Le meilleur d`internet: votre recherche d`aide juridique expert devient plus facile maintenant [nous ne]

Les Etats-Unis aime avocats. Comment pouvez-vous expliquer la popularité durable de la loi & franchise de commande? Les gens aiment à poursuivre en justice pour une grande variété de plaintes, à la fois réelle et perçue. Le plus célèbre est la femme qui a poursuivi McDonald pour son café étant chaud, quand elle souillait et son ébouillanté.Top 5 Sources gratuitement ou à bas prix en ligne Aide juridiqueTop 5 Sources gratuitement ou à bas prix en ligne Aide juridiqueLire la suite

Donc, si vous avez une démangeaison action en justice pour sortir les portes et dans la salle d`audience pour le procès du siècle, puis de bonnes nouvelles. Trouver la prochaine Perry Mason de prendre votre cas, est aussi simple que d`allumer votre ordinateur et aller en ligne. Vous pouvez également être à la recherche d`informations juridiques détaillées, de sorte que vous pouvez vous représenter.

Le toujours utile MakeUseOf est maintenant ici pour le mettre tous ensemble pour vous dans un article. Maintenant, aller de l`avant et poursuivre quelqu`un pour respirer!

droit Reddit

Maintenant, bien sûr, nous allons commencer par Reddit, parce que l`objet ne sont pas couverts par le mignon petit extra-terrestre? Vous pouvez trouver quelque chose là-bas, et la loi ne fait pas exception. Il y a même un groupe privé pour les « avocats autorisés » à se joindre (sans doute pour raconter des histoires de guerre de leurs derniers triomphes). Depuis que je ne suis pas un avocat autorisé mais (sauf dans mon fantasmes de jeu de rôle), Alors je ne peux pas demander ce groupe.Le Guide impressionnant sur RedditLe Guide impressionnant sur RedditVous vous demandez comment vos amis trouvent toujours trucs cool sur Internet avant? Ils utilisent probablement Reddit, autoproclamé "page d`accueil de l`Internet".Lire la suite

Reddit loi vous donne des liens vers des nouvelles liées juridique actuel et des discussions, et toute personne à distance intéressé par la loi devrait garder un œil sur cette page. Il est principalement basé aux États-Unis, mais certains postes internationaux liés font apparaître, y compris celui d`une affaire surréaliste où un vieil homme se bat contre les autorités sur son droit d`embrasser sa femme. Oui, il est devenu fou Bretagne.

loi Quora

Si vous êtes à la recherche d`une question juridique à laquelle il faut répondre, votre plan initial devrait inclure demande sur Quora. Il est gratuit et il est peuplé par des avocats, des avocats en herbe, les flics, anciens policiers, et une grande variété d`autres personnes dans d`autres professions. Donc, vous avez une bonne chance d`obtenir réponse à votre question par quelqu`un avec l`expérience et le contexte de savoir.Ce qui fait Quora mieux que d`autres Q&A Sites?Ce qui fait Quora mieux que d`autres Q&A Sites?Pour ceux d`entre vous qui ne sont pas déjà en utilisant Quora, pourquoi pas? Peut-être qu`il est temps de faire un essai. Vous pourriez être surpris par la façon dont il peut être utile.Lire la suite

Il est évident que de procéder à un cas, vous devez embaucher correctement un avocat et demander des conseils professionnels. Mais si vous êtes à la recherche d`un conseil informel de sondage, afin de tester la force de l`affaire, alors Quora ne serait pas une mauvaise idée.

Vous pouvez également repérer des sujets connexes comme Loi sur la propriété intellectuelle ou Litiges et actions en justice parmi les nombreux à droite.

priori juridique

Dans les jours pré-Internet, trouver un avocat était un cas de ramasser les pages jaunes et « laisser vos doigts faire de la marche ». Ou se fondant sur les panneaux d`affichage ou autre type de publicité. Mais ces jours-ci, trouver un avocat est aussi simple que d`aller à un site tel que Priori juridique.

Tapez ce qui vous avez besoin, décrivez votre problème, et vous recevrez une liste des superstars juridiques brute Info vérifiée. Ils vous envoyer des propositions, et vous décidez de celui que vous voulez aller avec. Facile.

Le site facture des frais pour son service, mais offre également des consultations gratuites de 30 minutes pour adapter vos besoins à un type spécifique d`avocat.

sites similaires comprennent Recrutez un Esquire et Upcounsel. Ainsi, vous pouvez magasiner pour l`avocat alcoolique désabusé droit grisonnant, persuadé de prendre un cas ingagnable, contre vents et marées.

Wall Street Journal Law Blog

Rubrique dans un cas juridique long où vous vous défendez? Il est utile de vous immerger dans le monde juridique, sous toutes ses formes. Suite à des sites réputés comme cela aussi vous aider à voir comment les cas semblables à la vôtre se débrouillent dans votre grand pays, comme les progrès du mariage homosexuel par les tribunaux, ainsi que les innombrables défis à Obamacare.

