Comment fixer une extension de fichier
Sur les ordinateurs, les trois lettres après la période dans le nom de fichier sont connus sous le nom "extension de fichier." L`extension de fichier explique au système d`exploitation quel type de données, le fichier contient, et le système d`exploitation utilise ces informations pour sélectionner l`application utilisée pour ouvrir le fichier lorsqu`il est cliqué en double. Si l`extension d`un fichier est incorrect, il ne peut pas ouvrir dans l`application correcte. Corriger l`extension de fichier pour rendre le fichier ouvert dans l`application de votre choix lorsque vous double cliquez dessus.
Video: Installer extension sur Google Chrome
Cliquez "Début," puis clique "Mon ordinateur" si vous utilisez Windows XP ou "Ordinateur" dans Windows Vista ou 7.
Cliquez "Outils," puis clique "Options de dossier" dans Windows XP. Sous Windows Vista et 7, cliquez sur "Organiser" puis clique "Options des dossiers et de recherche."
Video: Les extensions de vos navigateurs
Clique le "Vue" languette. Retirez la coche de la case "Masquer les extensions des types de fichiers connus" et cliquez sur "D`ACCORD." Extensions pour tous les fichiers seront affichés maintenant.
Faites un clic droit sur le fichier que vous devez modifier l`extension et cliquez sur "Rebaptiser." Supprimer l`extension en cours et tapez le bon. Si le fichier n`a pas d`extension, mettre un terme après le nom du fichier et entrez l`extension. Frappé "Entrer" lorsque vous avez terminé, et double cliquez sur le fichier pour l`ouvrir.
Video: Comment poser ses extensions de cheveux à clips Tri-Band Addict Hair
Pointe
- vérifier Si vous ne connaissez pas l`extension correcte pour un fichier, mais êtes-vous qu`il contient des données valides, ne hésitez pas à deviner. Modification de l`extension d`un fichier ne change pas les données qu`il contient, et si le fichier ne s`ouvre pas correctement, vous pouvez simplement modifier à nouveau l`extension. Une liste des extensions de fichiers courants apparaît dans la "Ressources" de cet article.