Comment fixer une adresse ip conflit
Chaque réseau interne ne permet que d`une adresse IP par ordinateur. Les adresses IP sont statiques ou dynamiques. Une adresse IP dynamique est contrôlée à l`aide d`un serveur Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP). Une adresse IP statique est configurée manuellement sur la machine de l`utilisateur. Si une adresse IP provoque un conflit, l`administrateur peut renouveler l`adresse IP du serveur DHCP ou donner à l`ordinateur une nouvelle adresse statique. Ces deux options corriger les erreurs de conflit sur le réseau.
IP dynamique
Video: Fixer votre adresse ip Local
Cliquez sur Windows "Début" bouton et sélectionnez "Courir." Entrer "cmd" dans la zone de texte et cliquez sur "D`ACCORD." Cela ouvre l`invite de commande Windows.
Entrer "ipconfig / renew" dans l`invite de commande pour rafraîchir votre adresse IP dynamique. presse "Entrer."
Ouvrez votre connexion réseau. Étant donné que le serveur DHCP gère les adresses IP, il donne à votre ordinateur une adresse IP disponible qui ne sont pas déjà prises sur le réseau. La prochaine fois que vous accédez à des ressources réseau, vous ne recevez plus la zone de conflit IP.
Video: Avoir une IP fixe avec no-ip !
I.P statique
clic-droit "voisinage réseau" sur votre bureau. Si vous avez Windows Vista ou Windows 7, l`icône est étiqueté "Réseau." Sélectionner "Propriétés."
clic droit sur votre carte réseau et sélectionnez "Propriétés." Pour la plupart des utilisateurs, la carte réseau est étiqueté "local LAN Connection."
Cliquez "TCP / IP" dans la liste des protocoles. Clique le "Propriétés" bouton sous la liste des protocoles. Entrez une nouvelle adresse IP dans la fenêtre ouverte.
Cliquez "D`accord" pour confirmer vos paramètres. Vous pouvez maintenant naviguer sur le réseau sans erreur de conflit IP.
Les références
- lien Conseils techniques en ligne: Comment réparer un conflit d`adresse IP