Comment restaurer un toshiba à l`usine

Il est courant de restaurer un ordinateur à ses paramètres d`usine après un virus ou autre logiciel malveillant a envahi le système et provoquait l`arrêt de fonctionner correctement. De nombreux fabricants incluent un système disque de restauration ou de fournir des instructions pour créer un disque de récupération pour aider le client à restaurer le système. Les utilisateurs peuvent également restaurer un Toshiba sans disque de restauration. Restauration d`un ordinateur portable Toshiba à ses paramètres d`usine efface toutes les données actuellement sur l`ordinateur.

1

Éteignez l`ordinateur Toshiba.

Video: restaurer sont pc windows 10 a l'état d'usine

2

Appuyez sur la "Puissance" bouton pour mettre l`appareil sous tension. En même temps, appuyez sur la "0" clé. Maintenez les deux boutons jusqu`à ce que l`ordinateur commence à émettre un bip. Cela va lancer la demande de restaurer le système.

3

Cliquez "Oui" lorsque vous êtes invité par le Toshiba pour restaurer le système.

4

Clique sur le "Récupération du logiciel par défaut d`usine" option et cliquez sur le "Prochain" bouton.

5

Clique sur le "Récupérer à l`état hors-boîte" option et cliquez sur "Prochain" pour commencer la récupération du système.

Video: Comment remettre son PC a l'etat d'usine

Pointe

  • vérifier Si vous avez un disque de récupération, vous pouvez l`insérer dans l`ordinateur. Ensuite, il suffit de suivre les instructions de restauration.

Les références

  • lien CommentCaMarche: Toshiba Laptop-Réinitialiser les paramètres d`usine
  • lien Toshiba: Utilisation du disque dur (HDD) Recovery Utilities avec votre ordinateur satellite
  • lien Toshiba: Satellite A305-S6902

A propos de l`auteur

Si Kingston a été un contributeur de contenu en ligne depuis 2004, avec le travail sur des sites Web tels que MadeMan. Elle est un scénariste professionnel et romancier jeunes adultes et a reçu le prix Boesworth Marion-Hood pour les jeunes Fiction en 2008. Kingston est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais de Mills College.

Articles connexes