Comment faire une procuration en utilisant le bloc-notes
Un proxy est un type de serveur permettant une protection pare-feu, ainsi que l`accès plus rapide, au contenu mis en cache sur les ordinateurs habituellement accessibles uniquement par des connexions Internet lentes. Accès aux procurations permet aux utilisateurs d`ordinateurs d`utiliser leur réseau local (LAN) pour obtenir en ligne par le biais d`adressage Web. Proxys peuvent être faites avec des applications telles que Wingate, ou créés à l`aide d`un outil tel que le Bloc-notes.
Ouvrez votre application Bloc-notes et tapez "@echo off". Appuyez sur le bouton entrer ou retourner et tapez "proxy titre". Appuyez sur Entrée et tapez "cls". Appuyez sur Entrée et tapez "nslookup".
Cliquez sur votre "Fichier" menu et faites défiler jusqu`à "Enregistrer sous...." Sélectionnez et enregistrer votre "Nom de fichier" comme "proxy.bat" sur votre bureau. Fermez votre document Bloc-notes.
Faites glisser votre sauvé "proxy.bat" fichier en vue sur votre bureau et ouvrez-le.
Tapez le nom d`une adresse Web. Un exemple est "google.com." Votre procuration doit afficher "Serveur: Inconnu" et "Adresse: 127.0.0.1". Le message "Inconnu ne peut pas trouver google.com: Pas de réponse du serveur" affiche également. En effet, le protocole Internet (IP) adresse 127.0.0.1 vous envoie volontairement à votre ordinateur lorsque vous essayez d`accéder à un site Web via un proxy.
Video: comment faire un petit jeu avec le bloc note
Connectez-vous à votre accès à Internet et "google.com" pour surfer sur le web anonyme.
Articles Tu auras besoin de
Video: /DIY/BLOC-NOTE MAGIQUE,COMMENT FAIRE,MAGIC ΣΗΜΕΙΩΜΑΤΑΡΙΟ
Les références
- lien HarvardLaw: Glossaire
- lien CommentCaMarche: Partage d`une connexion Internet
- lien TechFaq: Qu`est-ce que 127.0.0.1 est utilisé pour et pourquoi il est important
- lien YouTube: Comment faire un proxy avec le Bloc-notes