Comment ajouter et supprimer des widgets de votre écran d`accueil android
Video: COMMENT AJOUTÉ UN WIDGET A L'ECRAN D'ACCUEIL!!!!
Contenu
Ce bref tutoriel va vous montrer comment ajouter et / ou supprimer les widgets à / de votre écran d`accueil Android.
- Sur votre écran d`accueil Android, appuyez sur une zone vide ou « vide » et maintenez votre doigt.
- Un Ajouter à l`écran d`accueil fenêtre pop-up. De cette fenêtre, tapez Widgets.
- Vous vous retrouvez avec une liste de tous les widgets installés sur votre appareil Android. Sélectionnez celle que vous souhaitez ajouter à votre écran d`accueil en appuyant dessus. Dans cet exemple, j`ajouterons le widget Calendrier.
- Maintenant, le widget apparaîtra sur votre écran d`accueil. Appuyez sur le widget et maintenez votre doigt à nouveau - cette fois-ci, vous pouvez « glisser » vers l`emplacement sur l`écran que vous souhaitez résider.
- Si vous décidez que vous voulez supprimer le widget de votre écran d`accueil, appuyez et maintenez votre doigt vers le bas. Vous remarquerez que le « curseur » qui apporte normalement tous vos programmes installés se transforme en une « corbeille ».
- Faites glisser le widget que la poubelle. Tant le widget et la corbeille tourneront rouge. À ce stade, lâchez le widget (votre doigt). Ce « laisser tomber » dans la poubelle. Remarque: cela ne désinstalle pas réellement le widget. Il fait disparaître de l`écran d`accueil. Si vous décidez de l`ajouter à nouveau, il sera là pour vous.
- Si vous utilisez une version plus récente du système d`exploitation Android, la « poubelle » peut se trouver à un endroit différent sur votre écran d`accueil. Dans la capture d`écran ci-dessous, vous verrez ce qu`il ressemble à l`aide Android OS 4.0 (Ice Cream Sandwich) sur une tablette.
- Ca y est - le widget a été supprimé de votre écran d`accueil.
En raison du grand nombre de téléphones et tablettes Android, les captures d`écran utilisés dans ce tutoriel ne sera probablement pas correspondre exactement votre appareil. Cela dit, ils sont assez semblables que vous ne devriez avoir aucun mal à suivre le long.