Comment ouvrir un disque pc sur un mac

ordinateurs Apple Macintosh facilement disques ouverts PC.

ordinateurs Apple Macintosh facilement disques ouverts PC.

À la différence du PC sous Windows, Apple Macintosh a peu de difficulté à lire non seulement une disquette créée de Windows, CD ou disque dur. Les ingénieurs ont conçu la plate-forme pour travailler avec d`autres systèmes, en particulier sachant que la plupart des ordinateurs personnels du monde utilisent le système d`exploitation Windows. La facilité d`utilisation sur le Mac étend à la lecture des supports créés pour d`autres plates-formes.

Insérez la disquette ou un CD dans le lecteur approprié sur le Mac. Si vous utilisez une version plus récente Mac, pas de lecteur de disquette existera dans l`ordinateur, de sorte que vous aurez besoin d`un lecteur de disquette externe USB ou FireWire. Pour le CD, il suffit d`insérer dans le lecteur optique du Mac.

Video: iMac: Remplacement du disque dur

Branchez le PC externe sous Windows disque dur via USB ou FireWire dans l`un des ports ouverts si vous avez besoin de lire ce type de disque, puis allumez le Macintosh, puis en tournant sur le disque dur.

Recherchez l`icône apparaître sur le bureau de Mac, également connu sous le Finder. Si vous insérez une disquette, un disque compact ou branchez un disque dur externe, le Mac reconnaîtra et produire son icône sur le bureau.

Video: [TUTO] Ouvrir un clé USB au format MAC sous Windows

Double-cliquez sur l`icône du disque de PC avec la souris. Cela ouvrira un disque, un fichier ou programme sur un Mac. Même si le disque contient des informations de mise en forme pour Windows, le Mac sera toujours lire les informations.

Cherchez les fichiers appropriés dont vous avez besoin dans la nouvelle fenêtre du Finder qui apparaît lorsque vous double-cliquez sur l`icône. Lorsque vous formatez un disque, Windows ou Mac, le système crée des fichiers pour indiquer à l`ordinateur le disque appartient à ce système. Sur les disques Mac, ceux-ci seront invisibles. Toutefois, lorsque vous ouvrez un disque de PC sur le Mac, vous verrez tous ces fichiers. Tous les fichiers spécifiques au formatage du disque ne sera pas ouvert sur le Mac. Cependant, les fichiers de données tels que les fichiers de traitement de texte, des fichiers audio et des fichiers image tous seront à votre disposition.

Déplacer les fichiers dont vous avez besoin dans un dossier sur Mac. Alors que le Mac va lire des disques sous Windows, il est une bonne idée de déplacer des fichiers et-vient entre eux trop car cela peut provoquer une corruption de disque. Windows ne pas utiliser le même système de fichiers hiérarchique ou HFS comme le Mac, les fichiers qui vont et viennent beaucoup de choses peuvent confondre les fichiers système sur le disque. Ce problème ne sera pas affecter les données sur un support non inscriptible comme un CD.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien MacWindows.com: Partage de disques entre Windows et Mac OS 9 et versions antérieures

A propos de l`auteur

Shawn M. Tomlinson a été un écrivain de journaux et de magazines depuis plus de 28 ans. Il a écrit pour diverses publications, de "MacWEEK" et "Conception Assistée par Macintosh" à "La vie de garçons," "semaine antique" et de nombreux sites Web. Il a assisté à plusieurs collèges, spécialisation en anglais, l`écriture et le théâtre, et a enseigné des cours d`université sur l`écriture.

Articles connexes