Comment créer un démarrage d`urgence cd pour un lecteur usb

Il`s important to have a diagnostic boot drive in case of emergencies.

Il est important d`avoir un disque de démarrage de diagnostic en cas d`urgence.

Préparez-vous à l`attaque de virus inévitable ou écran bleu de la mort inexplicable avec un lecteur USB correctement formaté. CD d`amorçage fournissent un moyen d`exécuter des tests de diagnostic et des analyses anti-virus sur le disque dur de l`ordinateur sans avoir à charger l`ensemble du système, souvent dans ces situations, l`incapacité à charger le système d`exploitation complet n`est pas un choix. Divers CD de démarrage peuvent être téléchargés gratuitement et copiés sur un lecteur flash USB pour faciliter le transport.

1

Télécharger un CD de démarrage. Ces CD de démarrage seront disponibles dans un format de fichier image ISO et peuvent être téléchargés à partir des sites tels que UltimateBootCD.com ou BootDisk.com. sociétés anti-virus vendent souvent des images de CD de démarrage contenant leur logiciel anti-virus, ainsi. Enregistrez le fichier ISO à la racine du lecteur C:.

Video: comment réparer windows 10 à partir d'une clé usb

2

Téléchargez et installez un utilitaire pour monter des fichiers d`image ISO. Windows n`a pas la capacité native de monter des fichiers d`image ISO. Microsoft fournit des CD-Rom virtuel pour les versions antérieures de Windows- autres utilitaires gratuits comprennent Virtual CloneDrive ou Daemon Tools.

3

Télécharger l`utilitaire Boot Sect via un lien fourni dans les ressources. Décompressez le fichier téléchargé et déplacer "bootsect.exe" à la racine de l`unité C:.

4

Insérez le lecteur flash USB dans le port USB de l`ordinateur.

5

Ouvrez l`invite de commandes avec des droits d`administrateur. Pour ce faire, sélectionnez "Tous les programmes" gt; "Accessoires" dans le menu Démarrer de Windows, cliquez droit sur "Invite de commandes" dans les accessoires et sélectionnez le dossier "Exécuter en tant qu`administrateur."

6

Type "diskpart" et appuyez sur "Entrer". Type "volume de liste" et appuyez sur "Entrer". Notez le numéro du volume et la lettre de lecteur, le lecteur USB sera répertorié comme "Amovible."

7

Type "sélectionnez le volume #" (Insérer le numéro réel) et appuyez sur Entrée. Type "actif" et appuyez sur "Entrer". Type "Sortie" et appuyez sur Entrée. Type "cd C:" et appuyez sur "Entrer". Type "bootsect.exe / nt60 ABC: (insérer la lettre de lecteur réelle) et appuyez sur "Entrer".

8

Montez le CD boot téléchargé le fichier image ISO à l`aide de l`utilitaire téléchargé à l`étape 2. Reportez-vous aux fichiers d`aide de l`utilitaire spécifique pour connaître applicables. Une fois monté, l`ordinateur pense que le CD de démarrage est un CD physique inséré dans le lecteur optique de l`ordinateur et l`afficher à l`intérieur "Mon ordinateur."

9

Parcourir le contenu du fichier ISO monté par un clic droit sur le lecteur virtuel dans l`Explorateur Windows et sélectionnez "Explorer." Copiez tout le contenu du fichier d`image ISO en sélectionnant "modifier" gt; "Tout sélectionner" et "modifier" gt; "Copie."

dix

Parcourir le lecteur USB inséré dans l`Explorateur Windows. Coller le contenu copié de l`image ISO sur le lecteur USB par sélection "modifier" gt; "Coller." Une fois les fichiers copier, vous avez créé un CD de démarrage d`urgence entièrement démarrage sur un lecteur flash USB. Démontez l`image ISO et retirez la clé USB pour garder sûr.

Video: Demarrage sur une clé USB avec VMware

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien HowToGeek: Montage ISO dans Windows
  • lien AskVG: Créer bootable USB
  • lien BootDisk: Créer bootable USB

A propos de l`auteur

J.S. Le cuivre a commencé à écrire professionnellement en 2008, spécialisée dans la technologie, en cours d`exécution et les sujets liés à la santé. Il a travaillé avec une poignée de sites de technologie fournissant des tutoriels, trucs et astuces. Avant l`écriture, le cuivre a travaillé dans la conception Web

Articles connexes