Comment puis-je désactiver mon adresse loopback?

L`adresse de rebouclage permet de tester vos interfaces réseau local.

L`adresse de rebouclage permet de tester vos interfaces réseau local.

L`adresse loopback est un numéro IP attribué (Internet Protocol) de 127.0.0.1, qui est désigné et réservé à la partie logicielle d`une interface réseau. L`adresse de réalimentation n`est pas physiquement connecté au réseau et n`a pas de matériel réel qui lui est attribué. Il est principalement utilisé par les administrateurs réseau pour tester la fonctionnalité d`un dispositif de réseau. Cela se fait par "pinger" l`adresse de réalimentation pour voir si elle répond. Si tu ne peux pas "ping" votre adresse de réalimentation, aucun autre trafic réseau fonctionnera soit.

1

Double-cliquez sur votre ordinateur C: drive, puis recherchez "C: windows system32 drivers etc". Ce dossier doit être la même quelle que soit la version du système d`exploitation Windows que vous utilisez.

2

clic droit sur le fichier "HOSTS", Puis à gauche, cliquez sur "Ouvrir". Parce que le fichier HOSTS ne possède pas d`extension, Windows ne sait comment l`ouvrir. Sélectionner "Bloc-notes."

3

Recherchez les lignes suivantes: "127.0.0.1 localhost" et ":: 1 localhost." Retirez-les.

4

Enregistrez le fichier HOSTS.

A propos de l`auteur

Bray Bell est un écrivain professionnel depuis 1999, faisant rédaction technique pour des entreprises telles que Microsoft et Dell, Inc. Il a son baccalauréat en informatique de l`Université Texas Tech et travaille dans le domaine de la technologie depuis plus de 15 ans.

Articles connexes