Comment créer un lecteur de récupération
Avez-vous déjà eu besoin de réinstaller Windows en raison d`un virus ou défaillance du disque dur? Le processus de réinstallation ou la récupération d`une défaillance du système d`exploitation peut être plus facile à récupérer si vous avez un lecteur de récupération qui contient une version compressée de votre système d`exploitation que vous pouvez démarrer à partir. En démarrant à une autre partition de disque, vous avez une chance de récupérer vos données à partir de votre partition du disque principal. Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur les partitions de récupération et comment en créer un.
Créer une nouvelle partition
Ouvrez l`outil de gestion des disques en naviguant dans C: Windows System32 diskmgmt.msc.
clic droit sur un lecteur dans la liste des lecteurs disponibles et cliquez sur "Réduire le volume." Par exemple, faites un clic droit sur la "(C :)" conduire et cliquez sur "Réduire le volume."
Entrer "4096" dans le "Entrez la quantité d`espace à réduire en Mo" champ, et cliquez sur "D`ACCORD."
clic droit sur le nouvel espace libre non alloué que vous avez créé et cliquez sur "Nouveau volume simple."
Suivre la "Assistant Nouveau volume simple" de nommer et d`attribuer une lettre de lecteur à votre nouvelle partition. Par exemple, appelez le lecteur "Récupération" et attribuer la lettre "F" au variateur.
Copier sur le système de fichiers Windows
Insérez le disque d`installation de Windows 7.
Copiez les fichiers d`installation de Windows 7 à la nouvelle partition de récupération. Par exemple, copiez le contenu du disque d`installation sur votre lecteur F:.
Ouvrez une fenêtre d`invite de commande en cliquant sur le bouton Démarrer et en cliquant sur "Tous les programmes," "Accessoires" et "Invite de commandes."
Type "F:" et appuyez sur Entrée. Si vous avez attribué une autre lettre de lecteur à votre lecteur de récupération, tapez cette lettre de lecteur à la place.
Type "cd / boot" et appuyez sur Entrée.
Type "bootsect / nt60 f:" et appuyez sur Entrée. Si vous avez attribué une autre lettre de lecteur à votre lecteur de récupération, tapez cette lettre de lecteur au lieu de "F."
Attention
- Fermer Sauvegardez votre disque dur avant de créer une nouvelle partition.
Articles Tu auras besoin de
Les références
- lien Microsoft TechNet Magazine: Créer une nouvelle partition sur un ordinateur Windows 7 Disque dur
- lien CommentCaMarche: Créer une partition de récupération