Comment monter des lecteurs usb dans windows xp
monte les lecteurs USB externes Microsoft Windows XP automatiquement. Lorsque le lecteur est connecté à un port USB et sous tension, Windows détecte le lecteur et lui attribue la prochaine lettre de lecteur disponible. Il est possible de monter manuellement le lecteur dans un dossier sur un autre lecteur, ou attribuer une autre lettre de lecteur. Le contenu du lecteur lorsque apparaissent point de montage est cliqué sur le dossier ou lettre de lecteur. Le contenu du lecteur sont accessibles et modifiés à plusieurs endroits. Utilisez l`utilitaire de ligne de commande DISKPART Windows XP pour monter manuellement les lecteurs USB.
Video: Tutoriel-Installer Windows XP à partir d'une clé USB
Connectez le lecteur USB à l`ordinateur.
Video: Comment créer une clé usb bootable pour Windows xp et seven
Clique le "Début" bouton, "Tous les programmes," "Accessoires," puis "Invite de commandes."
Type "diskpart" puis appuyez sur Entrée.
Type "volume de liste" puis appuyez sur Entrée. Notez le numéro de volume du lecteur USB dans la liste. L`entrée dans le "RLT" colonne est le même que la lettre affectée au lecteur par Windows.
Type "select volume lt; #gt ;," où "lt; #gt;" est le numéro de volume du lecteur USB, puis appuyez sur Entrée.
Type "assign letter =
Type "attribuer mount =
Pointe
- vérifier Un-monter le lecteur en utilisant la "retirer mount =" ou "supprimer lettre =" commande, ou est le montage spécifié précédemment question. les lecteurs flash USB ne sont pas accessibles ou montés à l`aide DISKPART. Placez le chemin du dossier entre guillemets si elle contient un espace. Le dossier de point de montage doit exister avant que la commande est exécutée ou une erreur apparaît.
Attention
- Fermer Soyez très prudent avec cette procédure. L`utilisation DISKPART incorrecte peut entraîner une perte de données permanentes ou rendre le système amorçable. Assurez-vous que toutes les données importantes sont sauvegardées avant de poursuivre.
Les références
- lien Microsoft: Windows XP: DiskPart
- lien Microsoft: une description de la ligne de commande utilitaire Diskpart
- lien Microsoft: DiskPart Options de ligne de commande