Comment gérer vos connexions android wifi

Wifi Manager est un gadget Android qui vous permet d`activer et de désactiver facilement WiFi, trouver des réseaux avec le signal le plus fort, et beaucoup, beaucoup plus. Le meilleur de tous, gratuit!

  1. Commencez par le lancement du marché sur votre appareil Android, puis lancer une recherche de l`expression gestionnaire wifi.
  2. Recherchez le résultat intitulé WiFi Manager par Kostya Vasilyev. Sélectionnez-le et installez le programme comme vous le feriez pour tout autre application Android.
  3. Video: Wifi Connection problem on android solved

  4. Une fois l`installation terminée, accédez à l`écran d`accueil que vous voulez mettre ce widget sur. Les deux tailles du widget sont 2 × 1 et 3 × 1, alors assurez-vous que vous avez l`espace sur l`écran d`accueil vous allez l`utiliser sur. Appuyez et maintenez votre doigt sur l`écran d`accueil pour afficher la Ajouter à l`écran d`accueil fenêtre.

    Sélectionner widgets Android de la liste.

  5. Faites défiler jusqu`à WiFi Manager 2 × 1 et / ou WiFi Manager 2 × 1. Sélectionnez celui avec la dimension que vous souhaitez utiliser. Pendant la durée de ce tutoriel, nous allons utiliser 3 × 1 comme notre « exemple » - mais indique à la fois la taille dans la dernière capture d`écran.
  6. On vous demandera tout de suite si vous signal d`affichage comme non plus Image, Décibel (dBm) ou Pour cent. Pour partir maintenant comme Image - c`est un paramètre qui peut facilement être modifié par la suite (et nous allons vous montrer comment). Vous pouvez également choisir de retirer l`étiquette réelle ci-dessous le widget (qui est WiFi Manager). Encore une fois, cela est un paramètre que vous pouvez modifier plus tard. Lorsque vous êtes prêt, appuyez sur la Créer un widget bouton.
  7. Touchez votre widget nouvellement créé pour le lancer.
  8. Si le WiFi sur votre appareil est actuellement désactivé, WiFi Manager vous demandera de l`activer. Faites-le en appuyant sur la Oui bouton.
  9. Video: Wi-Fi Direct | Android Top Tips

  10. Maintenant, la principale interface du gestionnaire Wi-Fi chargera. Il affiche une pléthore d`informations utiles sur les réseaux sans fil autour de vous.
  1. Comme vous pouvez le voir dans l`image ci-dessous, le réseau sans fil nommé simplehelpdotnet est un réseau « préférée », et est dans le processus de connexion.
  2. L`intensité du signal pour la simplehelpdotnet réseau est très forte, comme indiqué par les 4 « barres » en vert. Tous les autres réseaux de la puissance du signal sont affichés aussi bien.
  3. le linksys réseau, comme on le voit dans l`image ci-dessous, est « ouvert ». Il ne nécessite pas un mot de passe pour se connecter à et a une icône « étoiles » pour marquer comme tel.

  • Une fois que vous êtes connecté à un réseau sans fil, vous verrez une « coche » verte à côté de ce nom de réseaux. le Connecté l`état est également une bonne indication :)
  • Appuyez sur le bouton sur votre appareil Android (il diffère maintenant considérablement selon les appareils) qui soulève la Menu caractéristique de chaque application. Sélectionner Radar dans le menu.
  • De là, vous pouvez obtenir une représentation visuelle des réseaux sans fil autour de vous. Vous pouvez même utiliser ce service pour trouver le meilleur canal pour faire fonctionner votre routeur sur, en fonction des canaux des réseaux autour de vous utilisent.
  • Retour au menu que vous avez sélectionné Radar à partir, et cette fois, sélectionnez Paramètres. De là, vous pouvez modifier tous ces paramètres et préférences qui ont été créés lors de l`installation initiale.
  • Maintenant, retournez à l`écran d`accueil que vous mettez WiFi Manager sur. Comme indiqué dans la capture d`écran ci-dessous (en utilisant la 3 × 1 Version du widget) - Je suis connecté à la simplehelpdotnet réseau sans fil, et ont reçu l`adresse IP: 10.0.1.2. De là, vous pouvez directement activer ou désactiver le WiFi en appuyant sur le vert « curseur » à l`extrême droite, côté du widget.
  • Et comme promis - ci-dessous, vous verrez une comparaison de la version 3 × 1 du widget et la version 2 × 1 du widget.
  • Articles connexes