Comment supprimer des icônes inutilisées d`un écran d`ordinateur

Supprimer des icônes inutilisées du bureau en quelques étapes.

Supprimer des icônes inutilisées du bureau en quelques étapes.

les icônes du bureau d`ordinateur peut être pratique de gagner du temps, ce qui permet aux utilisateurs d`accéder rapidement des applications et des fichiers fréquemment utilisés en un seul clic. icônes inutilisées ou en double encombrent souvent le bureau et le résultat plus que la commodité gêne. Les utilisateurs peuvent nettoyer le bureau en supprimant les icônes de raccourcis inutilisés et fichiers en quelques étapes.

raccourcis

Identifier les icônes de raccourci inutilisées sur votre bureau d`ordinateur. Un raccourci est identifié par une petite flèche dans le coin inférieur gauche. Si vous supprimez un raccourci, le fichier ou le programme qu`il représente reste sur votre ordinateur et vous pouvez y accéder depuis un autre endroit dans votre ordinateur, tels que le menu Démarrer ou vos documents ou dossier Mes documents.

un clic droit sur l`icône de raccourci et choisissez "Effacer" dans le menu, ou appuyez sur la touche Supprimer pour supprimer l`icône du bureau et l`envoyer à la Corbeille.

Répétez les étapes un et deux pour chaque icône de raccourci utilisé.

Video: #1Tuto Comment bien configurer Action et enlever l'icone du haut

documents

Identifier les icônes de fichiers inutilisés sur votre bureau. Ceux-ci ne sont pas des flèches dans le coin inférieur gauche. Si vous supprimez l`un de ceux-ci, vous supprimez le fichier de programme réel ou d`un document et n`aurez plus accès.

Déplacer les fichiers de documents que vous souhaitez conserver à un autre endroit. Faites un clic droit sur le document et choisissez "Couper." Accédez au dossier où vous souhaitez placer le fichier, faites un clic droit sur une zone ouverte et choisissez "Coller" dans le menu. Si vous changez d`avis sur vous déplacer le fichier avant de le coller, appuyez sur Echap de votre clavier.

Video: Personnaliser Son Bureau + icônes | TUTO FR | HD

un clic droit sur un fichier utilisé sur le bureau que vous ne souhaitez pas conserver et choisir "Effacer" dans le menu, ou appuyez sur la "effacer" clé, pour supprimer le fichier à partir du bureau et l`envoyer à la Corbeille.

Les programmes qui se trouvent sur votre bureau ne doivent pas être déplacés, car ils peuvent ne pas fonctionner correctement après. Heureusement, les programmes sont rarement installés sur le bureau. Si vous souhaitez supprimer un programme utilisé, il est préférable de le désinstaller. Si vous supprimez simplement le fichier du programme, il peut laisser d`autres, les fichiers inutilisés qui encombrent votre ordinateur. Pour désinstaller un programme, utilisez Windows` "Désinstaller ou programmes sur les changements" utilitaire. Certains programmes ont une icône de désinstallation, qui est habituellement dans le même dossier que le programme dans le "Programmes" section du menu Démarrer.

Répétez les étapes deux, trois ou quatre à chaque fichier utilisé ou d`un programme sur le bureau.

Restauration des icônes et des fichiers de la Corbeille

Double-cliquez sur le "Corbeille" icône ou faites un clic droit sur l`icône et choisissez "Ouvrir" dans le menu.

un clic droit sur l`icône du raccourci ou le fichier que vous souhaitez restaurer sur le bureau.

Choisir "Restaurer" dans le menu, le retirer de la Corbeille et retourner sur le bureau.

Répétez les étapes une à trois pour chaque raccourci ou le fichier que vous souhaitez restaurer.

Video: [tuto]enlever les icones du bureau

Pointe

  • vérifier Si vous êtes sûr que vous ne voudrez pas revenir l`un des éléments dans la Corbeille, vous pouvez le vider en cliquant droit sur la Corbeille et en cliquant "Vide."

Les références

  • lien Microsoft: Ajouter ou supprimer des icônes du bureau

A propos de l`auteur

Lane Madison est un rédacteur pigiste et rédacteur en chef avec une expérience de plus de huit ans en tant que technicien juridique d`entreprise. Elle est titulaire d`un baccalauréat ès arts en communication et en anglais et un certificat de technicien juridique. Son écriture a été publié sur divers sites Web.

Articles connexes