Comment arrêter un ordinateur distant à partir de l`invite de commande
La structure logicielle de réseau Windows fournit plusieurs instructions de ligne de commande qui permettent aux administrateurs d`exécuter rapidement les fonctions sur un ordinateur de bureau. Ces fonctions de ligne de commande sont bénéfiques lorsque l`administrateur est loin d`un serveur et doit exécuter des commandes sur le bureau de l`utilisateur, y compris la "fermer" commander. La commande d`arrêt vous permet de éteindre ou de redémarrer un ordinateur distant sur le réseau.
Video: Eteindre un pc a distance
Cliquez sur Windows "Début" et entrez dans "cmd" dans la zone de texte. appuie sur le "Entrer" clé. Cela ouvre votre ligne de commande Windows.
Entrer "shutdown.exe /?" dans la ligne de commande, puis appuyez sur "Entrer." Cette affiche la syntaxe de la commande et les options que vous avez telles que l`arrêt ou le redémarrage de l`ordinateur à distance.
Tapez la commande suivante pour arrêter l`ordinateur distant: shutdown.exe -s -m nom_ordinateur -f Remplacer "Nom de l`ordinateur" avec le nom de l`ordinateur distant. le "s" commutateur indique l`utilité d`arrêt pour mettre hors tension la machine, et la "F" commutateur force toutes les applications ouvertes à fermer.
Video: Comment arrêter un ordinateur a distance avec Invite De Commande sur PC
Entrez le mot de passe administrateur de l`ordinateur distant. Seuls les administrateurs peuvent fermer un ordinateur distant, si cela est nécessaire si vous n`êtes pas connecté au réseau avec un compte administrateur.
Les références
- lien Espoir ordinateur: commande d`arrêt Microsoft DOS