Les différences entre les feuilles de calcul et de traitement de texte

De nombreuses suites logicielles de bureau comprennent des composants de traitement tableur et texte.

De nombreuses suites logicielles de bureau comprennent des composants de traitement tableur et texte.

Tableurs et traitements de texte ont été deux des premiers programmes informatiques, mais ils varient considérablement en fonction de leur conception et le but. Une application de tableur est orienté vers nombre crissement et les données Analyse- un traitement de texte est principalement avec du texte et la façon dont ce texte apparaît sur la page.

Le but de Spreadsheets

Les tableurs sont conçus pour automatiser la gestion de grandes quantités de données numériques et d`appliquer des calculs selon les besoins. Ils sont utilisés pour tout de compte et des rapports de ventes aux ligues sportives. La force d`une application de feuille de calcul réside dans la facilité avec laquelle il peut contenir et gérer des lignes et des colonnes de chiffres, et la rapidité avec laquelle il peut calculer des formules, produire des graphiques, et filtrer les valeurs particulières.

Programme de feuille de calcul Caractéristiques

Video: Installer un traitement de texte gratuit

programmes de feuille de calcul sont construites autour d`une grille de cellules qui contiennent généralement des données numériques, mais qui peuvent aussi contenir du texte, des dates et d`autres contenus. La plupart des applications de tableur intègrent des outils pour filtrer et trier les données, en appliquant des calculs à des groupes de cellules, et la production de tableaux des résultats. options de formatage sont généralement limitées, mais permettent des lignes d`en-tête et des colonnes à choisi et par ailleurs rendre plus faciles à naviguer dans la feuille de calcul. D`autres options incluent la possibilité de formater des données numériques comme monnaie, les fractions et les pourcentages.

Le but de Traitement de texte

Comme son nom l`indique, le traitement de texte sont conçus pour traiter de grandes quantités de texte et peuvent être utilisés pour écrire des lettres, des romans, des rapports ou des articles. Ils ne sont pas conçus pour fonctionner avec des chiffres ou des mises en page avancées à un grand degré, si un traitement de texte comprendra des options pour contrôler l`alignement du texte et des marges de page. Un traitement de texte est au texte ce qu`un programme de feuille de calcul est aux numéros: un outil dédié conçu pour faciliter la saisie, l`édition et le contenu du texte exportation aussi simple que possible.

Video: Traitement de texte performant et gratuit qui enregistre vos modifications en temps réel

Caractér du programme du processeur

Video: 0402 Saisie des données dans une feuille de calcul

La plupart des traitements de texte viennent avec une sélection d`outils de formatage de texte, ce qui permet aux utilisateurs de choisir les rubriques et sous-rubriques et prendre le contrôle total sur la taille de la police, le style et caractère. traitement de texte avancés supportent l`importation des images et des tableaux, mais ils ne parviennent pas au niveau des paquets de publication assistée par ordinateur (PAO) en termes de flexibilité de mise en page. Outils de bénéfice aux écrivains, y compris le nombre de mots et les capacités d`en-tête et pied de page, sont généralement inclus.

Les références

  • lien Aide Google Drive: Docs, Sheets et Slides

A propos de l`auteur

Un journaliste de technologie de l`information depuis 2002, David Nield écrit sur le Web, la technologie, le matériel et les logiciels. Il est un éditeur expérimenté, et relecteur concepteur-rédacteur pour les publications en ligne telles que CNET, TechRadar et Gizmodo. Nield est titulaire d`un baccalauréat ès arts en littérature anglaise et vit à Manchester, en Angleterre.

Articles connexes