Comment faire pour bloquer une url web en chrome

La première version bêta de Google Chrome est apparu en 2008.

La première version bêta de Google Chrome est apparu en 2008.

Le navigateur Web Google Chrome n`a pas la capacité intégrée pour bloquer les sites Web. Cependant, Google a créé une extension pour le navigateur qui ajoute cette fonctionnalité. S`il y a certains sites Web que vous souhaitez éviter de se charger Chrome - peut-être parce qu`ils contiennent un contenu inapproprié ou parce que vous les trouvez trop distrayant - installer l`extension Personal Blocklist pour bloquer ces sites dans Chrome.

1

Lancez Google Chrome, et accédez à la page de téléchargement de l`extension Personal Blocklist à chrome.google.com/webstore.

2

Cliquez sur le bleu "Ajouter à Chrome" bouton sur le côté droit de la page. Une fenêtre pop-up intitulé "Confirmation de l`installation" apparaît.

3

Clique le "Installer" bouton. Un bouton rouge avec une image d`une main apparaît dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

4

Clique le "Bloc (nom du site)" lien à côté du titre d`un site Web sur une page de résultats de recherche Google pour bloquer ce site.

5

Accédez directement à un site Web pour le bloquer sans effectuer une recherche sur Google. Cliquez sur l`icône rouge dans le coin supérieur droit de la fenêtre, puis cliquez sur le "Bloquer l`hôte actuel" lien.

A propos de l`auteur

Jason Artman a été rédacteur technique depuis son entrée dans le domaine en 1999, alors qu`il assistait à l`Université du Michigan. Artman a publié de nombreux articles pour divers sites, couvrant un large éventail de sujets liés à l`informatique, y compris le matériel, les logiciels, jeux et gadgets.

Articles connexes