Comment désactiver le blocage d`appel

Si vous voulez que les gens voient vos informations personnelles lorsque vous placez des appels, vous pouvez désactiver l`appelant fonctionnalité de blocage ID.

Si vous voulez que les gens voient vos informations personnelles lorsque vous placez des appels, vous pouvez désactiver l`appelant fonctionnalité de blocage ID.

Identification de l`appelant est une fonction sur les téléphones cellulaires et fixes, ce qui empêche vos informations personnelles d`être affiché sur le téléphone que vous appelez. Cette fonction est strictement pour des raisons de confidentialité, que vous voulez ne connaître vos allées et venues ou qui vous êtes. Votre nom et le numéro de téléphone apparaissent sur l`appelant fonction d`identification sur le téléphone que vous appelez, si elle est équipée de cette fonctionnalité. Si vous voulez que votre information privée apparaisse sur le téléphone que vous appelez, vous pouvez désactiver l`identification de l`appelant de blocage sur les deux un téléphone fixe et un téléphone cellulaire.

Téléphone fixe

Décrochez le combiné du téléphone et composez le numéro "* 82" sur les touches du téléphone.

Ecoute un ton spécial, qui sonne comme deux bips rapides.

Composez le numéro que vous voulez appeler. Par la suite, il suffit d`attendre quelqu`un pour répondre à votre appel.

Raccrochez après avoir terminé votre conversation.

Téléphones portables

Composez le numéro "* 82" sur votre téléphone, en plus du numéro à 10 chiffres de la personne que vous appelez.

appuie sur le "Appel" ou "Envoyer" clé sur votre téléphone et quelqu`un pour répondre à l`appel.

appuie sur le "Fin" clé pour mettre fin à l`appel à la fin de la conversation.

Les références

  • lien Verizon Wireless: identification de l`appelant & Blocage identification de l`appelant

A propos de l`auteur

Jason Candanedo est actuellement étudiant à l`Empire State College, poursuivant un baccalauréat ès arts en théorie sociale, la structure sociale et le changement. Il a été écrit depuis Août 2008 sur son blog politique et depuis Septembre 2009 en tant que rédacteur pigiste pour divers sites Web.

Articles connexes