Comment bloquer un numéro lors d`un appel

Protégez votre vie privée en gardant votre numéro de téléphone caché.

Protégez votre vie privée en gardant votre numéro de téléphone caché.

La vie privée est un privilège des civilisations avancées. Il est facile de prendre pour acquis la vie privée, mais dans l`évolution d`aujourd`hui monde numérique, il est avantageux d`être au courant de votre vie privée, et de protéger toutes les chances que vous obtenez. Une façon de protéger votre vie privée est en bloquant les appels sortants. En entrant un code spécial avant de composer un nombre, vous garderez votre numéro de téléphone et le nom d`apparaître sur l`identification de l`appelant du destinataire. Cette méthode fonctionne aussi bien pour les téléphones cellulaires et des lignes terrestres.

1

Soulevez votre ligne terrestre du récepteur et écouter une tonalité, ou, si vous utilisez un téléphone cellulaire, allumez-le et ouvrez le téléphone demande d`appel.

2

Entrer

  • 67

sur le clavier du téléphone.

3

Entrez le numéro de téléphone que vous appelez. Si vous utilisez un téléphone mobile, appuyez sur "Appel" ou "Envoyer" À ce point. Identification de l`appelant affiche du destinataire "indisponible" ou "bloqué."

Conseils

  • vérifier Votre fournisseur de services peut vous facturer des frais nominaux pour l`utilisation de la fonctionnalité de blocage de l`afficheur.
  • vérifier La fonction de blocage identification de l`appelant ne fonctionne qu`une fois par appel. Vous devez composer "* 67" avant chaque appel que vous souhaitez bloquer.

Attention

  • Fermer Certains téléphones ne seront pas accepter ces appels.

Les références

  • lien Sprint: Bloquer votre identification de l`appelant sur les appels sortants

A propos de l`auteur

Thomas McNish a écrit depuis 2005, contribuant ainsi à Salon.com et d`autres publications en ligne. Il travaille à son associé de la science dans la technologie de l`information informatique de Hillsborough Community College à Tampa, en Floride.

Articles connexes