Comment cacher la situation géographique de votre adresse ip

Naviguer sur le Web mondial à l`échelle canadienne avec un proxy est simple.

Naviguer sur le Web mondial à l`échelle canadienne avec un proxy est simple.

Votre adresse IP agit comme un système de numérotation qui fournit l`emplacement physique approximatif de votre ordinateur et vous est fourni par votre fournisseur de services Internet. Un fournisseur d`accès Internet est la seule entité qui peut identifier l`adresse physique d`une adresse IP attribuée à un client. Toutefois, cela exige l`application de la loi pour obtenir une citation à comparaître pour cette information. Les sites Web qui utilisent le suivi IP et de géolocalisation peuvent identifier l`emplacement général de votre adresse IP, mais il est toujours juste une approximation et fournit souvent des faux positifs. Pour masquer votre adresse IP réelle sur Internet, vous pouvez utiliser un proxy, VPN ou une combinaison des deux.

Logiciel VPN

1

Accédez à un fournisseur de VPN tels que TunnelBear, NetShade ou HotSpot Shield (voir les liens dans les ressources). Inscrivez-vous pour un compte et télécharger le client VPN sur votre ordinateur. HotSpot Shield fournit un accès sans publicité et TunnelBear offre 500 Mo d`accès gratuit par mois.

2

Lancez le client VPN sur votre ordinateur. TunnelBear et NetShade vous obliger à fournir un nom d`utilisateur et mot de passe fourni lors de l`inscription. La version à base sans publicité de HotSpot Shield ne nécessite pas d`inscription.

3

Sélectionnez un emplacement et définir vos préférences lorsque le client VPN lance. Clique le "préférences" onglet si vous utilisez HotSpot Shield et sélectionnez l`option pour lancer automatiquement lorsque vous êtes connecté à Internet. TunnelBear et NetShade offrent une possibilité de choisir parmi différents serveurs VPN. NetShade fournit également la possibilité de configurer un proxy pour une utilisation avec le VPN.

options de proxy

Video: [Tuto]:Comment changer son IP facilement et sans logiciel

1

Accédez à un serveur proxy en ligne tels que Ninja Proxy ou Proxify. Entrez une adresse du site que vous souhaitez visiter dans la barre d`adresse Web sur le site et cliquez sur "Soumettre" ou un bouton similaire. Choisissez les options avancées telles que "Supprimer tous les scripts" cacher les informations du système d`exploitation informatique à partir de sites qui utilisent Java. Certaines procurations vous permettent également de supprimer les annonces et le retour des résultats texte seulement pour une meilleure sécurité et une navigation plus rapide.

2

Téléchargez et installez une application de service proxy, comme Freegate ou Proxify (voir les liens dans les ressources). Lancez l`application après l`enregistrement et l`achat d`un abonnement, si nécessaire. Définissez vos options, en utilisant le menu Options pour Encode URL, cookies Disallow, Désactiver javascript et d`autres options avancées. Sélectionnez votre serveur proxy désiré à partir d`une liste d`options, et cliquez sur "Relier" ou un bouton similaire pour se connecter à Internet.

3

Clique le "Début" bouton et le type "Internet Explorer" puis sélectionnez "Internet Explorer" de la liste des résultats dans Windows 7. Cliquez sur le "Outils" bouton, "options Internet" et "Les liaisons" languette. Sélectionner "Paramètres LAN" et cochez l`option "Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local." Saisissez l`adresse du fournisseur de proxy dans la zone Adresse, tapez dans la "Port" nombre et définissez les options avancées nécessaires de votre fournisseur de proxy. Cliquez "D`ACCORD."

Conseils

  • vérifier Avant et après la connexion à un réseau privé virtuel ou un service proxy, accédez à un site Web qui identifie votre adresse IP ainsi que Géolocalisation pour vérifier si l`adresse IP de l`ordinateur a changé. WhatIsMyIp.com, CheckMyIp.com et WhatIsMyIpAddress.com tous offrent un moyen de vérifier votre adresse IP (voir les liens dans les ressources).
  • vérifier Un VPN offre le plus haut niveau de protection lors de la connexion à Internet. En raison de la nature de la façon dont fonctionnent réseaux privés virtuels, de nombreux services ne tiennent pas les journaux de l`activité des utilisateurs. D`autres fournisseurs ne conservent que des informations de base telles que le compte utilisateur et l`adresse IP de l`utilisateur. Dans la plupart des cas, cette information est purgée peu après l`utilisateur se déconnecte. Vérifiez la politique des fournisseurs de VPN pour savoir comment ils traitent l`information. Les services qui fournissent des services proxy gardent souvent les journaux de votre activité pour une longueur prédéterminée de temps pour aider à prévenir la fraude et les abus.
  • vérifier serveurs proxy peuvent être dangereux car vous ne savez pas toujours l`entité qui héberge le serveur. Il y a beaucoup de serveurs proxy qui ne servent qu`à recueillir des informations financières et privées. Assurez-vous d`utiliser des serveurs proxy que de bonne réputation. Dans la plupart des cas, cela signifie que l`achat d`un plan de service.
  • vérifier Lorsque vous utilisez un VPN ou un proxy, vous n`avez pas besoin de définir des options avancées si vous ne souhaitez que pour masquer votre adresse IP. Consultez la documentation du fournisseur pour connaître les paramètres avancés et les options disponibles.
  • vérifier Votre fournisseur d`accès Internet ne sera pas en mesure de déterminer quels sites Web que vous avez visités ou suivre votre activité sur Internet si vous utilisez un VPN ou un service de bonne réputation Proxy.

Attention

  • Fermer Réseaux privés virtuels et proxies offrent une protection décente sur Internet. Gardez à l`esprit que lors de la connexion et la déconnexion à un service, il y a des moments dans la transmission que des informations privées peuvent encore être collectées si quelqu`un surveille manuellement votre activité.

Video: Comment cacher son adresse IP gratuitement

Les références

  • lien Microsoft Support: Modifier les paramètres du serveur proxy dans Internet Explorer

A propos de l`auteur

Avery Martin est titulaire d`un baccalauréat en musique de l`opéra et la performance d`un baccalauréat ès arts en études est-asiatiques. Comme un écrivain professionnel, elle a écrit pour Education.com, Samsung et IBM. Martin a contribué traductions en anglais pour une collection de poèmes par Misuzu Kaneko. Elle a travaillé comme éducatrice au Japon, et elle dirige un studio de voix privée hors de sa maison. Elle écrit sur l`éducation, la musique et Voyage.

Articles connexes