Comment désactiver une extension en chrome

Google Chrome est en concurrence avec Firefox et Internet Explorer.

Google Chrome est en concurrence avec Firefox et Internet Explorer.

Étendre les fonctionnalités du navigateur Web gratuit Google Chrome en ajoutant des extensions créés par Google et tiers. De nombreux add-ons sont disponibles, y compris les bloqueurs de publicité, raccourcisseurs d`URL, des raccourcis clavier, l`intégration de Google produit et vérificateurs de courrier électronique. Vous pouvez installer et désinstaller les extensions aussi souvent que vous le souhaitez. Si vous avez ajouté une extension que vous ne avez plus besoin, mais vous ne voulez pas le désinstaller, vous pouvez le désactiver. La désactivation d`une extension que vous donne la possibilité de réactiver plus tard lorsque le besoin se fait sentir, sans avoir à le télécharger à nouveau.

Video: comment activer idm sur google chrome 2016/2017

1

Lancez le navigateur Web Google Chrome sur votre ordinateur.

Video: Ajouter / supprimer l'extension pinterest sur Chrome, Internet Explorer ..

2

Clique le "Personnaliser et contrôler Google Chrome" icône, qui représente une clé, dans le coin supérieur droit de la fenêtre du navigateur. Déplacez votre souris sur "Outils" dans le menu déroulant qui apparaît ci-dessous et cliquez sur "extensions" dans le sous-menu qui apparaît à gauche.

3

Faites défiler la liste des noms d`extension installés dans Chrome jusqu`à ce que celui que vous voulez désactiver. Clique le "désactiver" bouton ci-dessous le nom de l`extension.

4

Redémarrez Google Chrome pour faire en sorte que l`extension a été complètement désactivé.

Les références

  • lien Google: Chrome Aide - Gérer vos extensions

A propos de l`auteur

Est-ce que l`écriture de Conley est apparu en version imprimée et en ligne depuis 1999. lieux de publication comprennent Salon.com, SlashGear.com, National Journal, Art Nouvelle-Angleterre, impulsion des Twin Cities, Minnesota Daily et ThisBlogRules.com. Est-ce que étudié le journalisme à l`Université du Minnesota. Il travaille sur quatre livres de fiction et non-fiction.

Articles connexes