Comment garder les fenêtres pop-up de venir

Les bloqueurs de pop-up peuvent causer des problèmes lors de la connexion à certains sites Web.

Les bloqueurs de pop-up peuvent causer des problèmes lors de la connexion à certains sites Web.

Vous avez différentes façons de traiter les annonces pop-up en fonction du navigateur Web que vous utilisez. Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari ont tous intégré les bloqueurs de pop-up. Vous pouvez choisir d`installer des applications tierces et les extensions du navigateur pour éviter les pop-ups, comme Adblock Plus et Better Pop Up Blocker. Vous pouvez manquer sur certaines fonctionnalités du site Web à l`aide de ces programmes.

Google Chrome

Chrome bloque automatiquement les pop-ups par défaut. Vous remarquerez une icône apparaît dans votre barre d`adresse chaque fois un pop-up a été bloqué. Vous pouvez choisir d`autoriser les pop-ups sur les sites sélectionnés ou les bloquer complètement. Vous pouvez ajouter des sites Web à une liste d`exceptions qui permet pop-ups des sites que vous choisissez. Pour accéder à la liste d`exceptions, cliquez sur le menu Google Chrome trois lignes, puis "Paramètres" et alors "Afficher les paramètres avancés." Accédez à la section Confidentialité et cliquez sur "Paramètres de contenu." Vous verrez une option pour gérer les exceptions dans la section pop-up.

Firefox et Safari

Video: [TUTO] Bloquer les PUB et fenêtre POP-UP sur google chrome et firefox

Firefox bloque les pop-ups de la même manière que Chrome, l`affichage d`une icône dans la barre d`adresse chaque fois qu`un pop-up a été bloqué. Vous pouvez choisir d`autoriser les pop-ups sur certains sites en les ajoutant à la liste des exceptions. Dans Safari, vous pouvez activer le blocage des pop-up en cliquant "Safari" en haut à gauche, en sélectionnant "préférences" et puis en cliquant sur "Sécurité." Vous verrez une option pour bloquer les fenêtres pop-up. Si vous êtes toujours voir des pop-ups, même avec les bloqueurs activés, il existe des extensions de navigateur qui peuvent ajouter une protection.

Video: [OnlineFormaPro] Comment désactiver les bloqueurs de pop-up

Extensions du navigateur

Adblock Plus (lien dans les ressources) est une extension de navigateur disponible pour Firefox, Chrome, Opera, Internet Explorer et les appareils Android. bannières Adblock Plus blocs, pop-ups et les annonces vidéo. Il installe dans un navigateur pris en charge et peut être configuré pour bloquer les publicités dans vos comptes Facebook et YouTube. Mieux Pop Up Blocker (lien dans les ressources) est une extension Chrome qui offre des améliorations par rapport intégré bloqueur de pop-up de Chrome. Mieux Pop Up Blocker cesse de pop-unders et nouvel onglet pop-ups en plus de la pop-up de blocage en mode natif offert par Google Chrome.

Vous pouvez manquer

Pop-up blockers et les extensions du navigateur peuvent bloquer les fenêtres pop-up qui sont nécessaires pour l`expérience du site prévu. Si vous utilisez une extension de navigateur comme Adblock Plus ou Better Pop Up Blocker, vous pourriez rater sur les fonctionnalités du site Web que vous voir autrement. Au lieu de bloquer les fenêtres pop-up tout à fait, vous pouvez gérer vos paramètres contextuels par le site. S`il y a certains sites Web que vous souhaitez recevoir des pop-ups de, assurez-vous que ces sites ont été ajoutés à votre liste d`exceptions. Si vous éprouvez des difficultés à se connecter à un site Web qui nécessite des pop-ups, essayez de désactiver le bloqueur de pop-up tout à fait.

Les références

  • lien Google: Gérer les pop-ups
  • lien Mozilla Support: bloqueur de fenêtres publicitaires Paramètres, exceptions et dépannage
  • lien Apple: Bloquer les pop-ups et contenu non nécessaire
  • lien Adblock Plus: Surfer sur le Web sans Annoying annonces

A propos de l`auteur

Basé dans la région de Washington DC, Brian Flax est titulaire d`un Master of Science en technologie de l`éducation, et un baccalauréat ès sciences en affaires de divertissement de Full Sail University. Ses articles ont été publiés sur FindTheBest.com, où il était un écrivain quotidien dans la section smartphones et tablettes.

Articles connexes