Vous voulez votre part twitter compte de retour? Voici comment les obtenir

Vous avez peut-être remarqué que Twitter a récemment fait le geste surprenant de tuer son nombre d`actions Twitter. En Septembre, le réseau de médias sociaux a annoncé une refonte importante à ses boutons de partage Twitter, en glissant dans le fait que les comptes d`actions ne seraient plus librement disponibles. Les nouvelles n`a pas été atteint bien, et certaines entreprises ont déjà commencé à proposer des alternatives pour les utilisateurs encore intéressés à consulter ce type de données gratuitement.

Qu`a dit exactement Twitter dit?

Dans le post annonçant le changement, Twitter dit:

Le bouton Tweet a affiché le nombre d`actions au cours des cinq dernières années en interrogeant un point final JSON hébergé sur divers domaines. Ces points d`extrémité JSON privés ont été utilisés par des développeurs tiers au cours des années pour récupérer un simple décompte d`actions d`une URL. Ces critères d`évaluation seront fermés le mois prochain lorsque le bouton Tweet supprime sa fonction de nombre d`actions. Les critères d`évaluation de la recherche de l`API Twitter REST sont la meilleure façon de recueillir de l`information ad hoc sur une URL partagée sur Twitter.

Environ deux semaines plus tard, Twitter a enregistré plus sur le changement dans un billet de blog, révélant un peu plus sur son raisonnement derrière la décision. Twitter dit le comte n`a pas pris en considération les réponses, citations, et différentes variantes de votre URL. Il a également dit dans les dernières étapes nécessaires pour mettre à niveau sa technologie, la société a été confrontée à un compromis, et le nombre d`actions Twitter n`a pas coupé.

Qu`est-ce que Twitter n`a pas dit dans l`un de ces postes est que si vous voulez ces informations directement à partir de Twitter, vous devrez payer pour utiliser leur filiale, Gnip. Cependant, une recherche rapide sur le site de Gnip, révèle aucune information sur combien cela va coûter réellement. Selon MarketingLand, le nombre pourrait se situer entre 300 $ et 50 000 $ par mois, selon la quantité de données que votre site génère.

Comment l`Internet Réagi?

La réponse a été négative en grande partie, avec beaucoup d`éditeurs et les gestionnaires de médias sociaux pas heureux au sujet du changement. Twitter a également été critiqué pour la façon dont il a géré la situation, et son manque de transparence en annonçant le changement. Certains ont émis l`hypothèse que le véritable raisonnement derrière la décision est directement liée à la rentabilité de Twitter.

En réponse à la réaction, Twitter a mis à jour son blogpost d`origine le 22 Novembre, en disant:

Nous apprécions vos commentaires au cours des 60 derniers jours sur la façon dont vous avez utilisé ces comptes, et nous avons hâte d`intégrer comme nous créons et améliorer les outils pour intégrer le contenu Twitter dans vos applications et sites web.

Le hashtag #SaveOurShareCounts continue d`être le théâtre de nombreuses critiques pour le géant des médias sociaux, et il y a même une pétition appelant sur Twitter pour revenir sur sa décision.

En quoi est-ce important?

Pour les sites qui affichent encore les comptes d`actions de divers réseaux de médias sociaux, il y a maintenant un gros zéro, ou dans l`espace vide, à côté de chaque logo Twitter. Et au moment de l`écriture, ce fut évidemment affectant des sites majeurs tels que l`ardoise, le Huffington Post et Entertainment Weekly.

Les éditeursEn ce qui concerne le suivi et l`analyse de la croissance des médias sociaux, le nombre de fois qu`un article est partagé est considéré comme un élément d`information clé. Pour les éditeurs, en plus des références de médias sociaux et de pages vues, il est un facteur clé dans la compréhension de la façon dont le contenu fait un coup d`oeil, Twitter compte sont l`un des paramètres utilisés pour déterminer si votre contenu est allé virale.

Tout cela fait partie de ce qu`on appelle la preuve sociale. Si les utilisateurs voient qu`un article a été largement partagée sur Twitter, ils pourraient être plus susceptibles de le lire, et de le partager. Cela vaut tout autant pour les éditeurs comme il le fait aux marques. Qu`on le veuille ou non, Twitter compte des actions sont une partie de la psychologie des foules - ils sont la version des médias sociaux des références clients.

Peut-on gérer Sans Partager Count?

Il y a deux façons dont vous pouvez regarder cela. Vous pouvez prendre ce dans la foulée et repenser votre approche de mesures de médias sociaux, ou vous cherchez une solution de contournement. En fait, certaines personnes pourraient faire valoir que les parts de médias sociaux sont une statistique dénuée de sens, et que Twitter vous a effectivement fait une faveur.

Les références sont probablement le personnage le plus important en matière de mesurer le succès des médias sociaux de votre contenu en ligne. Une étude 2012 a révélé que juste parce qu`une personne a partagé votre contenu sur Twitter ne signifie pas qu`ils le lisent. société de marketing Hubspot trouvé, dans l`analyse de 2,7 millions de tweets avec des liens, qu`un peu plus de 14 pour cent des tweets Retweeté eu 0 clics, et environ 16 pour cent avaient plus retweets que clics.

HubSpotDeux ans plus tard, Tony Haile, le PDG de la société d`analyse Chartbeat, a fait écho le même sentiment, en disant qu`ils étaient incapables de trouver une « corrélation entre les parts sociales et les gens en train de lire. » Scientifique de données principal de Chartbeat Josh Schwartz a dit plus tard The Verge que cette déclaration était précisément sur Twitter.

