Comment réinstaller windows avec un disque de récupération

La plupart des ordinateurs sont livrés avec un disque de récupération pour réinstaller Windows.

La plupart des ordinateurs sont livrés avec un disque de récupération pour réinstaller Windows.

Lorsque vous achetez un nouvel ordinateur, il est livré avec un disque de récupération en cas de défaillance matérielle, virus ou problème des logiciels espions. Vous pouvez réinstaller Windows 7 en utilisant le disque de récupération en quelques étapes courtes.

Insérez le disque de récupération Windows 7 et cliquez sur "Début" puis "Fermer" pour éteindre l`ordinateur. Mettez l`ordinateur sous tension et appuyez sur une touche de votre clavier lorsque vous êtes invité.

Entrez la langue et d`autres préférences et cliquez sur "Prochain." Cliquez "J`accepte" pour accepter le contrat de licence et cliquez sur "Prochain."

Cliquez "Douane" quand vous voyez le message "Quel type d`installation que vous voulez?"

Video: [Tutoriel] Restaurer le MBR de Windows 7 via son cd d'installation

Cliquez "options d`entraînement" sur le "Où voulez-vous installer Windows?" page.

Cliquez sur la partition que vous souhaitez installer et suivez les instructions à l`écran. Quand il est terminé, cliquez sur "Prochain." Suivez les instructions à l`écran pour terminer l`installation de Windows, qui inclut nommer votre ordinateur et la configuration des comptes d`utilisateurs.

Les références

  • lien Windows: Installation et réinstallation de Windows 7

A propos de l`auteur

Basé dans le Tennessee, Rita Wood a été écrit depuis 1999. Son écriture est apparue principalement sur eHow et régulièrement pour des clients privés. Rita travaille à sa bibliothèque locale donnant son temps au programme d`alphabétisation des enfants et est diplômé de l`Institut d`Etat de Nashville technique avec un grade d`associé dans les systèmes d`information informatique.

Articles connexes