Combien de bande passante est utilisée par des caméras de sécurité en ligne?
Les caméras de sécurité qui se connectent directement à Internet peut générer des flux de données quand ils sont surveillés ou, dans le cas des caméras étant enregistrées sur un enregistreur vidéo numérique à distance ou d`un système de stockage basé sur le cloud, peut consommer la bande passante réseau sur une base continue. Combien de bande passante est consommée dépend de la qualité vidéo, y compris la couleur, la résolution et la compression. Plusieurs caméras en streaming peuvent constamment consommer la pleine capacité d`une connexion Internet.
Facteurs de sécurité Bande passante vidéo
vidéo traditionnelle de sécurité basse résolution a souvent été floue qualité et faible, surtout lorsqu`ils sont capturés comme des photos. Dans la transmission de la vidéo à partir de caméras de définition standard ou haute définition, un but est de profiter de la qualité numérique et de préserver autant de l`image utile que possible. Bande passante requise proviennent de la quantité de données doivent être transférées à "temps réél" les taux pour répondre à cette exigence. En raison de l`objectif particulier de ces flux d`images, des ajustements spécifiques et des réductions peuvent être faites.
Qualité d`image et de compression
De la télévision par satellite aux services de streaming de films à la maison, la vidéo est souvent compressé pour économiser la bande passante tout en présentant une image acceptable. Les algorithmes de compression standard peuvent être appliquées à la vidéo de la caméra IP et, ce qui entraîne la consommation de bande passante nettement plus faible si nécessaire. Compromis introduites par compression peuvent inclure un mouvement naturel ou pixellisation pendant le mouvement, les couleurs réduites, l`élimination de détail, et la perte de contraste. Ceux-ci peuvent être des compromis acceptables pour réduire les besoins en bande passante et de stockage.
Calcul de la bande passante requise Total
Les facteurs clés de besoins en bande passante comprennent le nombre de sources vidéo ou Caméras- la résolution d`image et nombre d`images par seconde et la norme de compression vidéo utilisés, tels que MPEG-4, H.264 ou Motion JPEG. De plus, les caractéristiques de l`image, comme arrière-plan qui sont plus facilement compressés peuvent réduire la bande passante requise. Utilisation de la calculatrice mentionné dans les ressources, trois caméra un megapixel se nourrit à la faible qualité et 7 images par seconde ou un quart de vitesse nécessiterait 1.71Mbps, plus une marge sur la connexion d`autres trafic réseau, proposé par certains fournisseurs à 40% supplémentaire.
Enregistrement et surveillance à distance
besoins en bande passante sont applicables à tout chemin des données prend, en particulier pour la surveillance à distance ou des emplacements de stockage en nuage. systèmes de caméras à haute bande passante pourrait être particulièrement coûteuse avec des données en temps réel sur Internet. Compression et d`autres techniques de réduction de la bande passante peut entraîner d`importantes économies de coûts pour le transport et le stockage. Si des images à haute résolution pleine vitesse sont nécessaires, les technologies de transmission de télévision et les connexions IP directes obtenues auprès des fournisseurs de télécommunications pourrait fournir des solutions moins coûteuses que la consommation de bande passante Internet directement.
Video: 8 CHOSES ÉTRANGES enregistrées par des CAMÉRAS DE SURVEILLANCE
Les références
- lien Cisco: IP Guide de planification et de conception de surveillance vidéo
- lien CCTV Plus de caméra IP: connexion Internet haut débit de la caméra / bande passante requise
- lien Axis Communications: Considérations bande passante et de stockage