Comment activer les touches de fonction sur un clavier microsoft
Video: [Tuto] Réaffecter changer les touches du clavier avec SharpKeys
Contenu
- Video: [tuto] réaffecter changer les touches du clavier avec sharpkeys
- Video: passer de azerty à qwerty - astuce clavier: comment changer langue clavier

Les touches de fonction sont les touches F1 à F12 situées dans la partie supérieure du clavier Microsoft. logiciels et programmes informatiques attribuent souvent des fonctions spéciales à ces touches, comme la touche F1 pour lancer l`aide. Lorsque vos touches de fonction ne répondent pas correctement dans le logiciel, vous pouvez résoudre le clavier et les paramètres du logiciel pour résoudre le problème. Vous devrez peut-être mettre à jour les pilotes de clavier à la dernière version ou même installer un correctif qui patches un bug du clavier dans le système d`exploitation.
Assurez-vous que la touche « F-Lock » ou « Lock Fonction » est activée sur, si votre clavier comprend cette touche. Une fois correctement basculée sur, certains claviers Microsoft affichent une lumière à côté du paramètre « F », semblable à une lumière pour le verrouillage des majuscules ou numéro de verrouillage. Si le F-Lock est basculée off, vos touches de fonction ne répondent pas correctement. Appuyez sur la touche « F-Lock » pour basculer entre les réglages.
Téléchargez et installez les derniers pilotes de clavier Microsoft sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger les pilotes basés sur le numéro de modèle de votre clavier à partir du site du matériel Microsoft (voir Ressources). Si vos touches de fonction ne fonctionnent toujours pas correctement, vous devez appliquer le correctif Microsoft à votre système d`exploitation.
Video: Passer de AZERTY à QWERTY - Astuce Clavier: Comment Changer Langue Clavier
Téléchargez et installez le correctif Microsoft à partir du site Web de support (voir Ressources), puis redémarrez votre ordinateur. Ce patch corrige un bogue dans Windows 7 qui empêche les touches de fonction de répondre correctement.
Les références
- lien Microsoft: Resolve Fonction inattendue (F1 - F12) ou autre comportement spécial clé