Comment synchroniser des alertes google calendrier de rappel avec outlook

Avec le calendrier Outlook et Google synchronisés, vous pouvez accéder à des événements sur tout appareil.

Avec le calendrier Outlook et Google synchronisés, vous pouvez accéder à des événements sur tout appareil.

Selon Google, les rappels d`événements définis dans une ou l`autre calendrier Outlook ou Google devrait se synchroniser entre les deux services. Une fois que vous avez votre calendrier Google synchronisé à Outlook, vous pouvez modifier le rappel d`événement dans les deux services. Vous pouvez synchroniser tout calendrier Google que vous possédez pour Outlook, mais pour maintenir une synchronisation du calendrier doit être stocké dans Outlook de "Calendrier" dossier.

Calendrier Google Sync

Video: Programmer un rappel de rendez-vous par sms dans votre agenda Google

Google a supprimé le support pour Google Sync pour tous les utilisateurs à la fin de 2012- les seuls utilisateurs de Google qui peuvent utiliser Google Sync avec Outlook sont payés aux utilisateurs de Google Apps. Ces utilisateurs comprennent Google Apps for Business, pour l`éducation et le gouvernement. Si vous êtes un utilisateur de Google Apps, vous pouvez synchroniser votre calendrier Google à Outlook en utilisant le "La synchronisation avec Microsoft Outlook" outil offert par Google. Selon Google Support, vous pouvez choisir d`utiliser des outils tiers pour synchroniser votre agenda Google à Outlook, avec l`avertissement que Google offre aucun soutien ni la responsabilité de ces produits.

Set Evénements Reminders

Pour régler le rappel d`événement dans Outlook, ouvrez le calendrier dans Outlook et sélectionnez l`événement que vous souhaitez modifier. dans le "Rendez-vous" onglet, sélectionnez la liste déroulante à côté "Rappel" et sélectionnez lorsque vous voulez obtenir l`alerte. Si vous modifiez le calendrier dans Google Agenda, cliquez sur l`événement que vous souhaitez modifier et sélectionnez "Modifier l`événement." À côté de "Reminders," sélectionnez le style de rappel et quand vous voulez le voir. La valeur par défaut est "Apparaitre," mais vous pouvez aussi choisir de recevoir un rappel par e-mail.

Types d`alertes

La valeur par défaut des alertes pop-up fonctionne avec Google et Outlook - il crée une petite fenêtre pop-up qui vous rappelle vos événements au moment choisi. En fait, ce sont le seul type d`alertes que vous pouvez définir avec Outlook. Si vous définissez Google Agenda pour vous envoyer une alerte par e-mail, le message passe à l`adresse e-mail associée à votre compte Google. Si vous souhaitez obtenir ces alertes dans Outlook, vous devez configurer Outlook pour gérer votre adresse e-mail.

Tâches dans Outlook

Video: Créer une tâche dans Outlook 2013

Les deux Google Calendar et Outlook offrent un système gestion des tâches, bien que la version d`Outlook offre beaucoup plus d`options. Lorsque vous configurez une tâche sur Google, la date d`échéance, le sujet et les notes sont tous synchronisés à la "Mes tâches" section d`Outlook. Vous pouvez marquer des tâches comme complète, supprimer des tâches et ajouter de nouvelles tâches dans les deux services. Cependant, Google Agenda ne prend pas en charge le système de sous-tâche Outlook. Vous pouvez également ne pas synchroniser les catégories, les mises à jour des progrès, des tâches récurrentes ou des rappels de tâches à vos tâches Google. Cependant, vous pouvez toujours utiliser ces fonctionnalités dans des tâches Outlook sans casser le système de tâches de Google.

Les références

  • lien Google Apps: Google Apps Sync pour Microsoft Outlook [PDF]
  • lien Microsoft Office soutien: Calendrier I: Bases de calendrier Outlook
  • lien Aide Google Apps: tâches Outlook
  • lien Documentation Google Apps & Support: Google Sync fin de vie
  • lien Google Calendar Help: Google Calendar Sync

A propos de l`auteur

Ashley Poland a été écrit depuis 2009. Elle a travaillé avec des entreprises locales en ligne, fournissant l`impression et le contenu Web, et poursuit un intérêt actif dans l`industrie informatique, la technologie et les jeux. En plus d`écrire le contenu, la Pologne est aussi un écrivain de fiction. Elle a étudié la création littéraire à l`Université du Kansas.

Articles connexes