Comment bloquer les publicités ennuyeuses lors de l`utilisation du navigateur opera
Opera n`a pas aussi large d`une base d`utilisateurs d`autres navigateurs Web, de sorte qu`un observateur occasionnel peut-être remarqué l`absence d`un add-on pour bloquer les publicités et être consterné. Comment un navigateur web moderne devenu populaire et même légèrement ne pas ont un présent annonce bloquant?
La réponse est que l`Opéra a un moyen de bloquer les publicités, mais il est en fait intégré dans le navigateur et est appelé un bloqueur de contenu. Cet outil fonctionne comme tout bloqueur de publicité, mais contrairement à un bloqueur de publicité add-on ne vient pas préconfiguré.
Donc, nous allons jeter un oeil à la façon de le faire fonctionner.
Blocage annonces sélectionnés
Pour bloquer les annonces que vous devez d`abord accéder à l`outil de blocage de contenu. Vous pouvez le faire en un clic droit sur une zone vide d`une page Web et puis en cliquant sur Bloquer le contenu dans le menu déroulant qui apparaît. La page que vous visualisez disparaîtra, et Opera vous demandera de sélectionner le contenu que vous ne voulez pas voir. Il suffit de cliquer sur l`annonce incriminée puis cliquez sur le Terminé bouton en haut du navigateur Web. Presto! L`annonce est parti et sera à chaque fois que vous visitez le site Web.
Si pour une raison quelconque, vous voulez faire apparaître re-l`annonce que vous pouvez inverser le processus. Le contenu bloqué apparaîtra dans la vue fanée du site avec un grand rouge BLOQUE bannière CONTENU. Sélectionnez le contenu bloqué et puis cliquez sur Terminé pour le faire réapparaître.
Le blocage de tous (ou presque) Annonces
Le processus ci-dessus fonctionne bien pour bloquer les publicités sélectionnées, mais il est évident que ce serait gênant de le faire pour chaque site Web unique jamais vous visitez. Il fonctionne mieux si vous trouvez quelques annonces particulières ennuyeux.
Mais que faites-vous si vous trouvez toutes les annonces ennuyeux? Opera vous a couvert là-bas, aussi bien. Faites un clic droit sur une toute partie d`une page Web (une page), puis cliquez sur Contenu du bloc. Une fois la page estompées, cliquez sur le Détails bouton en haut du navigateur Web.
Cela ouvrira une fenêtre qui vous permet d`entrer dans les annonces que vous souhaitez bloquer. Notez que bien que ce filtre ne dit «Bloqué à la page en cours« ?? en haut, les modifications que vous apportez ici faire postuler à tout les pages Web. Vous pouvez également accéder à cette fenêtre en cliquant sur l`icône Opera en haut à gauche puis naviguer vers Paramètres gt; préférences gt; Avancée gt; Contenu bloqué.
Vous aurez besoin d`ajouter les informations sur les annonces que vous souhaitez avoir bloqué manuellement. Voici quelques-uns des serveurs les annonces les plus courantes.
*/un d.*
*/un d/*
* / AD2 *
*/les publicités.*
*/les publicités/*
* / Adv. *
* / Adv / *
* / * Annonse
*/bannière*
*/Cliquez*
* / contexte annonces *
Cela fait une grande différence dans la façon dont un site Web ressemble.
Avant:
Après:
L`ajout de ces serveurs publicitaires au contenu bloqué bloquera la plupart des annonces que vous rencontrerez, mais cela ne va pas bloquer chaque annonce. Pour une liste plus complète, consultez Adblock Fanboy Liste pour Opera. Cette liste comprend des milliers d`entrées. Il est un peu exagéré, mais si vous voulez vraiment bloquer tout, il est la liste la plus complète que vous trouverez.
Comment trouvez-vous maintenant Opera?
Le blocage des annonces dans Opera est facile. En fait, je pense que la méthode d`Opera pour bloquer les publicités est supérieure aux méthodes utilisées par d`autres navigateurs, car ils reposent principalement sur des add-ons pour faire le sale boulot pour eux. Opera peut être un navigateur de niche, mais il a quelques fonctionnalités très cool, et la façon dont il gère le blocage de contenu est l`un d`entre eux.