Comment créer un disque de récupération vista toshiba sur cd

Comme beaucoup d`autres modèles informatiques récents, certains ordinateurs Toshiba ne sont pas livrés avec un disque de récupération. Au lieu de cela, toutes les informations nécessaires pour récupérer l`ordinateur en cas de problème grave est stocké sur une zone du disque dur qui ne peut être supprimé sans l`utilisation d`un utilitaire spécial. Cette partition cachée de restauration sur le disque dur ne peut pas être utilisé, cependant, si le disque dur lui-même échoue. Pour cette raison, la création de votre propre disque de récupération est une importante mesure de sécurité. Avec un disque de récupération disponible, vous pouvez restaurer votre ordinateur à son état d`origine, même si le matériel lui-même a échoué. Utilisez le Toshiba Recovery Disc Creator pour graver un disque de récupération Windows Vista après l`achat d`un ordinateur Toshiba.

Video: Créer un lecteur de récupération Windows 10

1

Clique le "Début" bouton (Windows ORB), puis tapez "récupération" dans la zone de recherche en bas du menu Démarrer. Si "Toshiba Recovery Disc Creator" est affiché dans les résultats de recherche, le créateur de disque de récupération est installé sur votre ordinateur. Cliquez dessus et passez à l`étape 5. Si elle n`apparaît pas, passez à l`étape 2.

2

Télécharger le Toshiba Recovery Disc Creator pour Windows Vista en utilisant le lien dans la "Ressources" de cet article. lancement "app_recovery_disc_creator_launcher_27726A" pour commencer à installer le créateur de disque.

3

Clique le "Installer" bouton. Un écran Toshiba dire "S`il vous plaît, attendez" sera affiché. Redémarrez votre ordinateur lorsque vous êtes invité par le logiciel.

4

Double cliquez sur le "TOSHIBA Application Installer" icône sur le bureau après le redémarrage de l`ordinateur. Par ailleurs, s`il y a un problème avec cette icône, cliquez sur le "Début" bouton, puis cliquez sur "Ordinateur." Accédez à "C :," "Fichiers de programme," "Toshiba" et "Toshiba Recovery Disc Creator," et double-cliquez "TRDCLcher.exe."

5

Insérez un disque vierge et suivez les instructions pour graver le CD de récupération.

Pointe

  • vérifier Si votre ordinateur échoue, restaurer à l`aide du disque de récupération que vous avez créé. Allumez l`ordinateur avec le disque inséré et maintenez la touche F12 du clavier. Sélectionnez l`option de menu pour démarrer à partir du lecteur de CD ou DVD. Notez que le processus d`utilisation du disque de récupération Toshiba efface toutes les données stockées sur l`ordinateur, afin de l`utiliser qu`en dernier ressort pour dépanner un problème informatique.

Articles Tu auras besoin de

A propos de l`auteur

Jason Artman a été rédacteur technique depuis son entrée dans le domaine en 1999, alors qu`il assistait à l`Université du Michigan. Artman a publié de nombreux articles pour divers sites, couvrant un large éventail de sujets liés à l`informatique, y compris le matériel, les logiciels, jeux et gadgets.

Articles connexes