Le Wall Street Journal Law Blog est un site qui fait cela et plus encore. Tenir à jour avec les dernières nouvelles juridiques, classées dans ses domaines spécialisés, tels que les litiges civils, la faillite, le droit pénal, le droit constitutionnel, et bien plus encore.

Trademarkology

Si vous souhaitez enregistrer les logos et / ou marques déposées, Stites & Harbison semblent être votre peuple. Ils écrivent plusieurs blogs, et l`un d`entre eux est Trademarkology, où ils discutent ... .Oui, vous l`aurez deviné! les questions de marque! Je pensais que ce soit la prose juridique sec ennuyeux, garanti pour me mettre dans un état d`ivresse. Alors imaginez ma surprise quand je me suis découvert en fait profiter de lire ça!

L`un des Jeux olympiques (juste pour choisir un du haut de ma tête) est un regard fascinant sur les marques dans les prochains Jeux Olympiques en 2024.

Si vous avez besoin de conseils ou de l`information sur le droit des marques, alors c`est celui de signet.

Vis les gars, je suis Going Home

Avec l`expression classique South Park comme son titre et un sous-titre brillant ( «Ce que vous devez savoir avant de crier « I Quit », me faire virer, ou décider de poursuivre les Bâtards« ), Ce blog de droit du travail, écrit par avocat et auteur Donna Ballman, est déjà devenu l`un de mes favoris. Il est fortement recommandé par l`American Bar Association, une récompense que tout avocat serait fou de ne pas diffuser autour.

Certes, une partie du texte en jargon juridique descend dense qui vous rend somnolent, mais il y a aussi beaucoup de choses intéressantes (comme tout autre blog, je suppose). Il souffre aussi un peu en vertu du fait qu`il est hébergé sur Blogger, de sorte que le design est un peu amateur. Mais quand même, c`est un grand signet si vous envisagez de dire à votre patron tyrannique de coller son travail où même un agent des douanes ne serait pas capable de le trouver.

FindLaw Technologue

Alors que l`Internet devient de plus en plus de notre vie quotidienne, il devient aussi une grande partie du système juridique. Ainsi que les innombrables problèmes juridiques auxquels sont confrontées les entreprises technologiques, les avocats trouvent également de nouvelles façons d`utiliser la technologie à leur avantage ( « ce n`est pas ma faute le mémoire était en retard! Mon Google a éclaté! »).

Technologue couvre les dernières nouvelles de la technologie et de l`évolution, en matière de Lawyering. sites similaires comprennent Kashmir Hill, et d`une manière amusante intitulée Les avocats réels ont des blogs. D`autres sites qui couvre parfois des choses de la technologie comprennent Avocat au travail, et Lawyerist. Ce dernier site a également une section sur le démarrage propre cabinet d`avocats, si vous gagnez quelques cas, le rock le système juridique avec vos sommations, et de décider c`est la vie pour vous.

Cour Artiste

Si vous envisagez de faire une lawyering, ou apporter des procès, il serait alors utile d`avoir une idée de ce qu`est une salle d`audience ressemble. Si votre téléviseur est cassé et vous ne pouvez pas obtenir la dernière police montrent la procédure, la meilleure chose est à la recherche sur Artist Cour.

Arthur Lien, qui a fait cela depuis 40 ans, travaille maintenant pour NBC Nouvelles. Il fait normalement la Cour suprême, mais il couvre également d`autres cas dans d`autres tribunaux, comme le procès de bombardier Marathon de Boston.

SCOTUSblog

Et enfin, si vous perdez votre cas, et tous les appels ultérieurs, votre dernier pari est la Cour suprême (si elles vous entendre). Si vous arrivez à faire valoir devant les Supremes ... ..

Non, pas ces Supremes, je veux dire celles-ci les:

Je sais, pas aussi agréable à regarder que les chanteurs, mais ces gars-là pourrait inverser votre cas en votre faveur, alors soyez gentil avec eux, OK? Par conséquent SCOTUSblog est une lecture essentielle. Ils ont même une section intitulée « Plain English » où «les cas sont rendus simples« . Maintenant, c`est ce que je parle!

« Et en terminant, Votre Honneur ... »

Il y a tellement de sites en ligne dédiés à la poursuite de la loi, il en est ainsi juste un petit échantillon de quelques-uns des bons. Mais comme je l`ai dit, ce qui est en ligne ne peut remplacer un conseiller juridique réel, donc si vous êtes dans une situation délicate, engager un véritable avocat immédiatement et obtenir des conseils juridiques appropriés. Ne pas dépendre uniquement de ce qu`un site dit.

Video: A 21 ans il décide de se lancer dans l'entrepreneuriat avec clubmilllionnaire.fr

Sites Internet sont un bon premier point de référence, mais pour aller plus loin, vous devez procéder directement au bureau du procureur, ne passent pas aller, et être prêt à lui donner beaucoup plus de 200 $.

Quels sites juridiques visitez-vous pour aider à construire votre cas? Si vous êtes un avocat, comment pensez-vous de clients obtenir leurs informations sur Internet?

Articles connexes