Comment bloquer les appels sur sony ericsson téléphones

Protégez votre vie privée en ne permettant à des personnes que vous connaissez d`appeler votre téléphone mobile.

Protégez votre vie privée en ne permettant à des personnes que vous connaissez d`appeler votre téléphone mobile.

Il est pas rare de recevoir des appels non désirés sur votre téléphone mobile. Si vous recevez des menaces ou de harcèlement des appels, vous devez communiquer avec la législation locale enforcement- mais si les appels que vous souhaitez bloquer sont simplement des appels malveillants de télévendeurs ou des connaissances que vous préférez éviter, vous pouvez facilement les bloquer sur votre téléphone Sony Ericsson. Ce téléphone a un paramètre qui vous permet d`accepter uniquement les appels provenant de numéros spécifiques, bloquant ainsi les appels indésirables.

1

Accédez à l`écran d`accueil de votre téléphone et sélectionnez la "Menu" option.

2

Accédez à la "Paramètres" option, puis ouvrez-le.

3

Accédez à la "Appels" section. Sélectionner "gérer les appels" suivi par "Accepter les appels."

Video: Unlock Sony Xperia - All Models Support (Z5, Z4, Z3, Z2, ZR, ZL, Z, L, M4, SP, E, Dual, V, J, Miro)

4

Sélectionnez le "Seulement la liste" sous-option.

Video: Tuto -_- Bloquer un contact, un numéro sur Android

5

Créer une liste de contacts dont vous souhaitez accepter des appels téléphoniques soit en utilisant votre annuaire téléphonique ou la saisie manuelle des numéros de téléphone. Tous les autres numéros de téléphone seront bloqués.

Conseils

  • vérifier L`inconvénient majeur de bloquer les appels de cette façon est que seules les personnes qui sont sur votre liste peut vous appeler. Si vous faites un nouveau contact avec quelqu`un, assurez-vous d`ajouter cette personne à votre liste afin que vous puissiez recevoir ses appels.
  • vérifier Si votre téléphone Sony Ericsson n`a pas l`option de blocage d`appel décrit ici, parler avec votre fournisseur de services de bloquer certains numéros. À&T-, par exemple, vous permettra de bloquer un certain nombre d`appels à frais nominaux mensuels.

A propos de l`auteur

Thomas McNish a écrit depuis 2005, contribuant ainsi à Salon.com et d`autres publications en ligne. Il travaille à son associé de la science dans la technologie de l`information informatique de Hillsborough Community College à Tampa, en Floride.

Articles connexes