Pour mesurer vraiment l`engagement de lecteur que vous avez besoin d`une combinaison de références de médias sociaux, pages vues, pages vues uniques, et le temps passé sur la page. Les médias sociaux comptent seul, si élevé, peut être une statistique impressionnante, mais il est seulement une petite partie d`une image beaucoup plus grand.

Vous pouvez mesurer votre combien de votre trafic provient de médias sociaux en utilisant des services gratuits comme Google Analytics, tandis que Bitly ou tampon peut aussi vous dire exactement combien de liens que vous partagez fois dans vos propres tweets sont cliqué sur.

Contournements pour trouver votre comte

Si vous êtes toujours intéressé à savoir ce nombre difficile à atteindre, il y a quelques services qui fournissent une solution gratuite.

Voir le nombre d`actions d`un article

1. BuzzSumo est un média social pratique extension du navigateur Chrome qui vous permet de savoir combien de fois une page a été partagée sur Twitter, ainsi que sur Facebook, LinkedIn, Pinterest et Google+.

Quand il vient de voir combien de fois une page a été partagée sur Twitter en utilisant BuzzSumo, il y a quelques mises en garde et les lacunes de garder à l`esprit. Pour Twitter spécifiquement, les index BuzzSumo chaque URL et récupère le compte de sa propre base de données. Pour voir ces informations, vous devez vous inscrire à un compte gratuit BuzzSumo

Dans certains cas, vous obtenez un message vous demandant d`attendre un certain temps:

BuzzSumo1

Dans notre expérience, l`extension ne fonctionne pas toujours, et ce message souvent persisté pendant des jours.

Quand il ne fait le travail, BuzzSumo fournit le compte Twitter, et fournit également des liens pratiques vers le contenu le plus partagé du site. comptes payés (qui commencent à 99 $ par mois) ont accès à des informations supplémentaires, y compris qui a partagé le contenu, liens vers cette page et l`affichage de tout autre contenu par cet auteur. Ils peuvent également consulter une analyse de contenu plus en profondeur d`un site Web donné.

BuzzSumo2

Ainsi sont les tweets compte de BuzzSumo précis? Ils vont dans les détails à ce sujet dans un billet de blog expliquant exactement comment cela fonctionne. BuzzSumo utilise Gnip, tant des statistiques viennent directement de la bouche du cheval. En outre, sans plus de précision, ils disent qu`ils exécutent des filtres supplémentaires sur les données, les combiner avec des données provenant d`autres sources, puis de partager ces informations par l`extension.

Comme il y a un coût impliqué pour la société, BuzzSumo dit qu`il limite la fréquence à laquelle les chiffres sont mis à jour, avec des mises à jour régulières qui aura lieu seulement pour les trois premiers jours après que le contenu est publié. Selon BuzzSumo, c`est quand la plupart des actions Twitter ont lieu de toute façon. À quelle fréquence ils sont mis à jour après cette période de trois jours dépendra de la popularité de l`article, mais ils ne donnent aucune indication de ce que le seuil est.

2. IFTTT: Une autre façon, vous pouvez savoir le nombre est d`utiliser la recette ifttt comme celui-ci qui ajoute une instance d`une recherche de Twitter à une feuille de calcul Google Drive.

Bien sûr, cela ne fonctionne qu`avec les petits sites qui ne publient pas beaucoup de contenu, puisque vous devez répéter cette recette avec chaque article. Ce qui est bon à ce sujet cependant, est qu`il vous permet de garder une trace de qui partage réellement votre contenu, vous permettant de répondre ou de les retweet.

Pour créer la recette, commencez par une recherche Twitter et placer l`URL de l`article sans « http: // » Une autre mise en garde à considérer ici est que ce ne sera pas le décompte complet en raison des lacunes que Twitter a souligné dans son blog de poster.

Si vous n`êtes pas déjà familier avec IFTTT, c`est un service gratuit qui vous permet d`automatiser différentes tâches sur le web. Pour en savoir plus sur le service, consultez notre guide détaillé ifttt.The Ultimate Guide IFTTT: Utiliser l`outil le plus puissant du Web comme un proThe Ultimate Guide IFTTT: Utiliser l`outil le plus puissant du Web comme un proIFTTT est une automatisation qui vous permettra de connecter 2 services afin que, quand quelque chose se produit avec un service, un déclencheur se déclenche et une action se déroule automatiquement l`autre.Lire la suite

Annoncez le nombre d`actions sur votre propre site

OpenShareCount: Avec un peu de code, OpenShareCount vous permet d`annoncer ce numéro une fois sur votre site. Vous pouvez vous inscrire pour un compte gratuit en utilisant votre compte Twitter, et le relier à un seul domaine.

Une fois que vous avez signé, vous avez le choix d`un bouton grand ou petit. Une fois que vous avez fait votre choix, copiez et collez ce code dans le code de votre site, juste après le code de votre bouton Twitter en cours.

Comme ils le font sur le site Web, OpenShareCount est en version bêta, donc vous l`utilisez à vos propres risques. Il est également gratuit pour l`instant, mais cela peut changer. Et, comme avec les autres options, il y a quelques lacunes:

En raison des limitations de l`API de recherche seront comptés au départ que les tweets de la dernière semaine. Tweets à l`avenir sera compté et ajouté au total. Tweets de comptes privés ne seront pas comptés.

Tes pensées

Qu`est-ce que tu penses? Est-ce que Twitter partager compte d`importance? Avez-vous trouvé d`autres solutions de contournement? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Articles connexes