Comment faire pour bloquer un site web avec mon d-link dir 655 sur un ordinateur

Le blocage de votre routeur vous donne plus de contrôle sur vos enfants` browsing.

Le blocage de votre routeur vous donne plus de contrôle sur la navigation de vos enfants.

Le routeur sans fil à domicile Xtreme D-Link DIR-655 N Gigabit comprend une interface Web qui vous permet de bloquer l`accès à des sites spécifiques. Vous pouvez bloquer un site Web complètement, ou configurer le routeur pour bloquer seulement certains périphériques. Si votre principale préoccupation est la quantité de temps passé sur un site Web, vous pouvez définir le DIR-655 pour bloquer le site pendant certaines heures de la journée ou la semaine.

1

Type "192.168.0.1" sans les guillemets dans la barre d`adresse de votre navigateur Web, puis appuyez sur "Entrer." Ce numéro est l`adresse IP par défaut du routeur D-Link DIR-655, et devrait se résoudre à l`utilitaire d`administration du routeur.

2

Entrer "admin" comme le nom d`utilisateur, laissez le champ de mot de passe vide et cliquez sur "S`identifier."

3

Clique le "Avancée" onglet en haut de l`écran, puis cliquez sur "site Web Filter" dans le volet gauche.

4

Changer la "Configurer le filtre de site Web" la mise à "Ordinateurs Deny L`accès à ces paramètres que."

5

Entrez le nom de domaine du site que vous souhaitez bloquer dans l`un des champs vides. Pour bloquer l`ensemble du site YouTube, par exemple, le type "youtube.com" dans le champ.

Video: How to block a website in Dlink router Step 5

6

Cliquez "Sauvegarder les modifications" lorsque vous avez terminé. Votre filtre Web est maintenant défini, mais vous devez toujours activer le contrôle d`accès et de créer une politique pour appliquer le filtre aux utilisateurs.

Video: Compilation of D-Link DIR-655 setup videos

7

Cliquez "Contrôle d`accès" dans le volet de gauche, cliquez sur le "Ajouter Politique" bouton et cliquez sur "Prochain" pour lancer l`assistant de contrôle d`accès.

8

Entrez un nom pour la politique que vous créez - quelque chose de facile à retenir comme "site Web Blocker" - et cliquez sur "Prochain."

9

Sélectionnez un calendrier pour le blocage. Laissez le réglage "Toujours" pour bloquer le site à tout moment. Pour créer un calendrier de blocage, sélectionnez "Définir un nouveau programme" puis utilisez la boîte de dialogue Schedule Ajouter une règle pour créer et enregistrer le calendrier. Cliquez "Prochain" de poursuivre l`assistant.

dix

Sélectionnez les ordinateurs ou d`autres périphériques de votre réseau local auquel le blocage appliquera. Cliquez d`abord sur le bouton à côté "MAC," puis sélectionnez un ordinateur que vous voulez bloquer le "Nom de l`ordinateur" liste déroulante et cliquez sur "D`ACCORD." Cliquez "Prochain" après avoir sélectionné tous les ordinateurs que vous souhaitez bloquer.

11

Sélectionner "Bloquer Certains accès" et cochez la case à côté de "Appliquer le filtre Web" pour bloquer le nom de domaine que vous avez entré plus tôt. Vous pouvez également cocher la case à côté de "Appliquer les filtres avancés Port" puis entrez les adresses IP du nom de domaine sur l`écran suivant, ce qui empêche les utilisateurs d`accéder à un site Web en entrant l`adresse IP au lieu d`une URL. Cliquez "Prochain."

12

Sélectionnez si vous voulez ou non de tenir un journal d`accès Web, puis cliquez sur "Prochain" pour terminer l`assistant. La nouvelle politique est indiquée au bas de l`écran de contrôle d`accès.

13

Cochez la case à côté de "Activer le contrôle d`accès," puis clique "Sauvegarder les modifications" de mettre en œuvre la nouvelle politique et de bloquer le site. Si vous souhaitez bloquer plusieurs sites Web, vous pouvez les ajouter à la liste sur le site Web de l`écran filtre sans avoir à créer une autre politique.

Les références

  • lien Soutien D-Link: Comment puis-je installer sur site Web Filtering Ma série DIR routeur?
  • lien D-Link: DIR-655 Xtreme N Gigabit Router Manuel de l`utilisateur

A propos de l`auteur

Alan Sembera a commencé à écrire pour les journaux locaux au Texas et en Louisiane. Sa carrière professionnelle comprend des mandats comme une technologie informatique, rédacteur en chef de l`information et de l`impôt sur le revenu préparateur. Sembera écrit maintenant à temps plein sur les affaires et la technologie. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en journalisme de Texas A&M University.

Articles connexes