Comment récupérer une partition cachée sur un toshiba
Votre ordinateur portable Toshiba dispose d`un disque dur que vous pouvez diviser en plusieurs partitions. Si vous définissez une partition comme cachée, vous ne pouvez plus obtenir les fichiers, les modifier ou les voir sur votre bureau. Cela signifie que vous perdez des données jusqu`à ce que vous restaurer le disque à son état précédent. Vous pouvez restaurer la partition cachée en supprimant l`attribut caché à l`aide de la commande MS-DOS DiskPart.
Video: Comment récupérer les partitions d'un disque dur perdues ou effacées sous Windows ?
Démarrez votre ordinateur portable Toshiba. Lorsque l`écran journal dans Windows apparaît, tapez votre mot de passe Windows dans la zone de texte et cliquez sur "Aller."
Cliquez sur Windows "Début" bouton après l`ordinateur portable Toshiba termine le démarrage. Type "cmd" (Sans les guillemets) dans la zone de texte de recherche et appuyez sur "Entrer." Votre invite de commande MS-DOS ouvrira.
Video: Partition Cachée aprés le formatage
Type "diskpart c:" (Sans les guillemets) et appuyez sur "Entrer." Cela commence l`utilitaire, et l`invite de commande attendra vos commandes DiskPart.
Tapez la commande suivante dans votre invite MS-DOS:
attributs clairement caché
Cette commande efface la "caché" attribut.
Redémarrez votre ordinateur. Une fois connecté, cliquez sur le "Début" nouveau sur le bouton et sélectionnez Ordinateur. Votre liste des partitions du disque dur sera affiché, et vous serez en mesure d`accéder aux fichiers de partitions cachées.
Les références
- lien Microsoft: DiskPart Options de ligne de commande