Comment supprimer des éléments d`un tableau de bord imac

Supprimer les éléments de tableau de bord d`un iMac

Supprimer les éléments de tableau de bord d`un iMac

Avec la sortie de Mac OS 10.4 "Tigre," Apple a ajouté une nouvelle fonctionnalité à Mac appelé le tableau de bord. Le tableau de bord est un écran qui affiche des mini-applications appelées "widgets," accessible en appuyant sur la "F12" touche du clavier. Le tableau de bord est pré-chargé avec plusieurs widgets d`Apple par défaut, destinés à introduire de nouveaux utilisateurs à cette fonctionnalité et de montrer quelques-unes des tâches que les widgets peuvent effectuer. Ces widgets par défaut peuvent ne pas être au goût de tous les utilisateurs, cependant. Si vous trouvez que vous n`utilisez pas un widget par défaut, ou que vous vous avez ajouté, vous pouvez le retirer pour faire de la place pour d`autres.

Cliquez sur l`icône Tableau de bord - forme d`une jauge automobile - au bas de l`écran. Sinon, appuyez sur la "F12" clé. L`écran disparaît et le tableau de bord apparaît.

Cliquez sur le signe plus en bas à gauche du tableau de bord. L`ordinateur affiche la barre widget qui affiche tous les widgets installés sur l`ordinateur.

Clique le "X" icône sur le widget que vous souhaitez supprimer du tableau de bord. L`élément disparaît.

Clique le "X" icône au-dessus de la barre widget pour revenir au tableau de bord, ou appuyez sur la "F12" pour revenir au bureau.

Pointe

  • vérifier Pour supprimer un widget Dashboard de l`ordinateur en permanence, cliquez sur le "Aller" menu en haut du bureau, puis cliquez sur "Accueil." Double-cliquez sur le "Bibliothèque" dossier, puis double-cliquez sur "Widgets" dossier. Faites glisser le widget que vous souhaitez supprimer la "Poubelle" icône en bas de l`écran.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien Apple: Mac 101: Tableau de bord
  • lien Apple: Suppression d`un tableau de bord Widget dans la barre Widget

A propos de l`auteur

Jason Artman a été rédacteur technique depuis son entrée dans le domaine en 1999, alors qu`il assistait à l`Université du Michigan. Artman a publié de nombreux articles pour divers sites, couvrant un large éventail de sujets liés à l`informatique, y compris le matériel, les logiciels, jeux et gadgets.

Articles connexes