Comparaison des sprint pour renforcer les services de téléphonie cellulaire

Video: Samsung Galaxy Note 3 - SECRET CODES

Sprint et Boost Mobile sont deux options de fournisseur sans fil.

Sprint et Boost Mobile sont deux options de fournisseur sans fil.

Sprint et Boost Mobile sont deux fournisseurs de services sans fil qui offrent également des téléphones portables. Boost Mobile est en fait la propriété de Sprint, bien qu`il y ait des différences dans les deux sociétés. Sprint est un service post-payé, tandis que Boost Mobile est payé d`avance. Sprint et Boost téléphones mobiles utilisent tous deux la technologie CDMA pour se connecter au réseau.

Facturation et contrats

Video: Samsung Galaxy S7 Edge - SECRET CODES

service de Sprint est postpayés, ce qui signifie que, après votre inscription vous utilisez le service pendant un mois avant d`obtenir votre première facture. Tous vos factures viennent après que vous utilisez le service en premier. Boost Mobile est le contraire, que vous devez payer pour votre service avant jamais l`utiliser. service de Sprint exige également une vérification de crédit et un contrat lors de la signature. Si vous annulez le service avant la fin du contrat, vous devez payer des frais. Boost Mobile ne vous oblige pas à signer un contrat, de sorte que vous pouvez mettre fin à un service chaque fois que vous voulez.

Plans individuels mensuels

Sprint offre cinq forfaits mensuels en 2011. Le plan de base est de 200 minutes pour 30 $ par mois. Le plan de conversation est de 40 $ par mois pour 450 minutes ou 60 $ par mois pour 900 minutes. Le tout est forfait de messagerie 50 $ par mois pour 450 minutes ou 70 $ par mois pour 900 minutes. Les deux options ont la messagerie illimitée. Les plans Tout données viennent avec la messagerie et des données illimitées. Ce plan est de 70 $ par mois pour 450 minutes ou 90 $ par mois pour 900 minutes. Le plan illimité est de 100 $ par mois pour des appels illimités, la messagerie et les données. Boost Mobile offre un service illimité pour 50 $ par mois avec les téléphones standard et 60 $ par mois avec les appareils BlackBerry en Juin 2011.

plus de plans

Sprint offre également des plans de famille pour plusieurs lignes, tandis que Boost Mobile offre une option par jour. Le Talk Pour plan de famille est de 70 $ par mois pour 700 minutes à compter de Juin 2011. Le tout messagerie comprend la messagerie Plan familial illimité et est de 100 $ par mois pour 1500 minutes partagées ou 150 $ par mois pour 3000 minutes partagées. Le plan famille Tout données, qui est livré avec la messagerie illimitée et les données, est de 130 $ par mois pour 1500 minutes et 170 $ par mois pour 3000 minutes. Le Tout simplement le plan familial est de 190 $ pour un nombre illimité de minutes, les données et la messagerie. Toutes les minutes du plan familial sont partagés entre deux lignes et lignes supplémentaires coûtent plus cher. Avec Boost Mobile, vous pouvez payer 2 $ par jour et ont des appels illimités, la messagerie et les données. Si vous n`utilisez pas votre téléphone un jour donné, vous ne payez rien.

Dispositifs

Sprint a une sélection plus large de téléphones mobiles que Boost Mobile, bien que les deux offrent des dispositifs simples et haut de gamme. Boost Mobile porte les téléphones à écran tactile comme le Samsung Prevail et Samsung Seek. téléphones clavier complet comprennent le BlackBerry Curve 8530 et Motorola Theory. Sprint offre des téléphones à écran tactile avec des fonctionnalités supplémentaires telles que le HTC Evo 4G et Samsung Epic 4G. D`autres téléphones Sprint a qui ne sont pas disponibles pour booster les clients sont le BlackBerry Style et Sanyo Zio.

Video: Invictus Physical Coaching : FUNCTIONAL TRAINING / SPRINTS EN CÔTE

Les références

  • lien BoostMobile.com: Pay As You Go & Plans de téléphone cellulaire illimitée

A propos de l`auteur

Brian Vaughan est un rédacteur pigiste basé à Springfield, Missouri Il a écrit des nouvelles, des critiques et des essais pour plus de huit ans et poursuit actuellement un diplôme en écriture professionnelle à Missouri State University.

Video: Sprint en cote

Articles connexes