Les meilleurs endroits pour les carrières en génie informatique

formation en génie informatique sont en forte demande dans certains marchés de l`emploi technophiles.

formation en génie informatique sont en forte demande dans certains marchés de l`emploi technophiles.

Les qualifications et les techniques d`entrevue sont évidemment décisive dans toute recherche d`emploi, mais - comme dans la plupart des choses dans la vie - un élément de chance joue un rôle pour vous aider à trouver votre emploi de rêve en génie informatique. Il est finalement une question d`être au bon endroit au bon moment avec le curriculum vitae droite. Si vous êtes sérieux au sujet de la poursuite d`une carrière en génie informatique et de la technologie, vous pouvez envisager de déménager dans une région qui offre les meilleures opportunités dans le domaine.

Les joueurs établis

Silicon Valley dans le nord de la Californie est probablement synonyme d`emplois d`ingénierie informatique pour de nombreux demandeurs d`emploi. Accueil de grands acteurs dans le domaine comme Apple, Oracle, Google et Intel, la région - couvrant un certain nombre de villes au sud de la baie de San Francisco comme San Jose, Santa Clara et Cupertino - peut être le marché idéal pour les candidats à la recherche pour les carrières avec les principaux logiciels et sociétés matérielles. En tant que grand marché de l`emploi dans tous les domaines - mais sans accent technologie traditionnelle - la région de New York / New Jersey est également une perspective prometteuse pour les ingénieurs informatiques.

Video: Génie informatique - Baccalauréat

À la recherche de stabilité?

En regardant les numéros à long terme, Forbes a appelé la région de Seattle-Tacoma-Bellevue, Washington le meilleur endroit pour des emplois de haute technologie en 2012. La région de Puget Sound a enregistré une croissance impressionnante de 43 pour cent de l`emploi de la technologie au cours d`une décennie, ancrée par des sociétés stables comme Boeing , Microsoft et Amazon. La région a également fait mieux que des centres de technologie plus établies en période de récession et offre aux demandeurs d`emploi l`avantage de coût de la vie plus bas que les grandes régions métropolitaines comme la baie de San Francisco et New York.

Nouvelles arrivées

Video: Tout le monde peut il devenir développeur informatique ?

Alors qu`ils ne peuvent pas égaler le battage médiatique des plates-formes technologiques de renom, les petits marchés émergents sont des options prometteuses pour les ingénieurs informatiques qui cherchent moins de concurrence et de réduire les coûts de vie. Forbes singularise Salt Lake City et Columbus, Ohio - tous deux profiter de 31 pour cent de croissance de l`emploi de la technologie au cours des dix dernières années - comme prometteurs nouveaux concurrents, à la fois avec une forte proportion d`emplois de haute technologie dans l`économie et sur une trajectoire de devenir des centres de production de haute technologie avec une masse critique stable des développeurs.

Autres bonnes options

Video: ACM - ICPC 2015 : Génie informatique - Radio Marocain 'Chada FM'

Alors qu`il était encore en majorité des villes gouvernementales, les régions métropolitaines de Washington DC et Baltimore offrent des complexes de haute technologie impressionnante avec de nombreuses ouvertures pour les ingénieurs informaticiens qualifiés, travaillant à la fois avec les entrepreneurs gouvernementaux et start-up du secteur privé. En Californie du Sud, la région de San Diego-Carlsbad-San Marcos a également connu une technologie croissance de l`emploi de près de 30 pour cent au cours de la dernière décennie, grâce à une concentration dans la biotechnologie et de la vie et la recherche en sciences physiques, selon le magazine Forbes. Comme ce domaine démontre, les ingénieurs informatiques devraient regarder à l`extérieur des entreprises informatiques traditionnelles pour trouver d`autres industries exigeant aussi leur expertise.

Video: Goal - Naissance d'un prodige / film entier en français

Les références

  • lien Forbes: Les meilleures villes pour Tech Emploi
  • lien VentureBeat: Le meilleur et le pire des villes américaines pour la technologie
  • lien SmartPlanet: Top 10 des villes pour Tech Emploi en 2012
  • lien CIO: Le Top 10 villes américaines pour l`emploi de la technologie

A propos de l`auteur

Edward Mercer a commencé à écrire professionnellement en 2009, ce qui contribue à plusieurs publications en ligne sur des sujets tels que Voyage, la technologie, la finance et la nourriture. Il a obtenu son baccalauréat ès arts en littérature de l`Université de Yale en 2006.

Articles connexes