Comment faire une vista windows disque de démarrage

Créer un disque de démarrage pour accéder aux options de récupération du système dans Windows Vista

Créer un disque de démarrage pour accéder aux options de récupération du système dans Windows Vista

Un CD de disque de démarrage ou de récupération vous permet de démarrer votre ordinateur, même si votre PC ne peut pas démarrer Windows Vista. Les disques d`amorçage peuvent exécuter des utilitaires de diagnostic et de réparation pour réparer ou dépanner le système d`exploitation.

Windows Vista comprenait à l`origine un outil d`administration dans Windows Vista Service Pack 1 bêta qui permet aux utilisateurs de créer un disque de récupération. Alors que Microsoft a supprimé cet outil à partir de la version finale du SP1, vous pouvez télécharger une copie de la demande initiale et l`utiliser pour créer un disque de récupération.

1

Télécharger une copie de recdisc.exe à votre ordinateur. Recdisc.exe est l`outil Microsoft initialement emballé en version bêta de Windows Vista SP1. Double-cliquez sur le fichier pour ouvrir l`archive zip.

2

Cliquez "Extraire tous les fichiers." Entrer "c: windows system32" dans le chemin de destination. Cliquez "Extrait."

3

clic-droit "Début." Cliquez "Ouvrir." Aller vers "c: windows system32." Localiser "recdisc.exe" dans le volet de droite et faites un clic droit.

4

Cliquez "Propriétés." Sélectionnez le "Sécurité" onglet des options. Cliquez "Avancée." Cliquez "Propriétaire," puis clique "Modifier."

5

Sélectionner "Les administrateurs" de la liste des propriétaires. Cliquez "D`accord" deux fois pour revenir à "Propriétés recdisc.exe."

6

Cliquez "modifier" sur le "Sécurité" languette. Sélectionner "Les administrateurs" des groupes et des noms d`utilisateurs répertoriés dans la moitié supérieure de la fenêtre.

7

Placez une coche à côté à chaque case vide dans la catégorie "Permettre." Cliquez "D`ACCORD." Cliquez "D`accord" une fois de plus pour enregistrer vos paramètres.

8

Redémarrez votre ordinateur et connectez-vous à Windows Vista en tant qu`administrateur. Insérez un CD ou un DVD vierge dans le lecteur de disque. Double-cliquez sur "recdisc.exe" pour ouvrir la "Créer un disque de récupération" outil.

9

Sélectionnez votre lecteur de CD ou de DVD à partir de la liste déroulante. Cliquez "Créer un disque" pour créer un disque de démarrage pour Windows Vista.

Pointe

  • vérifier Télécharger la version correcte de l`outil recdisc.exe à votre ordinateur. Cliquez "Début." clic-droit "Ordinateur," puis clique "Propriétés" pour afficher les informations de votre système. Vérifier "Type de système." Télécharger la version x86 de Windows si votre système d`exploitation indique que 32 bits. Télécharger la version 64 bits de Windows si votre système d`exploitation indique que 64 bits.

Avertissements

  • Fermer Cet outil ne crée pas une sauvegarde de vos fichiers, ni ne crée une copie complète du DVD Windows Vista. Le disque ne comprend que les utilitaires inclus dans l`environnement de récupération Windows.
  • Fermer Le recdisc.exe est un logiciel bêta et peut contenir des bugs ou autres défauts. Utilisez-le à votre propre discrétion.

Les références

  • lien istartedsomething: Récupérer "Créer un disque de récupération" sur Vista SP1 RTM
  • lien istartedsomething: Vista SP1 Créer un disque de récupération

A propos de l`auteur

Ruri Ranbe travaille comme écrivain depuis 2008. Elle a reçu une A.A. en littérature anglaise de College Valencia et termine un B.S. en science informatique à l`Université de Floride centrale. Ranbe a également plus de six ans d`expérience d`information-technologie professionnelle, spécialisée dans l`architecture informatique, systèmes d`exploitation, réseaux, administration des serveurs, la virtualisation et la conception Web.

Articles connexes