Comment créer une partition dans dos

Video: TechOrigin - Créer une partition sous windows 7

Installez le plug-in du navigateur Safari et Firefox pour naviguer sur les sites en utilisant Silverlight sur votre Mac.

Installez le plug-in du navigateur Safari et Firefox pour naviguer sur les sites en utilisant Silverlight sur votre Mac.

Partitionner votre disque dur peut avoir de nombreux avantages. De ce qui vous permet de mieux gérer vos données par la mise en quarantaine des fichiers audio et vidéo à partir des fichiers système - ce qui vous aideront à vous empêcher de perdre tous vos médias si vous avez besoin de reformater - vous permettant d`installer un deuxième système d`exploitation sur la même disque, il y a peu de raisons de ne pas partitionner votre disque dur. Et si vous avez de la difficulté à obtenir le processus de travailler dans Windows lui-même, en utilisant l`invite de commande DOS est un excellent moyen de faire le travail.

Partitionner votre disque dur dans l`invite de commandes DOS

1

Télécharger DiskPart de download.Microsoft.com/download/win2000platform/DiskPart/1.00.0.1/NT5/EN-US/diskpart_setup.exe, et suivez les instructions pour installer si vous utilisez Windows XP.

2

Windows Vista et Windows 7 ont DISKPART installé par défaut.

3

Connectez-vous à votre ordinateur en tant qu`administrateur et cliquez sur le bouton « Démarrer ».

4

Cliquez sur « Tous les programmes » dans Windows Vista ou Windows 7. Cliquez sur « Exécuter ... » dans Windows XP.

5

Cliquez sur « Accessoires », cliquez-droit sur « Invite de commandes » et cliquez sur « Exécuter en tant qu`administrateur » dans Vista ou Windows 7. Tapez « cmd » dans Windows XP et appuyez sur « Entrée ».

Video: Comment créer ou redimensionner une partition avec EASE US

6

Tapez « diskpart ».

7

Tapez « volume de liste ». Notez le numéro de volume du lecteur que vous souhaitez partitionner, ainsi que la quantité d`espace disponible.

8

Tapez « select volume », puis le numéro du lecteur que vous souhaitez partitionner et appuyez sur "Entrer." Par exemple, si le lecteur que vous voulez partitionner est étiqueté « Volume 2 », vous devez taper « select volume 2 » dans l`invite.

9

Tapez « rétrécissement souhaité = » suivi de la taille que vous souhaitez en méga-octets, et « réduire au minimum = » suivi de la taille minimale que vous voulez que le lecteur soit si votre taille souhaitée est trop grande.

Par exemple, si vous souhaitez que votre nouvelle partition soit 11 gigaoctets (Go), mais besoin d`être un minimum de 7 Go, vous tapez « psy désiré = 11000 minimum = 7000 » depuis le 1 giga-octet est égal à 1000 méga-octets.

Pointe

  • vérifier Certains fichiers système, tels que des copies d`ombre et des points de récupération dans Vista et Windows 7, peuvent vous empêcher d`être en mesure réduire votre disque à la taille désirée. Si votre ordinateur est en cours d`exécution bien, vous voudrez peut-être envisager de supprimer tout sauf le dernier point de restauration en cliquant sur « Démarrer », en tapant « Nettoyage de disque » dans la barre de recherche, en cliquant à droite sur « Nettoyage de disque », sélectionner « Exécuter en tant qu`administrateur , » en cliquant sur la rubrique « Plus d`options » onglet, puis cliquez sur « Nettoyer ... » sous la « restauration du système et clichés instantanés ».

Attention

  • Fermer Gardez à l`esprit que même si vos nouveaux disques partitionnés apparaissent séparément dans votre système d`exploitation, ils sont physiquement situés sur le même disque, et vous ne devriez pas utiliser un pour sauvegarder les données de l`autre. Utiliser un support externe, comme un disque dur portable ou un DVD-RW.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Mydigitallife.info: Utilisation DiskPart

A propos de l`auteur

Andrew Macauley a été écrit professionnellement depuis le début de 2009 en tant que romancier série. Il est l`auteur du blog Fallout 101 et a quatre ans d`expérience professionnelle dans le domaine des réparations informatiques.

Articles connexes