Comment bloquer complètement un site web en utilisant zonealarm

Aider les parents à protéger les pare-feux enfants technophiles de sites Web dangereux ou offensants.

Aider les parents à protéger les pare-feux enfants technophiles de sites Web dangereux ou offensants.

Video: bloquer les sites web malveillant

Il y a plusieurs raisons pour bloquer les sites Web sur votre ordinateur. Peut-être que vous avez des enfants curieux que vous voulez protéger contre les contenus dangereux ou injurieux ou tout simplement pour bloquer les sites de perdre du temps des membres de votre famille. Le pare-feu intégré à Windows ne vous permet pas de bloquer des sites Web spécifiques. Toutefois, si vous avez ZoneAlarm Firewall ou Security Suite installé sur votre ordinateur, vous pouvez bloquer l`accès à tout site Web que vous choisissez en utilisant la fonction de zones dans l`application.

Video: comment bloquer un site internet

1

un clic droit sur une zone ouverte de l`écran de démarrage de Windows, puis cliquez sur le "Toutes les applications" icône dans le coin inférieur droit.

2

Clique le "Pare-feu ZoneAlarm" ou "ZoneAlarm Security Suite" icône sur l`écran Toutes les applications.

3

Clique le "Pare-feu" onglet ou un lien, puis cliquez sur "Zones."

4

Clique le "Ajouter" lien et sélectionnez "Hôte / Site."

5

Clique le "zones" zone de liste déroulante dans la fenêtre pop-up qui affiche, puis sélectionnez "Bloc."

6

Tapez l`adresse URL du site que vous voulez que le bloc dans la "Adresse web" champ. Entrez l`URL du site dans la "http://somesite.com" format.

7

Cliquez "Appliquer" suivi par "D`accord" pour sauver le site Web bloqué. Fermez la fenêtre du pare-feu ZoneAlarm ou ZoneAlarm Security Suite.

Conseils

  • vérifier Si vous connaissez l`adresse IP d`un site que vous souhaitez bloquer, vous pouvez l`utiliser pour empêcher l`accès aussi bien. Lors de la saisie des informations sur le site que vous souhaitez bloquer dans la fenêtre Zones, entrez l`adresse IP dans le champ correspondant au lieu d`utiliser l`URL.
  • vérifier En plus de bloquer les sites, vous pouvez créer "whitelisted" ou sites de confiance dans la fenêtre Zones. Cela vous permet de vous assurer que ZoneAlarm ne bloque pas l`accès à des sites Web nécessaires par inadvertance ou à cause de faux positifs logiciels malveillants. Pour ajouter un site de confiance, sélectionnez la "Ajouter" option au lieu de "Bloc" dans la liste déroulante dans la fenêtre Zones.

Les références

  • lien Texas A&M University - Help Desk Central: Configuration du pare-feu ZoneAlarm (version gratuite)
  • lien PCMag.com: ZoneAlarm Free Firewall
  • lien ZoneLabs: Guide de l`utilisateur ZoneAlarm Security Software

A propos de l`auteur

Jeff Grundy a écrit des articles informatiques et des tutoriels depuis 1995. Depuis ce temps, Grundy a écrit de nombreux guides à l`utilisation de diverses applications qui sont publiées sur de nombreux Manuels pratiques et des sites tutoriel. Né et élevé en Géorgie du Sud, Grundy est titulaire d`une maîtrise ès sciences en mathématiques de l`Institut de technologie de Géorgie.

Articles connexes