Comment créer un raccourci vers une adresse web

Les raccourcis sont de petits fichiers situés sur le bureau Windows ou dans un dossier qui pointent vers un autre emplacement. Ces fichiers de liens peuvent pointer vers un programme, un autre fichier ou un dossier, ou même un site Web. Après avoir créé un raccourci, un fichier est affiché dans le dossier ou de bureau qui a l`icône de votre navigateur Web par défaut. Par exemple, si vous utilisez Firefox comme navigateur par défaut, une icône pour Firefox est affiché. Double-cliquez sur le fichier ouvre le navigateur et l`adresse Web que vous associé avec le raccourci.

Video: Créer un raccourci d'un site internet sur son bureau Windows

1

clic droit sur le bureau et sélectionnez "Nouveau." Dans le menu affiché, sélectionnez "Raccourci." Cela ouvre une "sorcier" que vous guide tout au long du processus.

Video: |TUTO|Créer un raccourci d'un site internet sur son bureau Windows

2

Tapez l`URL du site dans la zone de texte intitulé "Entrez l`emplacement de l`élément." Clique le "Prochain" bouton.

Video: Créer un raccourci vers un site internet

3

Entrez un nom pour le raccourci dans la zone de texte intitulé "Tapez un nom pour ce raccourci." Clique le "Fini" bouton.

4

Regardez le bureau. Vous trouverez un raccourci avec une icône correspondant au navigateur Web par défaut. Si vous souhaitez déplacer le bureau vers un dossier sur la machine, faites un clic droit et sélectionnez "Couper." Double-cliquez sur "Mon ordinateur" et naviguez jusqu`au dossier dans lequel vous voulez que le raccourci soit situé. clic droit sur le dossier et sélectionnez "Coller." Cela déplace le raccourci sur le bureau et dans le dossier sélectionné.

Les références

  • lien gnc-web-creations.com: Créer un raccourci sur votre bureau

A propos de l`auteur

Lyse est le nom de plume pour un ancien administrateur de programmeur informatique et réseau qui étudie maintenant la biochimie et la biologie tout en ghostwriting pour les clients. Elle étudie actuellement la santé, la médecine et les troubles auto-immunes. Lyse poursuit actuellement un doctorat en génie génétique.

Articles connexes