4 Solutions rapides aux fenêtres des problèmes de connexion réseau
Les réseaux sont pointilleux au mieux. Sans fil ou Ethernet, presque tout le monde a eu sa part de problèmes de connexion réseau. Il pourrait être quelque chose de ne pas être d`accéder à Internet en dépit d`être connecté au réseau, à ne pas être en mesure de se connecter au réseau du tout.
Contenu
Malheureusement, les problèmes de connexion réseau sont parfois difficiles à diagnostiquer. Quelques articles ici sur MakeUseOf donnent un peu d`aide. À propos de Guy McDowell faibles signaux sans fil, et environ Karl Gechlik quelques étapes de diagnostic simples sont les deux grandes ressources.Comment faire pour résoudre les faibles connexions sans filComment faire pour résoudre les faibles connexions sans filLire la suite
Ici, je vais exposer quatre solutions faciles, vous pouvez essayer d`obtenir votre accès à Internet en arrière. Je donnerai des instructions pour Windows XP, Vista et Windows 7.
Vérifiez votre fichier Hosts
Windows peut utiliser le fichier hosts pour définir les adresses IP à des domaines particuliers. Cela signifie bien qu`il peut être utilisé pour rediriger ou efficacement couper votre accès à Internet.Créer votre propre filtre Internet avec le fichier Hosts de WindowsCréer votre propre filtre Internet avec le fichier Hosts de WindowsLire la suite
Lorsque j`ai besoin pour dépanner une connexion Internet, ce qui est généralement le premier endroit où je regarde.
Pour afficher le fichier dans Windows XP, il suffit d`ouvrir le Bloc-notes et aller à Fichier-gt; Ouvrir. Ensuite, accédez à votre lecteur C, puis à la «les fenêtres» Dossier, puis «System32Dossier », puis «conducteursDossier », puis «etc» Dossier et enfin, ouvrez le fichier nommé «hôtes« .
Vous devrez peut-être changer où il est dit «Documents texte" à "Tous les fichiers» Pour voir le fichier hosts.
Une fois que vous avez le fichier ouvert, il devrait ressembler à ceci:
Il ne devrait avoir les choses en-tête et peut-être la ligne désignant le localhost. Tout le reste devrait être supprimé.
Les instructions sont les mêmes pour Vista et Windows 7, seulement au lieu d`ouvrir simplement le Bloc-notes, vous disposez d`un droit sur l`icône du Bloc-notes et choisissez « Exécuter en tant qu`administrateur » pour modifier le fichier.
Vérifiez vos paramètres TCP / IP
Une autre question peut être que votre TCP/ Paramètres IP ont été modifiés d`une certaine façon.
Pour XP, obtenu à Panneau de contrôle et alors Les connexions de réseau.
Sous Windows Vista / 7, allez à la Panneau de contrôle puis la Centre de réseau et partage. Dans 7, cliquez sur «changer les paramètres d`adaptation.« ?? Dans Vista, cliquez sur «gérer les connexions réseau« .
Dans toutes les versions de Windows, une fois que vous obtenez aux endroits désignés ci-dessus, clic droit sur l`appareil qui vous trouble, que ce soit la carte sans fil ou la carte Ethernet. Ensuite, sélectionnez «Propriétés.»
Quelque chose qui ressemble à la fenêtre suivante devrait apparaître.
Cliquer sur Internet Protocol Version 6 puis cliquez sur «Propriétés« . Vous devriez voir quelque chose comme ce qui suit.
Si l`IP ou l`adresse du serveur DNS ne sont pas définies en mode automatique, les mettre à être automatique.
Répétez cette opération pour Internet Protocol Version 4.
Réinitialiser votre TCP / IP manuellement
Parfois, vous aurez juste besoin de réinitialiser votre TCP / IP. Cela peut facilement se faire à la ligne de commande sous Windows.
Pour Windows XP, allez Démarrage gt; Run. Type «cmd» Et appuyez sur Entrée. Une fenêtre de commande devrait apparaître. Ensuite, tapez «int ip reset netsh c: resetlog.txt» Et appuyez sur Entrée. Vous devrez alors redémarrer votre ordinateur.
Pour Windows Vista / 7, vous devez exécuter l`invite de commande en tant qu`administrateur. Pour ce faire, il suffit de taper «cmd» Dans la barre de recherche de votre menu Démarrer. Clic droit sur le «cmd» Icône qui devrait apparaître et sélectionnez «Exécuter en tant qu`administrateur.» Ensuite, tapez le même que celui indiqué ci-dessus, appuyez sur Entrée, et redémarrez.
Réinitialiser votre Winsock manuellement
Winsock, court pour API Windows Socket, comment Windows gère les services réseau. Une remise à zéro de ce qui peut résoudre un problème de réseau.
La réinitialisation de votre Winsock est similaire à la réinitialisation de TCP / IP. Ouvrez une invite de commande comme indiqué ci-dessus pour votre version de Windows et tapez «netsh winsock« . Ensuite, appuyez sur Entrée et redémarrez votre ordinateur.
Parfois même ces étapes ne régleront pas une connexion défectueuse. Si tel est le cas, vous pouvez essayer googler le problème exact ou contacter quelqu`un avec l`expérience du réseau.
Si vous connaissez d`autres solutions rapides aux problèmes de connexion au réseau de fixation, s`il vous plaît nous permet de savoir dans les commentaires ci-dessous.