Comment débloquer un bloc d`identification de l`appelant
bloc identification de l`appelant est une caractéristique populaire qui permet à une personne de passer un appel à un téléphone équipé d`identification de l`appelant sans ses informations sont transmises. Bien que beaucoup de gens utilisent le bloc d`identification de l`appelant sur une base par appel, certaines personnes choisissent d`ajouter la fonction en permanence à leurs lignes téléphoniques. Si vous appelez quelqu`un avec le rejet des appels anonymes (ACR) sur leur téléphone, vous devez désactiver le bloc appelant ID pour obtenir l`appel par l`intermédiaire. Et les utilisateurs fixes téléphones mobiles peuvent débloquer un bloc d`identification de l`appelant sur une base par appel à l`aide d`un code.
Téléphone fixe
Décrochez le téléphone et composez "* 82" sur le combiné. Le code doit être composé sur une base par appel pour débloquer les informations d`identification de l`appelant.
Ecoute deux bips rapides.
Composez le numéro de téléphone que vous appelez et commencer la conversation une fois l`autre partie répond au téléphone.
Raccrochez le téléphone à la fin de la conversation.
Téléphone portable
presse "* 82" et le numéro de téléphone que vous appelez sur le clavier, puis appuyez sur la touche téléphone verte pour composer le numéro. Cadran "* 82" avant chaque appel qui a besoin des informations d`identification de l`appelant affiché.
Attendez que l`autre partie à répondre au téléphone et commencer la conversation.
appuie sur le "Fin" clé pour déconnecter l`appel.
Les références
- lien Verizon Wireless: Les réponses aux questions fréquemment posées
- lien University of California Davis: Identification de l`appelant Foire aux questions