cellulaires sont si souvent utilisés pour créer des documents texte, beaucoup ont adopté ce qui est connu comme "QWERTY" clavier pour taper sur les plus familiers.
Histoire
le "QWERTY" clavier, également connu sous le "Sholes" ou "Universel" clavier, a été inventé dans les années 1860 par C. L. Sholes. La première machine à disposer d`un "QWERTY" clavier était une machine à écrire. Avec l`avènement de l`ordinateur, les claviers utilisés pour les commandes d`entrée ont adopté la "QWERTY" style et, lorsque les téléphones cellulaires ont commencé à être utilisé pour créer des documents texte, les "QWERTY" clavier a été intégré dans de nombreux modèles de téléphone cellulaire. Bien que l`utilisation de "QWERTY" claviers sur les téléphones cellulaires peuvent être une idée du 21e siècle, la "QWERTY" clavier lui-même a ses origines dans les années 1800.
Nom / Ordre des clés
Le nom "QWERTY" est dérivé de la rangée supérieure du clavier de lettres, de gauche à droite, sont dans l`ordre "QWERTYUIOP." Si vous prenez les six premières lettres de cette ligne, le nom "QWERTY" devient apparente. Cette commande de clés ne semble pas être intuitive- à première vue, un clavier par ordre alphabétique semble plus prudent. Sholes a conçu le clavier de cette manière parce qu`il a placé les lettres les plus fréquemment utilisés sur des parties opposées du clavier et a permis aux typebars dans le clavier pour fonctionner sans brouillage vers le haut. Même si les claviers modernes ne ont pas besoin de garder ce genre de mise en page pour fonctionner correctement, la "QWERTY" la mise en page est coincé.
Mise en œuvre avec les téléphones cellulaires
Video: Accents français avec clavier anglais
Lorsqu`il est placé sur un téléphone cellulaire, "QWERTY" claviers doivent être considérablement réduit en taille et ont un grand nombre de fonctions partagées entre les touches. Souvent, le clavier ne sera composé des lettres de l`alphabet, la barre d`espace, entrez la ponctuation et la clé de base. Les chiffres et la ponctuation avancées sont accessibles en appuyant sur une "Alt" et en appuyant sur la touche correspondante, dont la fonction autre que vous souhaitez utiliser. Les téléphones cellulaires avec "QWERTY" claviers cachent souvent derrière eux des mécanismes de glissement ou de retournement qui révèlent que le clavier si nécessaire, ce qui réduit la taille du téléphone. Toucher les téléphones cellulaires d`écran ont également virtuel "QWERTY" claviers qui leur permettent de taper en utilisant l`écran tactile du téléphone.
Utilisation
"QWERTY" claviers éliminent les tracas d`appuyer sur un bouton plusieurs fois pour créer le symbole que vous voulez. Ils permettent aux utilisateurs de téléphones cellulaires à des documents texte composés tels que les messages texte et des courriels qui font partie de la vie quotidienne de nombreux utilisateurs de téléphones cellulaires comme ils le feraient sur un ordinateur. De nombreux téléphones ont même une sorte de logiciel de traitement de texte qui permet à leurs utilisateurs de taper des documents complets sur leur téléphone cellulaire qui peuvent ensuite être visionnés et modifiés sur leur ordinateur. Grâce à la technologie et la communication deviennent sans cesse plus de téléphones mobiles, cellulaires avec "QWERTY" clavier, virtuel ou non, sont devenus une nécessité.
Video: Pourquoi écrit on sur un clavier AZERTY ?
Les références
- lien Idée Finder: Clavier QWERTY