Comment trouver une partition cachée dans les fenêtres
Les disques durs dans les ordinateurs personnels peuvent être divisés en partitions qui ne se chevauchent. L`utilisation des partitions distinctes est un moyen efficace de données non liées ou séparer le code, que tous les systèmes d`exploitation respectent les limites de partition. De nombreux disques durs ont "caché" partitions dans leur défaut Configurations- une partition cachée peut contenir une copie prêt à installer le système d`exploitation (dans le cas où le primaire est corrompu), ou les paramètres de configuration système. Vous pouvez trouver si votre disque a des partitions cachées et identifier leurs caractéristiques, à l`aide des outils intégrés dans le système d`exploitation Windows.
Connectez-vous à l`ordinateur en tant qu`administrateur.
Cliquez "Début," puis "Panneau de contrôle." Type "cloison" dans la zone de recherche. Windows affiche la "Créer et formater des partitions de disque dur" lien- cliquez dessus. Windows répertorie les partitions existantes sur le disque dur.
Video: Comment cacher une partition
Trouvez des partitions cachées sur la liste. Une partition cachée aura "Système réservé" comme son nom. un clic droit sur la partition, puis sélectionnez "Propriétés." Windows affiche le cylindre de départ et de fin (les limites) pour la partition cachée.
Les références
- lien Microsoft: Créer et formater une partition de disque dur