Comment fixer la partition sur un disque dur externe
Un disque dur externe est comme un disque dur normal, mais il est connecté à votre ordinateur externe, généralement via un câble USB. Si votre disque dur externe a une partition qui a de mauvais secteurs de données, ou retourne mauvaises valeurs de données, vous devez réparer cette partition. L`opération natif de Windows primaire pour réparer les partitions du disque dur est un programme appelé « CHKDSK. » Scanne CHKDSK votre disque dur et corrige les mauvais secteurs de données ou des blocs de mémoire, et est accessible à partir de l`invite de commande qui se trouve dans votre système d`exploitation Windows.
Cliquez sur le bouton « Démarrer » situé dans le coin inférieur gauche de votre bureau.
Cliquez sur l`icône « Exécuter » pour accéder au DOS sous Windows invite puis cliquez sur « OK ».
Tapez le nom de la partition sur votre disque dur externe qui connaît des erreurs. Par exemple, si le nom de la partition est votre « F » conduire vous tapez « F: » dans l`invite de commande.
Au prochain type invite de commande dans la commande « cd » puis tapez « chkdsk / r » à la prochaine invite de commande. Cela lancera le programme « CHKDSK ».
Tapez « y » lorsqu`on lui a demandé si vous souhaitez planifier « CHKDSK » pour exécuter sur votre prochain redémarrage, puis redémarrez votre ordinateur.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Symantec: Comment exécuter Microsoft CHKDSK à partir de la ligne de commande